Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gamefreaks

AuteurMessage
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]

Personnage: Elementaliste
Bières:
0/0  (0/0)
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Gamefreaks   Mar 22 Mai - 20:53

bonsoir tout le monde.

Bon ce que je vais noter ici est surement connu de tout le monde mais tant pîs quitte à passer pour un noobs (malgrés mais presque 2ans de jeu et que je connais ce log depuis longtemps).

Donc connaissez vous le logiciel Gamefreaks, c'est un log qui permet de réaliser, offgame, des build en assignant tout les parametres (équipement, caractéristiques, runes, météo, hydrométrie, teneur en alcool, arf non ça c'est mes analyses drunken ....), si je'en parle aujourd'hui c'est que j'ai découvert qu'il permettait aussi de charger les builds créés avec le logiciel en jeu. bon d'accord la localisation des skills n'est pas toujours au point surtout pour Faction et Nightfall et la traduction Fr ne casse pas des briques non plus, mais il permet en quelques clic délaborer des builds perso mais aussi d'équipes.

Bon si ça interresse encore quelqu'un je chercherais et mettrais ici le lien pour le télécharger car si ça ce voit pas ici là je suis entrain de travailler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]

MessageSujet: Re: Gamefreaks   Mer 23 Mai - 11:48

Altwuid a écrit:

Bon ce que je vais noter ici est surement connu de tout le monde mais tant pîs quitte à passer pour un noobs
lol si t'es un noob je suis le roi ^^ mdr tu peux mettre le lien pour le dl histoire que je regarde ^^ merci =)
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]

Personnage: Elementaliste
Bières:
0/0  (0/0)
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Gamefreaks   Mer 23 Mai - 12:29

Contenu sponsorisé