Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des sous facilement gagnés

Aller en bas 
+2
Darkst Heavenlyfaith
anti
6 participants
AuteurMessage
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue2/3des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptyDim 15 Jan - 19:43

et oui enfin la possibilité d'etre riche à la porté de tous !!! Very Happy

après avoir lu les Excellents sujets de la guilde ( ceux de Eodryme entre autre... ) je n'ai pas trouvé le truc que je m'apprête a vous revelez ! (Suspense.... )

apres mon G je me suis donc fait un petit M sans pretention..... surprise : tout le monde me voulait dans son groupe ; deception : personne ne m'aime en pvp ! ; effroit : je ne peu pas faire de TATOUAGES sur ma peaux fragile et allergique Shocked

je decide donc d'attendre le Celebre tatoueur de la forge.... et la je comprend plus rien : il me reclame des rouleau de parchemin que le vendeur NE ME VEND PAS ( rupture de stock sans arret... ) ; et ca coute cher ces c***** ( certains joueurs en vendent... )

le truc pour etre riche me dirai vous ? facile !
prenez 5 planches de bois , allez a la sortie de Fort Ranik voir le faconnier qui pour seulement pig ^20po vous crait un parchemin ....

et voila ! plus qu'a le revendre !

cout : j'ai acheté des planches a 7po piece a des joueurs : 7*5 +20 = 55po
revente d'un rouleau : 90-100 po a vous de voir....

benef : 45-55 po par rouleau...

le truc c'est que pour les moines a la forge il faut au moins 100 rouleaux ...

si vous vous sentez l'ame d'un marchand a vous de jouer cheers


a savoir que ce tuyau ( crevé pour certain j'en suis sur ^^ ) et jalousement gardé par les autres joueurs.... a vous de voir a qui vous souhaitez le dire ( ou pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue500/500des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (500/500)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptyMar 17 Jan - 20:04

T'inquiète mon ami, tu crois que g fabriquer mes rouleaux de parchemins comment ? lol ! Mais c'est vrai que tu peux te faire plein d'argent avec cette methode. Pour ceux qui aime le troc et marchandage jeter vous sur l'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue1/3des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptySam 21 Jan - 0:35

ça marche aussi en achetant le bois directement chez les vendeurs de matériaux. Certe le bénéfice n'est que de 30po par rouleaux mais ça évite de courir aprés du bois... faut voir si au niveau de temps c'est plus rentable je sais pas...

en tout cas trés bon tuyau
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue2/3des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptySam 11 Fév - 9:02

bien sur je donne mes objets volontier a qui le souhaite dans la guilde ^^

Mais pour ce qui n'interresse personne je les vend....
je me prepare financierement pour l'add-on ...
il me restera plus qu'a sortir les euros de ma poche pour le jeu ^^

pour une evaluation des armes a vendre je vous conseil le site http://www.gwshop.net/ qui vient de re-ouvrir !

on voit bien les objets qui interressent... ( voir le nombre d 'enchere.... )
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue1/3des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptySam 11 Fév - 13:59

Alala ce Mo quel commercial quand meme ^^
lol! bientot il va vendre des aspirateurs pour El
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue500/500des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (500/500)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptyDim 12 Fév - 11:10

Pour signaler : notre petit passage au tombeau ma quand même raporter 3500 sans la vente des items ^^. Alors si vous voulez vous faire de l'argent en vous amusant c'est vraiment pas mal comme endroit et si vous ête chanceux vous dropperez du vert pour vous même ou a vendre une petite fortune ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue1/3des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptyLun 13 Fév - 11:09

Ou si vous êtes comme moi vous dropperai une magnifique badine blanche, belle récompense aprés 3h de jeu ^^

mais c'était quand même trés sympa, a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Eodrym
Guilde [NEK]
Eodrym


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Envouteur
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue0/0des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptyMar 21 Fév - 18:11

Farmer l'uw et la fissure pour la collecte des ecto (6k500) et des frag (3k500)
C'est mon nouveau passe temps sur gw What a Face

L'uw2 j'ai arreté apres 2 sorties qui m'ont rien apporté je prefère attendre la faveur pour me rendre au temple
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue2/3des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptyDim 5 Mar - 11:42

dingue !

vous voulez des po ? sortez vos euros !^ What a Face

http://virgoods.com/buy/default.php?id=8
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue3/6des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptyDim 5 Mar - 22:49

Mo ou comment se faire des po part des moyens divers et variés ^^
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue2/3des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
des sous facilement gagnés Left_bar_bleue50/50des sous facilement gagnés Empty_bar_bleue  (50/50)

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptyVen 16 Juin - 15:49

en ce moment, avec la nouvelle mise a jour, on gagne beaucoup plus de point en bataille ( 1250 pts par victoire )

vous pouvez aller echanger vos pts faction contre de la jadaite ( a cavalon ) et la revendre 800 po au marchand

a mon avis ca va pas durer... dans 2 ou 3 jours la jadaite sera a 200 po ^^

depechez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés EmptySam 17 Juin - 16:51

Si vous voulez a coup sur recupéré des objets golds refaites sans cesse la coop de la place de Vizunah ( derniere fois faite = 8 gols ; 7 violets + quelques bleus ^^ )

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





des sous facilement gagnés Empty
MessageSujet: Re: des sous facilement gagnés   des sous facilement gagnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des sous facilement gagnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galrath (ou comment ne pas y arriver facilement)
» La taverne est ouverte
» Helena navia connu sous tous les noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu :: Nos connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser