Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut

Aller en bas 
+3
Lady Poisons
Superralex
doruinn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue2/3Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut   Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:06

puisque c'est l'heure des confidences ... voila MON maitre :

https://www.youtube.com/watch?v=idb2dUtTpuU&mode=related&search=

1er claque a la sortie du film ( cherche pas mimi , t'etais pas née ^^ )
1 semaine apres j'avais ma 1er guitar et mes 1er cloques ^^

ps : c'est steve qui fait le play back des 2 guitars

ps2 : impressionnant comment le Yngwi il change de micro !
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue3/6Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut   Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:22

bon tracy chapmann, c'est de loin le plus facil...mode drop D au lieu de E ( Drop D= accordage Ré LA Ré Sol Si Mi et Drop E= Mi La Ré Sol Si Mi ) le drop D est plus souvent utilisé dans le rock légèrement bourrin et le métal et il a la particularité de pouvoir faire un barré avec 1 doigts...au lieu de...ba 3 ou 5 doigts ^^et une fois qu'on sait les notes ya plus qu'a frimé en jouant a l'envers ^^

bon ensuite michel ange....lui c'est une brute....heu la c'est plus de mon niveau et de loin lol m'est d'avis qu'il doit avec plusieur cerveau...un pour chaque doigts ^^ tout en ayant une maitrise du hammer plus qu'impressionnante quand meme il faut le dire ^^ pareil pour la taping mais bon ^^ Malmsteen lui c'est pareil il fait bobo au doigt et Paco nous renvoye tous a la maternelle pour joué a fond sans médiator lol...vive les grosses claque ...et je retourne a ma gratte pour faire plein de power chords pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue2/3Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut   Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:00

Whismer a écrit:


et enfin petite dedicasse pour mimi... je te présente ton maitre ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4dWb-aCWR8U&mode=related&search=


Ô grand maitre de la basse ^^ mais il triche .. vers la minute 30 c'est aps lui qu'on entend ... c juste qu'il a laissé son portable trop près de l'empli et qu'il reçoit un message ... xD
Un jour sa technique sera mienne ô oui un jour elle sera mienne ^^ ...enfin ... quand je saurais faire du slap xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue1/3Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut   Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:36

pour ce qui est du slap flea des red hot est tres bon en funk mais le plus grand maitre slapper de tous les temps est un bassiste de blues jazz funk voila 2 video pour te convaincre...

Sur la 1 er l'instrument est impressionnant (une basse 6 cordes ^^) la seconde assis toi et prepare toi psychologiquement ca fait mal... Il a aussi fait une video en bass fretless mais je sais plus le nom (perso je suis fan de ce mec a la basse)...


https://www.youtube.com/watch?v=bulBD4_aRKk&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=kyUCOeUTM7E&mode=related&search=

Et voila je viens de vous presnetez l'incomparable bill "the buddha" dickens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue2/3Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut   Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 EmptySam 19 Mai - 6:33

cO l'est doué le petit c'est bien ... xD
Super les vidéos Smile
Bon prochaine étape le slap ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Seb
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
Seb


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 11/05/2007

Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut   Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:04

Pour ce qui est de la basse j'avais acheté la vidéo d'un certains Patrice Guers (Bassiste de Patrick Rondat)....très bien faite...petite démonstration :

https://www.youtube.com/watch?v=hcu_nV3iXIM


Sinon y'a aussi Pascal Mulot qui a fait des vidéo pédagogiques pour le slap et le tapping...mais bon...j'avais pas assez de doigts à l'époque.

C'est dommage parce-que j'avais ça pour les connaisseurs :

Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Dscn0949uo7

Noguerra Expression plus 5 cordes...rahlala...m'a fait comme un fussoir le jour ou je j'ai vendue...5000 Francs de plus que ce que je l'avais achetée!!!

Voila l'adresse du site du luthier pour les interressés :
http://www.noguera-basses.com/

J'avais aussi une Ibanez fretless mais ça c'était anecdotique car le son est à tomber par terre mais ça sonne très vite faux.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue2/3Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut   Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:39

Changement d'instrument, tiens Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=563Joj7DoD0

le kit de Terry Bozzio est carrément hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut   Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, ou plutot ou trouver ce qu'il faut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musique adoucit les moeurs, mais c'est pas obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser