Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Excursion dans les cimefroids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue50/50Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue500/500Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (500/500)

Excursion dans les cimefroids Empty
MessageSujet: Excursion dans les cimefroids   Excursion dans les cimefroids EmptyJeu 23 Fév - 21:24

Les nain ont crié très fort ce soir (de douleur bien sur). Un grand merci a tous les gens présent, une bouffe est prevu a la taverne pour tout le monde, un grand Grand merci de Maylizz et moi pour cette agréable moment (sauf si vous étiez nain dwarf ) et j'espère qu'on s'en fera plus des petite sortie comme celle la bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue2/3Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue50/50Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (50/50)

Excursion dans les cimefroids Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les cimefroids   Excursion dans les cimefroids EmptyVen 24 Fév - 12:55

Darkst Heavenlyfaith a écrit:
Les nain ont crié très fort ce soir (de douleur bien sur)

Ben il y avait de quoi.
Avec une équipe comprenant un lvl 17, un 18 et deux lvl 20 en plus vos lvl 10 et 11 c'était un peu disproportionné.
A part un petit souci sur la synchro du travail de guérison ( manque de pratique, rien de grave ) c'était sympa de refaire une sortie en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue3/6Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue50/50Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (50/50)

Excursion dans les cimefroids Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les cimefroids   Excursion dans les cimefroids EmptyVen 24 Fév - 14:27

héhé c'étais moi le level 17 ^^, nan c'est sur que les sorties en guilde ya rien de mieux, je trouve sa plus agréable de joué avec les gens de la guilde plutot que les pnj ou des joueurs qui restent silencieux durant toute la durée de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue50/50Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue500/500Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (500/500)

Excursion dans les cimefroids Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les cimefroids   Excursion dans les cimefroids EmptyVen 24 Fév - 16:51

perso je suis partant pour aider n'importe qui je suis motiver en ce moment et ma pause sur Guild wars était profitable ^^.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue2/3Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Excursion dans les cimefroids Left_bar_bleue50/50Excursion dans les cimefroids Empty_bar_bleue  (50/50)

Excursion dans les cimefroids Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les cimefroids   Excursion dans les cimefroids EmptyVen 24 Fév - 17:42

je suis bien d'accord avec vous (même si j'étais à peu près la (mais pas en perso ,j'étais à côté de mon chèr frangin ^^ (si sa continu je vais faire 10 000 parenthèses XD)))donc Galrath vous proposer vos horaires ^^.Histoire de rajouter une chronique en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Excursion dans les cimefroids Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les cimefroids   Excursion dans les cimefroids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dans les cimefroids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a de l'eau dans le gaz
» degage ploquer dans NF
» sir yooo (Re dans la guilde ^^)
» GW2 : Interview de Jeff Strain dans un magazine allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser