Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sho godjo
Officier [HT]
Officier [HT]
sho godjo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : dans mon terriers
Date d'inscription : 26/10/2006


Personnage: Assassin
Bières:
les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Left_bar_bleue3/6les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Left_bar_bleue50/50les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Empty_bar_bleue  (50/50)

les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Empty
MessageSujet: les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ?   les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? EmptyVen 27 Oct - 12:46

je pense que ceux de faction sont plus éfficasse comme par exenple le G ou la M , mais en y réfléchisant bien je me demande si il sont réellement plus éfficase ou qu'on attend moin des merco faction vus ce qua donné ceux de prophésie ?vous pouvé aussi vous exprimé sur les merco nightfal mais vu que j est pas encor ce jeux je ne pourai pas donné moi avis a se sujet . a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Left_bar_bleue2/3les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Left_bar_bleue50/50les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Empty_bar_bleue  (50/50)

les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ?   les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ? EmptyVen 27 Oct - 13:19

Perso je serai enclin à dire que la majorité des mercs canthiens sont meilleurs :
Prof Vhang >>>> Orion
Daemon le merc d'interrupt est un must
le merc kurzick de domination est chaud comme la braise
Talon ftw (que dire d'autre)

Par contre côté Tyrie, certains mercs sont bien utiles : Claude/Eve, Lina que je trouve superieure à Karl le Redempteur (son pendant chez les kurzicks)

Comme Sho je peux pas repondre sur GWN que je ne pourrais testouiller qu'à partir de la longue nuit de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleur merco sont ceux de faction ou de prophétie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armures du Jeu (prophetie + Faction)
» La map Faction
» Skill elites faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser