Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Soirée HT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue1/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Soirée HT   Soirée HT EmptyJeu 31 Mai - 23:40

allez hop je balance des photos.....

Soirée HT Img_4610
Grumeaux and Co.

Soirée HT Img_4611
Et oui il chante aussi (ou alors il nous fait gilbert montagné...^^)

et une dédicace au sportif qui devait se lever pour aller courrir a 10h, alors dodo a 3h enfin il nous avez pas demander l'autorisation.... Smile dsl alex.

bon pour le reste j'ai 2 film mais je sais pas comment on peut les mettre sur le forum, je sais meme pas si c'est faisable d'ailleur...

Soirée HT Img_4612
tha Alex's smile

Soirée HT Img_4613
et la 345eme merveille du monde la muraille d'alex Smile (je sais c nul et alors)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith

Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue500/500Soirée HT Empty_bar_bleue  (500/500)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyVen 1 Juin - 5:45

Héhé, ca me fait regretter de ne pas habiter dans les alentour de Paris ^^ Si un jours vous vous décidez a venir en Alsace j'ai assez de place pour heberger une dizaine de personnes ^^

_________________
Maitre de guilde HT
Soirée HT 1fe0f188a2940a754bbd87d0af760a46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti

Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue2/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyVen 1 Juin - 6:20

mimiiiiiiiiiii tes pieds sur le canaaapééééééé !!!! ^^

lol!

rapidshare pour les videos ou youtube

qu'on rigole encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka

Nombre de messages : 660
Age : 40
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue2/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyVen 1 Juin - 8:24

momorfle a écrit:
rapidshare pour les videos ou youtube
Ouep, www.youtube.com ou www.dailymotion.fr. Tu t'inscris et tu te laisses guider.

Sinon c'était une petite soirée sympathique Wink
PS: on ne voit ni Whis ni Do :p

_________________
Anianka Tanaephis M/x
Kimiko Tanaephis P/x †/¤/‡
Dworkin Dambre N/x †/‡
Tamiko Tanaephis El/x †/‡
Force Bleuee PVP
Gardien $ Tyrie / ‡ Cantha / ¤ Elona
Prot † Tyrie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyVen 1 Juin - 10:07

Normal, si on daignait approché d'eux avec l'appareil on mangeait pas lol et on se prenait une baffe de Do parce qu'on lui a pris son apparail lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue1/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyVen 1 Juin - 15:19

en fait c juste que la photo de Do a rien d'exceptionelle et que c moi qui tenait l'appareil. Sinon c'est notre cher alex qui doit avoir d'autres photos, moi on me voi juste sur le film je vais essayer de vous le mettre a disposition....


hehe. ca a marcher. bon alors voila la première, c juste une petite replique mémorable de Do (super le grand frèere non mais je vous jure)... SM

https://www.youtube.com/watch?v=ULwYE3nrLcM

Et TADAAAAAAAAAAA ca c'est moi en ele feu ^^ impressionnant non...

https://www.youtube.com/watch?v=FqRPQ3W9qNY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyVen 1 Juin - 17:34

AAAaaa Mr boule de feu on peut pas lire la 2nd vidéo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons

Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue2/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyVen 1 Juin - 17:46

momorfle a écrit:
mimiiiiiiiiiii tes pieds sur le canaaapééééééé !!!! ^^

lol!


tu rigoles mais ils ont prit mes pieds en photos j'avais donc le droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-echarpe.skyrock.com/
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn

Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue3/6Soirée HT Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptySam 2 Juin - 17:11

mdr faut dire que pour la réplique tu yavais pensé aussi vu le regard que tu m'avais lancé avant que je lance THE phrase lol....bon bin légos a ton tour de lancé les photo mdr

_________________
Soirée HT 6258600

"honi soit qui peu y boit " dit la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milady of Winter
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
Milady of Winter

Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyDim 3 Juin - 7:38

Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Nan pas les fotos, p'tin nan pas ça.


(Bouuuhhh bouuuuuh ouhhh) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn

Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue3/6Soirée HT Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyDim 3 Juin - 9:08

Attend Alex a pas encore posté les siennes ^^, sa va etre comique quand il va les mettres ^^

_________________
Soirée HT 6258600

"honi soit qui peu y boit " dit la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex

Nombre de messages : 304
Age : 111
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue1/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyDim 3 Juin - 21:08

Hum ... chez moi ça rame sévère ... je vais attendre un peu, vous aurez un sursis !! Mr.Red

ps : gg les photos ... bande de salo, me prendre en traitre comme ça .. tss tss tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons

Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue2/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyLun 4 Juin - 8:27

Superralex a écrit:
ps : gg les photos ... bande de salo, me prendre en traitre comme ça .. tss tss tss ...

Tu parles mais t'en a bien profiter aussi non ? ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-echarpe.skyrock.com/
Milady of Winter
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
Milady of Winter

Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyLun 4 Juin - 18:07

Heuuu ouais ben c'est pas juste, moi je me suis pointée genre à deux heures du mat' et en pluuuuuus j'ai rien fait pour aider aux fotos où on te voit en position heu allongée. lol!

Sage comme une image, mouaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith

Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue500/500Soirée HT Empty_bar_bleue  (500/500)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMar 5 Juin - 5:45

Et moi qui suis trop loin pour participer Sad

_________________
Maitre de guilde HT
Soirée HT 1fe0f188a2940a754bbd87d0af760a46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex

Nombre de messages : 304
Age : 111
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue1/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMar 5 Juin - 10:34

je vous hais ... bientot la photo de Lizou en train de faire le ménache ...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMar 5 Juin - 12:13

Tiens sa me rapel ce qu'a dit... Do, Whis, Lego ou Ani lol ( et oui pas moi ^^ Razz ) faut bien que quelqu'un le fasse ou je crois que c'étais sa : c'est la place d'une femme... looool quoi qu'il en soit la vengeance va être terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milady of Winter
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
Milady of Winter

Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2006

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMar 5 Juin - 17:25

Superralex a écrit:
je vous hais ... bientot la photo de Lizou en train de faire le ménache ...
Mr.Red

Mais c'est pas vrai ça...J'pense pas que qqn imagine le bordel que vs avez foutu en une nuit.

Tout ce que j'ai fait, c'est faire la vaisselle pour qu'on puisse remanger dedans ! Accessoirement boire un café à 7 heures du mat'. lol!

Ah je vous jure. nain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons

Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue2/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMar 5 Juin - 18:15

Milady of Winter a écrit:
[Mais c'est pas vrai ça...J'pense pas que qqn imagine le bordel que vs avez foutu en une nuit.


Vous l'avez rever, ils l'ont fait .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-echarpe.skyrock.com/
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue1/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMar 5 Juin - 21:29

pour boire le café a 7h du mat ?????
tu as tout laver sauf les tasses qui était propres et ranger dans le placard alors hein pas de fausse excuse... t'as juste eue une pulsion et puis voila Smile IoI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eodrym
Guilde [NEK]
Eodrym

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Envouteur
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue0/0Soirée HT Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMer 6 Juin - 7:13

/mode spectateur
Je kiff ce genre de thread Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons

Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue2/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMer 6 Juin - 7:29

Eodrym a écrit:
/mode spectateur
Je kiff ce genre de thread Laughing

Mais dis moi Eo ... tu habite dans la région parisienne nn ? ^^ tu pourrais venir la prochaine fois non ? au lieu de te moquer ^^ Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-echarpe.skyrock.com/
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti

Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue2/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMer 6 Juin - 11:00

Citation :
t'as juste eue une pulsion

j'habite GRENOBLE ! si jamais ce genre de pulsion te revenais
( ma femme est d'accord, on viens te chercher a la gare et on te fournis tout le matos : chiffon,aspiro,eponge,... )

SM SM SM SM tu vas bosser oui ?!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex

Nombre de messages : 304
Age : 111
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Soirée HT Left_bar_bleue1/3Soirée HT Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Soirée HT Left_bar_bleue50/50Soirée HT Empty_bar_bleue  (50/50)

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMer 6 Juin - 12:58

Milady of Winter a écrit:
Superralex a écrit:
je vous hais ... bientot la photo de Lizou en train de faire le ménache ...
Mr.Red

Mais c'est pas vrai ça...J'pense pas que qqn imagine le bordel que vs avez foutu en une nuit.

Tout ce que j'ai fait, c'est faire la vaisselle pour qu'on puisse remanger dedans ! Accessoirement boire un café à 7 heures du mat'. lol!

Ah je vous jure. nain

Toute la différence entre un mec et une nana :

le mÂle
- Moi besoin tasse, moi rincer tasse, moi boire café

la fÂmme
- Mon dieu quel désordre, je vais ranger TOUTE la baraque afin de disposer d'une tasse et d'une sous tasse pour déguster mon café.

bon bref, elle a joué a Contchita et a fait TOUTE la vaisselle ... merci on t'aime ... cheers
vous l'aurez compris si vous faites une soirée -> invitez Lizou santa Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow

Nombre de messages : 458
Age : 27
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT EmptyMer 6 Juin - 16:45

MDR !!! Faut que tu me dises où t'as trouvé cette définition mdr ! Je l'adore Mr.Red Mr.Red . Sinon a oui t'as intérêt à courir bien vite !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Soirée HT Empty
MessageSujet: Re: Soirée HT   Soirée HT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée HT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010
» [OPB] Des intéressés par une soirée règles dédiée aux joueurs compétitifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers: