Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste pour Mo... dédicace spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Juste pour Mo... dédicace spéciale Left_bar_bleue1/3Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Juste pour Mo... dédicace spéciale Left_bar_bleue50/50Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty
MessageSujet: Juste pour Mo... dédicace spéciale   Juste pour Mo... dédicace spéciale EmptyDim 29 Oct - 19:59

Aprés tout le "patacaisse" (rarement écrit ce mot moi ^^) que tu nous avait fait pour ton titre de protecteur... on c'est dit que cela méritait bien un petit chanbrage ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img54/7087/gw009copiebk7.jpg


PS. le titre est valable pour les deux et notre cher ami Karg
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Juste pour Mo... dédicace spéciale Left_bar_bleue2/3Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Juste pour Mo... dédicace spéciale Left_bar_bleue50/50Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Mo... dédicace spéciale   Juste pour Mo... dédicace spéciale EmptyDim 29 Oct - 20:13

ca chambre ca chambre... On a plus qu'à finir protecteur d'Elona avant la divine blonde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Juste pour Mo... dédicace spéciale Left_bar_bleue2/3Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Juste pour Mo... dédicace spéciale Left_bar_bleue50/50Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty_bar_bleue  (50/50)

Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Mo... dédicace spéciale   Juste pour Mo... dédicace spéciale EmptyLun 30 Oct - 6:36

AAAAAAAAAAAAAAARGH !

j'ai passé mon week end à manger et à boire... drunken

Me reste toute la semaine pour faire du sport : maniement de la faux, exploration d'Elona, destruction des moobs, elevage des Heros,...

bref : j'me vengerai batman








et FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Mo... dédicace spéciale   Juste pour Mo... dédicace spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour Mo... dédicace spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: Sorties en famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser