Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petites citations du lundi matin au buro...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milady of Winter
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
Milady of Winter


Nombre de messages : 80
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Petites citations du lundi matin au buro... Empty
MessageSujet: Petites citations du lundi matin au buro...   Petites citations du lundi matin au buro... EmptyLun 5 Mar - 10:23

Paroles du grand sage Jean-Claude Van Damme...

"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!! "


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."


"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."


"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."


"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."


"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."


"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."


"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."


"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."


"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."


"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."


"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."


"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Petites citations du lundi matin au buro... Left_bar_bleue2/3Petites citations du lundi matin au buro... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Petites citations du lundi matin au buro... Left_bar_bleue50/50Petites citations du lundi matin au buro... Empty_bar_bleue  (50/50)

Petites citations du lundi matin au buro... Empty
MessageSujet: Re: Petites citations du lundi matin au buro...   Petites citations du lundi matin au buro... EmptyLun 5 Mar - 11:10

Quand il n'y en a plus, il y en a encore :

- Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi

- Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine

- Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est AWARE qu'elle attend un enfant

- Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde

- Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus AWARE que les autres SPECIES

- Le monde est composé de FLESH et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers

- Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le SPIRIT qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection

- Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de FEELINGS ... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même

La dernière est particulièrement impressionnante What a Face

- A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de INVINCIBLE qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'excuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM AND EVE mais ça c'est des questions beaucoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une molécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie

PS : il est possible que la lecture de la dernière citation puisse provoquer migraine, vertiges et aliénation mentale
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 115
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Petites citations du lundi matin au buro... Left_bar_bleue1/3Petites citations du lundi matin au buro... Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Petites citations du lundi matin au buro... Left_bar_bleue50/50Petites citations du lundi matin au buro... Empty_bar_bleue  (50/50)

Petites citations du lundi matin au buro... Empty
MessageSujet: Re: Petites citations du lundi matin au buro...   Petites citations du lundi matin au buro... EmptyLun 5 Mar - 18:49

le site de rêve pour les fans du Grand Sage VanDamme !

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

mon ami vandamme ... ça regorge de petites perles ^^
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Petites citations du lundi matin au buro... Left_bar_bleue3/6Petites citations du lundi matin au buro... Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Petites citations du lundi matin au buro... Left_bar_bleue50/50Petites citations du lundi matin au buro... Empty_bar_bleue  (50/50)

Petites citations du lundi matin au buro... Empty
MessageSujet: Re: Petites citations du lundi matin au buro...   Petites citations du lundi matin au buro... EmptyMar 6 Mar - 7:37

lol! lol! lol! lol! lol! apres avoir lu les perles de VanDamme j'ai une grosse envie de tchin tchin tchin tchin tchin alors qu'il est que 8h37 du mat...sigh ^^ rolf rolf rolf rolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites citations du lundi matin au buro... Empty
MessageSujet: Re: Petites citations du lundi matin au buro...   Petites citations du lundi matin au buro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites citations du lundi matin au buro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser