Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une coop a l'actif de la belle Helena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

Encore une coop a l'actif de la belle Helena Empty
MessageSujet: Encore une coop a l'actif de la belle Helena   Encore une coop a l'actif de la belle Helena EmptyMer 8 Mar - 21:34

Lol Le Titre

Donc je suis a nouveau de retour pour vous raconter cette fois pas une mais deux histoires avec des fins tragiques.

La premiere histoire ( les 2 concernant La coop de Nolani ) a commencé sur des bases saines : rdv à 20h pour Trent Dodsferd et moi a l'académie Nolani puis choix de Alésia comme quatrième perso !!! Donc on se dit autant faire coop + bonus on se balada tt en tuant des gentils petites gargouilles et autres monstres de cet enfer ( n'est ce pas Mo ) pour rencontrer le monsieur au gentil mais lourd voir très lourd grimoire que dodsferd se chargit de porter. afro
Alors la un coup d'état arriva Dodsferd a surement eu un problème de connexion car il a quitté sans rien dire mais justement la n'est pas le problème car meme sans son gentil personnage nous arrivâmes a gérer !!!
Nous déposâmes donc le grimoire sans embûche à l'endroit prévu à cet effet !!!
Donc il nous resta a finir la mission et le tour était joué hélas non car ds les 5 dernières minutes mon pc et sa redoutable puissance décida de me déconnecter ==>> GROSSE DECEPTION

Donc l'idée de la refaire me trota quand même ds la tête et c'est alors que Sylphide et son nécro apparu à ma rescousse. ( de plus c'est la 1ere disciple de Mo et moi son 2ème le destin ?? )
Donc Elle se mit chef de groupe et choisit un moine ds le tas pour venir ( hélas celui-ci avait le bonusà faire donc sa nous a rajouté du tps ).
La mission commença tt aussi facilement que la 1ère nous fîmes le bonus pour le M sans problème et nous finirent la mission avec autant de facilité que si nous jouions au playmobile.
Hélas lorsque vint l'assault final (heureusement qu'on a une nécro hors pair) oui donc quand vint l'assault final le problème fut notre non-vigilance sf celle de Sylphide et doncil ne resta que sylphide qui termina la mission !! Merci Sylphide de ton secours et de ton utilisation de mon corps comme puits de sang scratch lol!

D'après certain dire je serais devenu un adepte des fins de coop suicides ou tragiques a BON lol

Merci de votre aide a tte les personnes citées ds ce texte mais a tte la guilde aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Encore une coop a l'actif de la belle Helena Left_bar_bleue3/6Encore une coop a l'actif de la belle Helena Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Encore une coop a l'actif de la belle Helena Left_bar_bleue50/50Encore une coop a l'actif de la belle Helena Empty_bar_bleue  (50/50)

Encore une coop a l'actif de la belle Helena Empty
MessageSujet: Re: Encore une coop a l'actif de la belle Helena   Encore une coop a l'actif de la belle Helena EmptyJeu 9 Mar - 6:00

désolé de pas avoir pu etre la comme je te l'avais dit mais j'ai moi aussi eu des probleme de connections ( à croire que tout le monde y a eu le droit hier soir) dodsferd a aussi été déconnecté, quand a moi j'ai pris mon courage a deux mains et malgres vos déconnections j'ai bravé les périls de nolanie tout seul avec alésia, et le résultats fut que apres que Rurik est souflé dans son biniou il a foncé dans le tas, et n'écoutant que mon courage je suis allé l'aidé...ya des jours ou on devrait etre égoiste car suite a cela la dizaine de Charrs qu'il avait sur le dos est venur me dire bonjour, et comme se fut sympathique de discuté avec eux, certe un peu tribal mais bon, le problemes est qu'ils ont eu des argument assez violent et je du mourir tout seul au milieu de nolani ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Encore une coop a l'actif de la belle Helena Left_bar_bleue50/50Encore une coop a l'actif de la belle Helena Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Encore une coop a l'actif de la belle Helena Left_bar_bleue500/500Encore une coop a l'actif de la belle Helena Empty_bar_bleue  (500/500)

Encore une coop a l'actif de la belle Helena Empty
MessageSujet: Re: Encore une coop a l'actif de la belle Helena   Encore une coop a l'actif de la belle Helena EmptyJeu 9 Mar - 6:46

Et moi qui était trop fatigué hier soir .... j'aurais bien mourru (^^) aussi ! Mais le sort en a decidé autrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une coop a l'actif de la belle Helena Empty
MessageSujet: Re: Encore une coop a l'actif de la belle Helena   Encore une coop a l'actif de la belle Helena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une coop a l'actif de la belle Helena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser