Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 300 zeu film...

Aller en bas 
+5
Lady Poisons
Anianka
Superralex
doruinn
Milady of Winter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
300 zeu film... - Page 2 Left_bar_bleue2/3300 zeu film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
300 zeu film... - Page 2 Left_bar_bleue50/50300 zeu film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

300 zeu film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 zeu film...   300 zeu film... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:11

ca serai sympa de nous poster une petit photo de groupe ^^

( vous me feriez presque regretter d'avoir quitter Paris... presque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mesrack
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
mesrack


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : derriere mon PC ou assi sur mon royal posterieur ^^
Date d'inscription : 26/11/2006


Personnage: Rodeur
Bières:
300 zeu film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0300 zeu film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
300 zeu film... - Page 2 Left_bar_bleue50/50300 zeu film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

300 zeu film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 zeu film...   300 zeu film... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:51

Je vous souhaite un trés bon film a tous régaler vous.


Pour les mecs : vous allé voir des scenes de superbe fille en petite tenue nain Shocked


Pour les filles : ben kome vous l'avait deja vue sur la fiche de cinéma ya plein d'homme qui se trinbale en slipe de guerre (et il oze appelé sa des armure pfff ^^)

Bref bon film a tous
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
300 zeu film... - Page 2 Left_bar_bleue3/6300 zeu film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
300 zeu film... - Page 2 Left_bar_bleue50/50300 zeu film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

300 zeu film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 zeu film...   300 zeu film... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:35

bon alors dans ce film qui est bien meme un peu plus que bien je tien a le dire ^^ nous avons....du Rt, du goluum, du Rt/P, un coté bourrin assez omniprésent malgres des scenes d'extreme lenteur....la veuve épleuré dans le champ de blé...sa casse le rythme ^^ mais déja au bout de 10 min on est plongé dans le films, en gros moi sparte moi malin moi savoir tapé la ou sa fait mal toi morflé ^^ , franchement j'ai l'impression d'etre resté juste une heure dans la salle donc bon c'est cool, en plus n'étant pas trop fan a la base des peplum je suis plutot content ^^
a oui j'oubliai ya quand meme des bonnes doses d'humour :

Léonidas a Xerxxes : je m'agenouillerai bien devant toi mais d'avoir massacré tes "soldats" ma foutu une crampe a la cuisse donc je suis désolé mais nan ^^

un envoyé de Xerxxes a Léonidas : ........ vos femmes seront nos esclaves............
Léonidas : on aurait du faire venir nos femme car vu votre niveau....

hors contexte c'est moin marrant mais a voir c'est bidonnant ^^

bref ce film une tuerie...ou une boucherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 zeu film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 zeu film...   300 zeu film... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 zeu film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser