| nos amis les Mercenaires... | |
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Auteur | Message |
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anti Officier [HT]
Nombre de messages : 635 Localisation : pas loin tout pret d'ici Date d'inscription : 27/09/2005
Personnage: Moine Bières: (2/3) Vie: (50/50)
| Sujet: nos amis les Mercenaires... Mar 23 Mai - 18:51 | |
| je voulai rappeller quelques regles qu'il me semble indispensable de connaitre quand on joue avec des mercos :
- Ils subissent aussi les 15 % de pénalité quand ils meurent, qu’ils récupèrent en gagnant de l’expérience. - Contre les mursaats, leur armure n’est pas complètement transférée. Ils subiront donc plus de dégâts qu’un joueur en armure transférée. - Dès qu’il n’y aura plus de joueur pour indiquer les cibles, les mercenaires vont attaquer au hasard - Les mercenaires suivent le joueur qui bouge le plus, pensez-y si votre groupe compte plusieurs joueurs. Un joueur peut s’avancer pour attirer un groupe d’ennemis sans que les mercenaires le suivent si les joueurs qui restent en arrière courent sur place pour les attirer - Enfin,mes mercenaires n’économisent pas leur mana. Ils n’hésiteront pas à lancer leurs sorts les plus chers même si la cible est presque morte. L’inconvénient, c’est que leur barre de mana est souvent vide après un combat, surtout pour les moines lorsqu’ils utilisent renaissance. Ne vous étonnez donc pas de ne pas être soigné si vous enchaînez les combats rapidement. Il faut plus de trente secondes pour qu’un moine récupère ses 45 points de mana.
voila ^^
source : http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=265 | |
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Stormrider Admi / Officier [HT]
Nombre de messages : 443 Age : 59 Localisation : à la verticale de mes pieds Date d'inscription : 21/05/2005
Personnage: Guerrier Bières: (2/3) Vie: (50/50)
| Sujet: Re: nos amis les Mercenaires... Mar 23 Mai - 23:03 | |
| On peut rajouter un autre point.
Les mercos n'attaqueront pas aussi longtemps qu'un joueur n'a pas désigné de cible, ou qu'ils n'auront été attaqués eux mêmes. Ils peuvent déclencher l'aggro des monstres, mais en aucun cas prendre l'initiative d'engager le combat. | |
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sir yooo Sage du Sommet de Pierre
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : tjr sur le forum de la HT Date d'inscription : 09/04/2006
Personnage: Rodeur Bières: (0/0) Vie: (50/50)
| Sujet: Re: nos amis les Mercenaires... Mer 24 Mai - 11:43 | |
| on peu aussi rajouter; donc ,les merco sont c** donc ne les prennai et appellai plutot vos ami de la HT ^^ | |
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Stormrider Admi / Officier [HT]
Nombre de messages : 443 Age : 59 Localisation : à la verticale de mes pieds Date d'inscription : 21/05/2005
Personnage: Guerrier Bières: (2/3) Vie: (50/50)
| Sujet: Re: nos amis les Mercenaires... Mer 24 Mai - 11:54 | |
| Les mercenaires ne sont pas cons, ils appliquent mécaniquement un schéma de fonctionnement. Dans des conditions normales, ils peuvent parfois s'en sortir mieux que les joueurs humains. En effet, ils ne commettent pas d'erreurs de timing. Par contre, ils sont totalement incapables de s'adapter quand les conditions changent. Quand on joue avec eux, il faut penser à leur place et anticiper. Plus que la soit disant connerie des mercos, c'est le manque d'aptitude au commandement de joueurs qui pose problème. Il est plus facile de blâmer les mercos que d'admettre que l'on aurait mieux pu jouer le coup.
Et à certains moments .... ça ne passe pas, tout simplement | |
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Darkst Heavenlyfaith Admi / Maitre de guilde [HT]
Nombre de messages : 861 Age : 43 Localisation : A l'Est près du néant Date d'inscription : 20/05/2005
Personnage: Rodeur Bières: (50/50) Vie: (500/500)
| Sujet: Re: nos amis les Mercenaires... Mer 24 Mai - 15:34 | |
| Exact, les personne qui se plaigne des mercos ne se rende pas compte qu'ils sont parfois (voir souvent) plus efficace que les joueurs, et bon nombre de joueur ne m'ont jamais crus quand je leur dis que j'aiterminer la derniere mission de prophecie avec les mercos ... | |
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Anianka Admi / Officier [HT]
Nombre de messages : 660 Age : 45 Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel ! Date d'inscription : 08/03/2006
Personnage: Nécromancien Bières: (2/3) Vie: (50/50)
| Sujet: Re: nos amis les Mercenaires... Mer 24 Mai - 15:47 | |
| Les mercs sont quand meme pour des PJ avec des builds expurgés de tout skill d'attaque un peu difficile à contrôler. Je m'explique : par exemple quand je joue avec Aoki en version spam Refuge/Union/Deplacement, il m'est difficile d'aller attaquer pour lancer la meute de mercs sur la cible pendant que j'incante à la chaine mes 5 sorts... (en gros je suis hors du coups pour 10 à 12 sec)...
Par contre avec Aeryn (ma G), cela est beaucoup plus facile, je me lance à l'attaque directement et la meute me suit... | |
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anti Officier [HT]
Nombre de messages : 635 Localisation : pas loin tout pret d'ici Date d'inscription : 27/09/2005
Personnage: Moine Bières: (2/3) Vie: (50/50)
| Sujet: Re: nos amis les Mercenaires... Mer 24 Mai - 17:01 | |
| Meme probleme avec ma M... et j'ajouterai, Aoki, qu'en plus il faut attaquer avec une armes pour que les mercs suivent...en effet un sort ne suffi pas... | |
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Stormrider Admi / Officier [HT]
Nombre de messages : 443 Age : 59 Localisation : à la verticale de mes pieds Date d'inscription : 21/05/2005
Personnage: Guerrier Bières: (2/3) Vie: (50/50)
| Sujet: Re: nos amis les Mercenaires... Sam 27 Mai - 18:52 | |
| La solution dans ce cas consiste à utiliser un sort offensif, ou une malédiction sur un ennemi, et se reculer un petit peu.. Il réagira et viendra attaquer. Les mercos suivant le mouvement avec un peu de retard, c'est eux qui seront attaqués. Ils se défendront et le tour est joué. | |
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coeurdechene Bandit Pilleur
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2006
Personnage: Guerrier Bières: (0/0) Vie: (50/50)
| Sujet: Re: nos amis les Mercenaires... Sam 14 Oct - 18:41 | |
| RHHHhhhhhâââââaaaaaa ! Les boules ! Je me suis fait poutrer la gueule juste avant de pouvoir finir la mission de la porte de givre. Il me restait le dernier levier a actionner et ces c*** de mercos ils ont chargé dans le tas.
Comment on fait pour les rendre intelligents ? | |
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| Sujet: Re: nos amis les Mercenaires... | |
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