Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nos amis les Mercenaires...

Aller en bas 
+2
Stormrider
anti
6 participants
AuteurMessage
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue2/3nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue50/50nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... EmptyMar 23 Mai - 18:51

je voulai rappeller quelques regles qu'il me semble indispensable de connaitre quand on joue avec des mercos :

- Ils subissent aussi les 15 % de pénalité quand ils meurent, qu’ils récupèrent en gagnant de l’expérience.
- Contre les mursaats, leur armure n’est pas complètement transférée. Ils subiront donc plus de dégâts qu’un joueur en armure transférée.
- Dès qu’il n’y aura plus de joueur pour indiquer les cibles, les mercenaires vont attaquer au hasard
- Les mercenaires suivent le joueur qui bouge le plus, pensez-y si votre groupe compte plusieurs joueurs. Un joueur peut s’avancer pour attirer un groupe d’ennemis sans que les mercenaires le suivent si les joueurs qui restent en arrière courent sur place pour les attirer
- Enfin,mes mercenaires n’économisent pas leur mana. Ils n’hésiteront pas à lancer leurs sorts les plus chers même si la cible est presque morte. L’inconvénient, c’est que leur barre de mana est souvent vide après un combat, surtout pour les moines lorsqu’ils utilisent renaissance. Ne vous étonnez donc pas de ne pas être soigné si vous enchaînez les combats rapidement. Il faut plus de trente secondes pour qu’un moine récupère ses 45 points de mana.

voila ^^

source : http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=265
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue2/3nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue50/50nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... EmptyMar 23 Mai - 23:03

On peut rajouter un autre point.

Les mercos n'attaqueront pas aussi longtemps qu'un joueur n'a pas désigné de cible, ou qu'ils n'auront été attaqués eux mêmes.
Ils peuvent déclencher l'aggro des monstres, mais en aucun cas prendre l'initiative d'engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
sir yooo
Sage du Sommet de Pierre
Sage du Sommet de Pierre
sir yooo


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : tjr sur le forum de la HT
Date d'inscription : 09/04/2006


Personnage: Rodeur
Bières:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue0/0nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue50/50nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... EmptyMer 24 Mai - 11:43

on peu aussi rajouter; donc ,les merco sont c** donc ne les prennai et appellai plutot vos ami de la HT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yooo.skyblog.com
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue2/3nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue50/50nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... EmptyMer 24 Mai - 11:54

Les mercenaires ne sont pas cons, ils appliquent mécaniquement un schéma de fonctionnement.
Dans des conditions normales, ils peuvent parfois s'en sortir mieux que les joueurs humains. En effet, ils ne commettent pas d'erreurs de timing.
Par contre, ils sont totalement incapables de s'adapter quand les conditions changent.
Quand on joue avec eux, il faut penser à leur place et anticiper. Plus que la soit disant connerie des mercos, c'est le manque d'aptitude au commandement de joueurs qui pose problème.
Il est plus facile de blâmer les mercos que d'admettre que l'on aurait mieux pu jouer le coup.

Et à certains moments .... ça ne passe pas, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue50/50nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue500/500nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (500/500)

nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... EmptyMer 24 Mai - 15:34

Exact, les personne qui se plaigne des mercos ne se rende pas compte qu'ils sont parfois (voir souvent) plus efficace que les joueurs, et bon nombre de joueur ne m'ont jamais crus quand je leur dis que j'aiterminer la derniere mission de prophecie avec les mercos ...
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue2/3nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue50/50nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... EmptyMer 24 Mai - 15:47

Les mercs sont quand meme pour des PJ avec des builds expurgés de tout skill d'attaque un peu difficile à contrôler. Je m'explique : par exemple quand je joue avec Aoki en version spam Refuge/Union/Deplacement, il m'est difficile d'aller attaquer pour lancer la meute de mercs sur la cible pendant que j'incante à la chaine mes 5 sorts... (en gros je suis hors du coups pour 10 à 12 sec)...

Par contre avec Aeryn (ma G), cela est beaucoup plus facile, je me lance à l'attaque directement et la meute me suit...
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue2/3nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue50/50nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... EmptyMer 24 Mai - 17:01

Meme probleme avec ma M...
et j'ajouterai, Aoki, qu'en plus il faut attaquer avec une armes pour que les mercs suivent...en effet un sort ne suffi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue2/3nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue50/50nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... EmptySam 27 Mai - 18:52

La solution dans ce cas consiste à utiliser un sort offensif, ou une malédiction sur un ennemi, et se reculer un petit peu..
Il réagira et viendra attaquer.
Les mercos suivant le mouvement avec un peu de retard, c'est eux qui seront attaqués.
Ils se défendront et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdechene
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
coeurdechene


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006


Personnage: Guerrier
Bières:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue0/0nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
nos amis les Mercenaires... Left_bar_bleue50/50nos amis les Mercenaires... Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... EmptySam 14 Oct - 18:41

RHHHhhhhhâââââaaaaaa !
Les boules !
Je me suis fait poutrer la gueule juste avant de pouvoir finir la mission de la porte de givre.
Il me restait le dernier levier a actionner et ces c*** de mercos ils ont chargé dans le tas.

Comment on fait pour les rendre intelligents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





nos amis les Mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Mercenaires...   nos amis les Mercenaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amis les Mercenaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne est ouverte
» nos amis les Heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu :: Nos connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser