Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire

Aller en bas 
+9
Helena Navia
Asura Crow
doruinn
anti
Darkst Heavenlyfaith
Eodrym
SeKiRo
Hal Barde
Stormrider
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue2/3La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyVen 3 Juin - 8:10

Yop, mon topic incontournable ( enfin, celui dont moi je ne peux pas me passer ).

Préférences, coups de coeurs, critiques, tout a sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Barde
Officier [HT]
Officier [HT]
Hal Barde


Nombre de messages : 79
Localisation : Plus a l'ouest que moi et je tombe à l eau... enfin a 300km près
Date d'inscription : 01/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: ou ai je envoyé mon topic ???   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyVen 3 Juin - 15:26

bin là, j'ai l'air malin comme un lutin. J ai envoyé un topic mais je sais pas trop où. Si vous le voyez, merci de le ramener par ici...

hal.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Barde
Officier [HT]
Officier [HT]
Hal Barde


Nombre de messages : 79
Localisation : Plus a l'ouest que moi et je tombe à l eau... enfin a 300km près
Date d'inscription : 01/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: ca y est j ai compris...   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyVen 3 Juin - 15:29

en fait il était dans nouveau... ce qui n'enlève rien à la boulette en elle-même.

Hal.

alors ma préférence à moi dixit l'autre, coté chanson ça serait en fait une reprise de Nirvana par Sinhead O Connor et la chanson s'appelle "At the sun" si vous avez l'occasion de l'écouter, appréciez la. Very Happy

Sinon, dans le registre reprise bien marrante et audible, je vous conseille l'album collector de la musique de Paris Derniere, l'émission (3 CD).

Perso, je pense que l'album n°2, le noir qui est à dominante rock est le meilleur. 2 chansons s'y distinguent : Baby one more time... reprise par les frangins Zappa (des metallo à gros bras tatoués et cheveux longs), ils ont parodié le clip d'origine et c'est completement trash.
Ne ratez pas la séquence où Zappa junior déguisé en collégienne repousse un dragueur prépubert d'une magistrale mandale qui envoit le malheureux rebondir contre les casiers!!!
Dans le même album, il y a aussi une superbe reprise d'hotel california...à écouter en fin de soirée le cerveau lègerement embrumé de vapeur d'alcool et assis dans un bon fauteuil.

Coté film je tourne plutot (mickey??) aux films japonais du genre Kurosawa, Kitano etc.
Quand est ce qu'il y aura une classe samouraï ds guild wars ???

Hal Barde. What a Face

de Stormrider, tu as de la chance, je viens de passer l'aspirateur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hal Barde
Officier [HT]
Officier [HT]
Hal Barde


Nombre de messages : 79
Localisation : Plus a l'ouest que moi et je tombe à l eau... enfin a 300km près
Date d'inscription : 01/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: chance vous avez dit chance ?   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyVen 3 Juin - 19:19

bin oui j ai toujours de la chance ou alors pas du tout. Ca passe d'un extrëme à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 4 Juin - 11:02

Hey Stormrider, tu vois que sur l'autre sujet j'avais presque raison puisque j'avais cité Black Sabbath ^^.

Donc moi je suis plutot metal, pour ceu qui connaissent j'aime beaucoup : Nightwish, Metallica, Apocalyptica, Immortal, Emperor, Rammstein, Slayer, Children of Bodom, Anexoria Nervosa, Pantera, Samael, Arch Enemy, etc... mais aussi beacoup d'autres groupes considérés "heavy" comme Black Sabbath, Stratovarius, Manowar, Iron Maiden, Judas Priest, Anthrax, Megadeth, etc, etc, etc... en tous cas, ce sont les plus connus que j'écoute.

Mais je n'écoute pas que ca, j'écoute aussi du rock (récent et moins récent) comme Queen, Deep Purple, Led Zep ou M, Noir Desir, Placebo, The White Stripes, etc...

Il m'arrive aussi d'écouter du Reggae avec des copains (donc surtout Marley) mais jamais de Rap, R'n'B ou Techno (bref la génération Skyrock et Funradio).

J'aime bien aussi le Blues, Jazz et meme Funk puisque j'en joue avec mon prof de musique (je fais de la basse et c'est ce que j'ai fait pour débuter).

Voila, j'ai raconté ma vie mais ca a le mérite de faire avancer le sujet lol.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue2/3La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 4 Juin - 12:07

Question piège oblige Wink

Si tu n'avais pas cité Black Sabb' tu n'aurais plus été crédible

Sinon, je reconnais le novice ( pas dans un sens péjoratif ) à la lecture de ta liste, qui est plutôt 'grand public' ( pour autant que le métal soit grand public, bien sur ).

N'hésite surtout pas à t'écarter des sentiers battus, et fais toi ta propre opinion.

Si le jazz fait aussi partie de tes choix, essaye de trouver n'importe quoi de ce que Jan Garbarek à fait entre 1987 et maintenant.
Sa démarche illustre parfaitement le principe du 'moins est plus', et qu'il n'est pas forcément besoin d'utiliser beaucoup d'instruments ou de charger les arrangements pour que la musique soit expresssive.
Revenir en haut Aller en bas
Eodrym
Guilde [NEK]
Eodrym


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Envouteur
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue0/0La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 4 Juin - 14:19

Pour moi, ça sera des groupes à majorité rock, métal, enfin je suis pas très doué pour différiencer tel ou tel style musical..le principal c'est le résultat.
Alors mes préférences iront pour des groupes dit je crois Métal Angel comme Lacuna Coil, Epica, Midnattsol, Lullacry, Within temptation et un peu de Nightwish.
Après j'écoute des gros classiques comme RATM, SOAD, Deftones, Otep, un peu de Prodigy, Dead can dance... et mes derniers trip c'est d'écouter Ayumi Hamasaki à conseiller a tous ceux qui aiment les mangas ou les biomans Laughing, et un groupe de Suèdoise Crucified Barbara au son grungy à la Hole
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 4 Juin - 15:26

Stromrider, je vois ce que tu veux dire par novice. En effet, je n'écoute du metal que depuis 2-3 ans et il y a encore 1 an et demi, j'écoutais du Manson avec des potes (si c'est pas la marque du novice ca ! lol) et comme beaucoup de jeunes a l'heure actuelle, j'ai commencé avec du néo et des groupes plus grunge (Nirvana en tete de liste, comme de par hasard ^^).

Là, j'ai cité les plus connus histoire que les gens voient a peu près mes genres favoris. J'ai déjà écouté des groupes moins connus comme Nëhëma (qui commence a etre connu dans le black tout de meme), Anthemon, Amethyste, Turment (pas le groupe allemand, un autre de chez moi ^^), Outcast, Metallium, Siren's Call et d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit en ce moment (même si certains cités sont de plus en plus connus tout de même et d'autres sont de chez moi : le Nord-Pas-De-Calais !). Mais j'ai une préférence pour ce qui est mélodique plutot que des trucs trop bourrins ou presque sans variations (même si certaines chansons mélodiques sont linéaires) et le plus simple pour avoir quelquechose de mélodique, c'est d'écouter ce que tu appelle "grand public" (que la pluplart des gens non-metalleux que je connais peinent tout de meme a écouter un album entier - heavy trop doux mis a part - lol).
D'ailleurs on ne peut pas dire que je suis novice au sens propre du terme mais plutot en phase de vouloir etre moins novice que je ne le suis (oula c'est pas tres clair tout ca !) car le novice, je l'étais il y a peu (tout le monde l'a été a mon age), écoute du dimmu borgir et du cradle of filth en pensant que c'est du vrai black metal (alors que c'est quand même 'achement éloigné !) parce que les gens qu'ils rencontrent dans la rue ne connaissent pas.
Il y a des groupes dont j'écoute les albums avant qu'ils ne deviennent trop "tout public" voire limite commercial (si on peut appeler du metal commercial), par exemple, Metallica (St-Angers, j'aime pas du tout), Cradle (pour Midian que j'aime bien) et Children of Bodom (Follow the Reaper, meme si c'est un des plus connus, j'aime bien).
Tu peux remarquer aussi que je n'ai pas résister a tomber dans le cliché avec ma localisation lol.

Et j'essaierais d'écouter Jan Garbarek, merci pour le tuyau Wink


Eodrym, j'aime bien ce que tu écoute, et je trouve les Crucified Barbara pas mal du tout (musicalement parlant bien sur !) même si c'est pas la dessus que je peux me taper mes meilleurs délires lol.
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyLun 6 Juin - 9:36

J'aime bien Didier Super aussi lol. je trouve que ces chansons sont des mines a délires.

"Des filles comme toi y'en a pleins, si jte pète les bras, tu sais plus passer les vitesses !"

Mention spéciale a Petit Papa Chinois qui montre la connerie les enfants d'aujourd'hui de chez nous en meme temps que la détresse des enfants d'asie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue500/500La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (500/500)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyLun 6 Juin - 18:12

'Lut les gens pour ma part ca va être cours et sans bavure:

Iced earth
Blind guardian
Dream theater
Creed mais pas tout

Héhé ben vala (au niveau metal bien sur) après le reste c'est du patchwork mais dans les plus que plus => Porcupine tree ^^ sont toujours aussi bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyLun 6 Juin - 18:46

Dream Theater => For Ever !!! Very Happy

Moi un jour, j'aurais autant de talent qu'eux... j'ai pas préciser que je l'aurais de mon vivant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Barde
Officier [HT]
Officier [HT]
Hal Barde


Nombre de messages : 79
Localisation : Plus a l'ouest que moi et je tombe à l eau... enfin a 300km près
Date d'inscription : 01/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: .....   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyLun 6 Juin - 18:48

suis-je le seul qui écoute du jazz quand j'éclate un boss?? Ca serait rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyLun 6 Juin - 18:51

Possible que tu sois le seul... en tout cas moi, le jazz c'est uniquement quand je le joue que je l'apprécie beaucoup, sinon c'est 15 minutes et on stoppe.

Pour éclater un boss, je dois avouer que le pire que je puisse faire, c'est écouter didier super lol... a la limite ultra vomit pukel
Revenir en haut Aller en bas
Hal Barde
Officier [HT]
Officier [HT]
Hal Barde


Nombre de messages : 79
Localisation : Plus a l'ouest que moi et je tombe à l eau... enfin a 300km près
Date d'inscription : 01/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: ....   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyLun 6 Juin - 19:11

Qoique "la fin du monde qui approche" quand on se fait laminer....
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyMar 7 Juin - 11:19

Depuis quand on se fait laminer nous ???

Excusez moi, c'est vrai que ma question était stupide, j'avais oublier l'attaque de la guivre dans le desert, la 1ere que je vois en plus, ca fait un choc croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue2/3La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyVen 10 Juin - 14:55

Je viens d'écouter le dernier Shadow Gallery, Room V.

La seule excuse valable pour ne pas l'avoir ( du moment que le métal prog est votre tasse de thé ), c'est d'être mort.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyVen 10 Juin - 17:43

Je ferais tout pour me le procurer, e mettrais jusqu'a ma vie en jeu... ouais enfin p'tête pas finalement paske y'a d'autres trucs a faire plus utile que de mourir pour un disque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue2/3La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyVen 10 Juin - 17:48

J'en suis à ma 4ème écoute consécutive, et j'en reste baba.

Ca fait 4 ans que j'attendais quelque chose de leur part, mais là ils renvoient Dream Theater et Symphony X dans les cordes.

C'est technique en diable, mais aussi lyrique, dynamique et plein de diversité.

Ils mettent 3 à 4 ans pour faire et disque, et je me dis que d'autres devraient en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue2/3La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptyJeu 29 Sep - 9:40

Je viens de mettre la main sur le dernier Ram-Zet 'Intra'. J'avoue que j'adore, c'est en gros le résultat de la collision frontale de The Gathering et de Fear Factory à haute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue2/3La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 17 Juin - 10:34

c'est pas vraiment le bonne endroit mais....

Doruin va faire, a mon avis, une ENORME betise ^^

il veut acheter une guitar Epiphone !!!

Do, par pitier, regarde ce qu'est une bonne guitar ( a mon avis bien sur... )
http://www.jacksonguitars.com/

http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue3/6La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 17 Juin - 10:46

le probleme de l'ibanez c'est qu' elles sonne vachement métal, et mine de rien les épiphone on aquis une qualité qui n'a rien a envier aux ibanez et aux jackson, car les épiphones sont fabriqué par gibson, marque qui n'a plus a faire ces preuves ^^ ( ex l'épiphone élitiste qui est équivalente a une LesPaul de 57, la seul variante c'est que c'est pas gibson mais épiphone)
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue2/3La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 17 Juin - 11:22

Citation :
le probleme de l'ibanez c'est qu' elles sonne vachement métal

vrai !!!

mais je croyai que tu jouais essentiellement du metal....

sinon j'y connais rien en accordeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue3/6La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 17 Juin - 12:44

je suis rock punk et métal ^^
donc voila, et les ibanez c'est trop courant, au prix que je met je tape dans la bonne catégorie d'épiphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue2/3La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 17 Juin - 13:55

Tiens, ça fait un moment que je n'ai rien mis ici Mr. Green

Voici mon Top 10 Metal 2006 (provisoire)

01. Ministry - Rio Grande Blood
02. Cronian - Terra
03. Decapitated - Organic Hallucinosis
04. Cult of Luna - Somewhere Along The Highway
05. Agalloch - Ashes against the Grain
06. Thundra - Worshipped by Chaos
07. Ajattara - Äpäre
08. Katatonia - The Great Cold Distance
09. Amorphis - Eclipse
10. Bloodthorn - Genocide
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue3/6La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Left_bar_bleue50/50La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty_bar_bleue  (50/50)

La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire EmptySam 17 Juin - 14:21

depuis hier je trip sur un le premier album des guerilla poubelle, nouveau groupe punk francais...d'habitude sa fait mal aux oreilles et ça ressemble a rien, la sa fait mal aux oreilles mais ça fait longtemps que j'attendais qu'un groupe punk français ponde un truc potable ^^ et voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire   La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut
» lapinou ( je suis pas a la bour mais alor pas du tout ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser