Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Bonus] Quartiers de Nahpui

Aller en bas 
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
[Bonus] Quartiers de Nahpui Left_bar_bleue2/3[Bonus] Quartiers de Nahpui Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
[Bonus] Quartiers de Nahpui Left_bar_bleue50/50[Bonus] Quartiers de Nahpui Empty_bar_bleue  (50/50)

[Bonus] Quartiers de Nahpui Empty
MessageSujet: [Bonus] Quartiers de Nahpui   [Bonus] Quartiers de Nahpui EmptyLun 7 Aoû - 9:19

Bien j'inaugure un nouveau thread sur des sorties "chasse au bonus des coops" (par bonus j'inclus à la fois ceux de Prophecies et les niveaux Master des coops de Cantha).

Voila j'aurai besoin d'aide pour enfin boucler le niveau Master de cette coop et ainsi permettre à Dworkin d'obtenir le titre de protecteur de Cantha.

J'invite les gens demandeurs d'aide pour des sorties guilde, à venir poster un topic dans ce forum afin de pouvoir utiliser les fonctions du calendrier que j'ai activées.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
[Bonus] Quartiers de Nahpui Left_bar_bleue2/3[Bonus] Quartiers de Nahpui Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
[Bonus] Quartiers de Nahpui Left_bar_bleue50/50[Bonus] Quartiers de Nahpui Empty_bar_bleue  (50/50)

[Bonus] Quartiers de Nahpui Empty
MessageSujet: Re: [Bonus] Quartiers de Nahpui   [Bonus] Quartiers de Nahpui EmptyMer 9 Aoû - 20:56

Apres moult errances et prises de tete, j'ai enfin reussi Nahpui en master : j'ai realisé 22:09 alors que la barre du master est de 25:00.

PS : master reussi avec Jamei ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonus] Quartiers de Nahpui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: Sorties en famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser