Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forum sur les MMORPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Forum sur les MMORPG Left_bar_bleue50/50Forum sur les MMORPG Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Forum sur les MMORPG Left_bar_bleue500/500Forum sur les MMORPG Empty_bar_bleue  (500/500)

Forum sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Forum sur les MMORPG   Forum sur les MMORPG EmptyJeu 3 Nov - 19:41

Je voulais savoir si je pouvais mettre les gens qui joue au divers MMO en Modérateur sur les forum associé, donc Doruinn sur Lineage 2 Kar sur Anarchy Online et moi sur world of warcraft, si vous voulez que je rajoute des rubrique dites le moi ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Forum sur les MMORPG Left_bar_bleue3/6Forum sur les MMORPG Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Forum sur les MMORPG Left_bar_bleue50/50Forum sur les MMORPG Empty_bar_bleue  (50/50)

Forum sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les MMORPG   Forum sur les MMORPG EmptyJeu 3 Nov - 21:01

moi modérateur??? la vache me sens poussé des ailes...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hal Barde
Officier [HT]
Officier [HT]
Hal Barde


Nombre de messages : 79
Localisation : Plus a l'ouest que moi et je tombe à l eau... enfin a 300km près
Date d'inscription : 01/06/2005

Forum sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les MMORPG   Forum sur les MMORPG EmptyJeu 10 Nov - 11:26

vole pas trop haut ya le plafond de ta chambre... le contact avec la realite te sera dur et brutal^^
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Forum sur les MMORPG Left_bar_bleue3/6Forum sur les MMORPG Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Forum sur les MMORPG Left_bar_bleue50/50Forum sur les MMORPG Empty_bar_bleue  (50/50)

Forum sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les MMORPG   Forum sur les MMORPG EmptyJeu 10 Nov - 14:00

on peu aussi dire: volé c bien mais plus sa sera haut et plus dure sera la chute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Forum sur les MMORPG   Forum sur les MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur les MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Modifications sur le forum ?
» Restructuration du forum
» Petit toilettage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Remarques et idées a partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser