Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un coup derrière la tête

Aller en bas 
+3
Eodrym
doruinn
Stormrider
7 participants
AuteurMessage
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue2/3Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue50/50Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (50/50)

Un coup derrière la tête Empty
MessageSujet: Un coup derrière la tête   Un coup derrière la tête EmptyLun 10 Juil - 8:23

Certains d'entre vous sont au courant, mais je me suis dit qu'il vallait mieux que je l'annonce officiellement.
Vous avez pu constater que ces dernières semaines j'ai été souvent d'assez mauvaise humeur, voire même cassant. Si j'ai pu en froisser certains, j'en suis désolé.
La chimio de ma mère n'avait pas pris, et elle se trouvait en situation d'occlusion depuis la mi-mai. Avec la famille nous avons décidé qu'il serait mieux de la maintenir à domicile et de l'accompagner de notre mieux.
Après deux semaines difficiles, elle est décédée lundi dernier.
Avec les démarches à faire et le changement radical que cela représente dans ma vie, je vais probablement être peu présent dans les temps à venir.
Mais je reviendrai, vous ne vous débarasserez pas si facilement de moi
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue3/6Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue50/50Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (50/50)

Un coup derrière la tête Empty
MessageSujet: Re: Un coup derrière la tête   Un coup derrière la tête EmptyLun 10 Juil - 11:42

t'inquiete pas pour GW on va s'occupé de maintenir le bateau a bon port , désolé pour ta mere, ok c'est classique mais bon je vois pas quoi dire d'autre donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eodrym
Guilde [NEK]
Eodrym


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Envouteur
Bières:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue0/0Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue50/50Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (50/50)

Un coup derrière la tête Empty
MessageSujet: Re: Un coup derrière la tête   Un coup derrière la tête EmptyLun 10 Juil - 11:51

Courage Storm
Au plaisir de te revoir trés vite parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue1/3Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue50/50Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (50/50)

Un coup derrière la tête Empty
MessageSujet: Re: Un coup derrière la tête   Un coup derrière la tête EmptyLun 10 Juil - 17:32

bon c'est facile à dire mes je pense pouvoir parler au nom de la guilde en disant que nous sommes de tout coeur avec toi. courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Gni
Maitre de guilde [OSP]
Gni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2006

Un coup derrière la tête Empty
MessageSujet: Re: Un coup derrière la tête   Un coup derrière la tête EmptyMar 11 Juil - 7:28

Bonjour à vous,

Les mots de sympathie ne sont que des mots dans une situation difficile comme la tienne, mais sache que nos pensées amicales t'accompagneront dans les moments les plus durs



Condoléances et amitié à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue2/3Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Un coup derrière la tête Left_bar_bleue50/50Un coup derrière la tête Empty_bar_bleue  (50/50)

Un coup derrière la tête Empty
MessageSujet: Re: Un coup derrière la tête   Un coup derrière la tête EmptyMar 11 Juil - 16:48

Sincéres condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Un coup derrière la tête Empty
MessageSujet: Re: Un coup derrière la tête   Un coup derrière la tête EmptyDim 30 Juil - 16:45

toutes mes condoleances, et courage on est tous avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup derrière la tête Empty
MessageSujet: Re: Un coup derrière la tête   Un coup derrière la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup derrière la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo des HT avec un truc sur la tete
» Coup de Gueul !!!!
» Besoin d'un pti coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser