Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un pti coup de pouce

Aller en bas 
+2
Darkst Heavenlyfaith
teddy le brave
6 participants
AuteurMessage
teddy le brave
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
teddy le brave


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 03/04/2007


Personnage:
Bières:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue0/0Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue50/50Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin d'un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Besoin d'un pti coup de pouce   Besoin d'un pti coup de pouce EmptyVen 9 Nov - 0:08

Voila en fait je vs explique mon probleme,
je suis en traine de voir pour m'acheter ma premiere armure max!!! oui je sais "DÉJA" lol
bref, j'ai acheter le torse mais pti pb j'ai plus de sous ni de ressources Crying or Very sad et en fait je voulai savoir s'il y avai des ames charitables pr me prêter!!! :
(en fait il me faudrai o alentour de 30K, 200 peaux tannées et 30 lingot d'acier)

SI quelq'un pouvai accédé a ma rekette je lui en serai éternellement reconnaissant!!!
mais atention ne vs senté pa obliger!!!!! lol
merci d'avance
gros bisous!!!^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue50/50Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue500/500Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (500/500)

Besoin d'un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pti coup de pouce   Besoin d'un pti coup de pouce EmptyVen 9 Nov - 6:32

200 peau tanné ne devrait pas poser trop de problème par contre pour les 30000 je ne suis pas sur qu'un membre de la guilde a part Mo et moi ait cette argent la donc je t'invite a faire un appelle en jeu pour les joueurs qui ne viennent pas sur le fofo, je pourrai participer a hauteur de 30000 perso mais si je ne suis pas le seul a te preter ca permettrait d'agir en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Besoin d'un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pti coup de pouce   Besoin d'un pti coup de pouce EmptyVen 9 Nov - 8:04

les 200 peaux tanné je dois pas les avoir et les 30 000 non plus lol mais je dois bien avoir un peu de peaux tanné quand même et un peu de sou aussi ^^ donc dès que je te vois connecté on s'arrange ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue2/3Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue50/50Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin d'un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pti coup de pouce   Besoin d'un pti coup de pouce EmptyVen 9 Nov - 8:08

je viens de donner mes po à Doruin qui c'est fait pirater son compte.
( je resiste pas devant un bô gosse nouveau riche proprietaire endetté pendant 50 ans qui joue de la guitar a ma fenetre ^^ )

Donc, chééééééér Ted , je pourrai participer a hauteur de 1 lingot... de fer ^^

j'déconne ^^ je te lache 10k , debrouille toi pour le reste ^^ ET TU FERAS LE MENAGE AU HALL PENDANT 10 ANS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue2/3Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue50/50Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin d'un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pti coup de pouce   Besoin d'un pti coup de pouce EmptyVen 9 Nov - 8:34

Je checkerai ce soir ce qu'il me reste en ressources
Revenir en haut Aller en bas
teddy le brave
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
teddy le brave


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 03/04/2007


Personnage:
Bières:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue0/0Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue50/50Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin d'un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pti coup de pouce   Besoin d'un pti coup de pouce EmptyVen 9 Nov - 14:45

je vs remercie tous, par contre mo est-ce que c possible de réduire ma peine de ménage forcé du hall a 10 semaines lol en tt cas merci encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue1/3Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue50/50Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin d'un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pti coup de pouce   Besoin d'un pti coup de pouce EmptyVen 9 Nov - 16:15

bon ce soir je suis pas la mais je pense avoir un truc genre genre 250 peaux tannées et 20 mlingot d'acier en stock. je regarderasi ca ce w end, par contre les po c tres limité chez moi
Revenir en haut Aller en bas
teddy le brave
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
teddy le brave


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 03/04/2007


Personnage:
Bières:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue0/0Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Besoin d'un pti coup de pouce Left_bar_bleue50/50Besoin d'un pti coup de pouce Empty_bar_bleue  (50/50)

Besoin d'un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pti coup de pouce   Besoin d'un pti coup de pouce EmptyVen 9 Nov - 18:05

chui dsl whis mais c bon pour les ressource jai tt ce que jai besoin il me manque plus que les sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un pti coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pti coup de pouce   Besoin d'un pti coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un pti coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide de nos expert info ^^
» Coup de Gueul !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: La Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser