Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Left_bar_bleue2/3La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Left_bar_bleue50/50La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty_bar_bleue  (50/50)

La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty
MessageSujet: La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir   La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir EmptyLun 11 Sep - 12:31

juste un petit post pour dire que malgré le "nerfage" de la combine, il est encore possible (avec de la patience) de réaliser le bonus des Dunes du Désespoir avec la "fumeuse" (qui a dit fameuse) technique du pull du scarabée de jade pour pouvoir utiliser le voyage nécrotique sans avoir à activer le bonus.
J'ai pu réaliser la combine hier soir (NdA : le 10/09/2006) avec un groupe : 2 essais, le premier a échoué pour cause de scarabée "in-pullable", 2e essai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir   La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir EmptyLun 11 Sep - 14:35

Si je me rappelle bien je l'avais deja faite avec toi aussi cette technique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Left_bar_bleue2/3La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Left_bar_bleue50/50La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty_bar_bleue  (50/50)

La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir   La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir EmptyLun 11 Sep - 14:44

tout à fait, mais il semblait que la technique ait été rendue impraticable par une mise à jour du jeu. Dans les faits, il semble que la mise à jour ait juste rendue la technique faillible (ça marche plus à tous les coups du fait de la possibilité que les mobs soient hors de portée même avec un arc plat ou long).
Revenir en haut Aller en bas
Gni
Maitre de guilde [OSP]
Gni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2006

La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir   La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir EmptyLun 11 Sep - 22:27

Je confirme mais en proportion cela doit être possible une fois sur cinq lorsque les boss sont plus près, au lieu d'être à la fin du pont ou lorsqu'on a la chance de puller un scarabé près de la porte de gauche. Je l'ai fait deux fois cette semaine.


Dans le cas contraire c'est du quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
Contenu sponsorisé





La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty
MessageSujet: Re: La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir   La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique du voyage nécrotique pour Dunes du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Kevins
» Un thread pour rigoler
» Pour voir du pays
» La taverne est ouverte
» Aide pour coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu :: Nos connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser