Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une grande tournée en HM ?

Aller en bas 
+7
sho godjo
doruinn
Asura Crow
Stormrider
anti
Whismer
Anianka
11 participants
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue2/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyLun 26 Nov - 8:25

Dites moi si ça vous intéresse... Perso le courage pour me lancer dans la chasse au titre de Gardien m'a repris récemment.
Il pourrait être amusant et intéressant de faire ces coops en famille plutôt qu'en mercos & heros / PUG.

Le choix de la campagne est ouvert, sachant que la moitié de prophecies ne se fait pas à 8...

Edit : en passant, je propose une sortie UW² (ok c'est facile, barbant, etc...) MAIS avec une interdiction de jouer une team barrage donc avec nos persos standard histoire de mettre un peu de challenge


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue1/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyLun 26 Nov - 9:42

moi ca me branchouille, je crois que do lapin sam kadj and Co on deja lancer une vaste campagne d'éradication HM sur faction ce w end.
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue2/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyLun 26 Nov - 10:01

trés motivé !! ca va remettre du piquant dans le pve !! et me sortir du pvp ^^

on avait deja commencé les coop Prophecie avec.... heu... ^^
et on c'etait arreté à Cote d'Alesio ( grosse branlé sur la zone a tenir avec l'arrivée massive des moobs dans le fort )

evidement sans moi le soir Carton Rouge mais si vous en faites le week end je pourrai etre la !

Ca pourrait aussi etre interressant de donner les "trucs" utilisés pour passer certains passages bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue2/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyLun 26 Nov - 10:08

J'ai fait partie du groupe, Mo.

Les coops en HM et le nettoyage de zones m'intéressent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue2/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyLun 26 Nov - 11:04

Avec un tank, un nuker, un moine et un parabonder le noyau de l'équipe est deja tout prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyMar 27 Nov - 11:14

Pour le tank je peux le jouer aussi :p ^^ donc le hard mode moi je veux bien aussi lol et pour UW² je peux venir en G dès que je serais à l'antre du dragon pour le moment je suis au récif sacré ^^ donc vais me dépécher :p
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue1/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyMar 27 Nov - 12:53

Anianka a écrit:

Edit : en passant, je propose une sortie UW² (ok c'est facile, barbant, etc...) MAIS avec une interdiction de jouer une team barrage donc avec nos persos standard histoire de mettre un peu de challenge


En meme temps c'est bien ce qu'on faisait il y a u certain temps avec nos teams exotiques et pourtant ça nous a vite gavé (certe on a enchainé l'uw plusieurs fois mais bon). Il faudrait peut etre tester en diminuant le nombre de joueur ou un truc comme ca... je sais pas trop en fait IoI (la reponse qui sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue2/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyMar 27 Nov - 13:24

Whismer a écrit:

En meme temps c'est bien ce qu'on faisait il y a u certain temps avec nos teams exotiques et pourtant ça nous a vite gavé (certe on a enchainé l'uw plusieurs fois mais bon). Il faudrait peut etre tester en diminuant le nombre de joueur ou un truc comme ca... je sais pas trop en fait IoI (la reponse qui sert a rien)

C'est ce qui fait que Whis est Whis

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue3/6Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyMar 27 Nov - 15:41

pour le hard Mod je suis dispo relativement quand vous voulez, sur faction j'en susi a 11 ou 12 /33 de torcher ^^,apres il me reste sinon les coops a faire en HM et la j'en ai aucune ^^ par contre seul opus ou je n'ai pas encore acces au HM est gwen, vu que j'ai meme pas fini l'histoire coté norns ^^
Revenir en haut Aller en bas
sho godjo
Officier [HT]
Officier [HT]
sho godjo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : dans mon terriers
Date d'inscription : 26/10/2006


Personnage: Assassin
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue3/6Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyMar 27 Nov - 17:31

idem dispo pour toute sorti en Hm faction je suis a peut pret au tiere

Pour l'Uw² aussi et pour un peut de challenge 8 A ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyMer 28 Nov - 7:48

Tout simplement parce que tout le monde ne joue pas avec un perso en carton ^^ donc voilà tout lapin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue2/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyMer 28 Nov - 14:07

toujours partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 115
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue1/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyVen 30 Nov - 12:20

moi aussi ! toujours partant, heuuu merde ... mon cable réseau est branché dans la prise électrique ... je comprends mieux ... scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
mesrack
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
mesrack


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : derriere mon PC ou assi sur mon royal posterieur ^^
Date d'inscription : 26/11/2006


Personnage: Rodeur
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue0/0Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptySam 1 Déc - 12:55

je suis partant aussi pour faire les zone en HM, mais pour l'instant j'ai fini que Pro et j'aurai NF et GWEN ce week end.

donc pour les HM faction c loupé pour moi Sad

mais si il y a du monde qui veulent se faire des zones HM sur Pro, je sui toujour dispo pour casser du mobs nain
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue2/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyJeu 6 Déc - 10:59

Bon ben hier soir je m'ennuyais ferme après ma séance d'ava donc j'ai fait un peu de coops en HM sur Cantha...

Je suis un peu déçu de la facilité des coops quand même...
Je peux aider si qq'un veut les faire, sinon j'ai prévu de me faire le Temple de Tahnnakai et peut être la 1ere coop luxonne.

Quelques astuces/team builds que j'ai utilisés :
- Eaux endormies (master, 07min20sec pour un master à 15min lol)
3 heros R (1 barrage/arme a frag, 1 fleche brulante, 1 fleches de verre avec 2 interrupts chacun), 2 M, 1 merco Env degen, 1 merco R (pas le merco interrupt), prendre Inverseur de douleur

- District de Sunjiang (master)
prendre un heros Rt/ ou /Rt avec Regard de furie pour detruire instantanement les esprits des portails, sinon team balanced. Etant seul j'ai n'ai ni pris la lance ni le bouclier (vous savez les objets à prendre au debut de la coop)

- Appartements Imperiaux (master)
1 heros N/En avec Empathie et Vainqueur dépouillé, 1 heros N/En avec SS et Parasite sournois, 1 heros G avec coup sauvage, 2 mercos Env, 1 merco M et 1 merco G

- Zen Daishun (master)
1 heros N/Rt restauration, 1 heros El/N feu nuker/rituel de sang, 1 heros MM [<- important], la merco M, le merco El feu. Le skill important à avoir Inverseur de douleur qui permet de tuer en 1 skill le boss Rt (quand il lance sa faille de l'esprit sur les bebetes, il creve => 10 x 80 de degats lol). Sinon la coop n'est pas difficile en elle meme

- Vizunah (master, avec une equipe merco en face)
partir du quartier étranger (les mercos locaux etant tres bon sur la 1ere partie de la coop pour proteger Togo). 1 heros MM avec nova mortelle, 1 heros N/Rt restauration, 1 heros N SS, 1 merco M, 1 merco R, 1 merco G, 1 merco El feu

- Pierre Arborea (master)
2 heros El/Env nukers avec mantra de resolution (la pose de combat qui empeche les interrupts dus aux pierres qui tombent), 1 heros M protect avec Retablissement Total, 1 merco El feu, 1 merco N sang/rituel (Eve), 1 merco M, 1 merco R. On passe à la bourrin par le chemin central. Pour les Onis, les gardiens de l'esprit et les gardiens de la terre, pensez à prendre Inverseur de douleur Wink

- Fonds-marins de Boreas (master)
1 heros M prot, 1 heros R/Rt poison, arme du belliciste, fleche brulante, 1 heros R/Rt volée, fleche a tete large, arme a fragmentation, 2 mercos A, 1 merco M, 1 merco R.
Pensez a utiliser fleche a tete large et arme du belliciste sur Argo (seul point tendu de la coop si vous n'avez pas Sauvez votre peau). Pour le kraken, Inverseur de douleur ainsi que de la degen (saignement, poison, brulure) vous permettront de gagner facilement.

- Couvoir de Gyala
1 heros M heal compagnon du guérisseur, 2 heros El flammes virulentes/pluie de meteores (1 avec /N pour rituel de sang), 2 mercos M, 1 merco R, 1 merco A.
Coop faite "à l'envers" => j'ai eu du mal sur les groupes sur la plage. A mon avis le heros M etait de trop mieux vaut un N SS ou un N MM. Le reste de la coop est largement faisable. Bien sûr, pensez encore une fois à Inverseur de douleur pour les N malé et les El terre.

-----------------------------------

Généralités
Inverseur de douleur est un must en HM
Pacte avec la mort est le meilleur rez renouvelable en HM (Chant de resurrection avec compagnon du guerisseur + hate sacree est aussi un excellent choix)
un N/Rt avec moisson des ames à 14-15 et restoration à 12 marche tres (trop ?) bien


Edit du 07/12 : remise en forme du post et rajout de coops
Edit du 08/12 : rajout de coops
Edit du 09/12 : Gardien décroché


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue2/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyJeu 6 Déc - 11:15

mesrack a écrit:
je suis partant aussi pour faire les zone en HM, mais pour l'instant j'ai fini que Pro et j'aurai NF et GWEN ce week end.

donc pour les HM faction c loupé pour moi Sad

mais si il y a du monde qui veulent se faire des zones HM sur Pro, je sui toujour dispo pour casser du mobs nain
Perso je suis ok pour les coops en HM mais pas du tout chaud pour le nettoyage de zone qui est quand même (du moins personnellement) assez soporifique...
Revenir en haut Aller en bas
mesrack
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
mesrack


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : derriere mon PC ou assi sur mon royal posterieur ^^
Date d'inscription : 26/11/2006


Personnage: Rodeur
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue0/0Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptySam 8 Déc - 17:10

ok ok alor seulement des coop sa va a tous l'monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue2/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyLun 17 Déc - 13:47

Bon après les coops de Cantha en HM, j'ai entamé celles d'Elona conjointement à du mode Vainqueur (ainsi que les missions) de GW:EN.

Si y a des intéressés pour l'une ou l'autre de ces activités, dites-moi le, ici ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
frelon vert
Petit Fleuvécailleux
Petit Fleuvécailleux
frelon vert


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Pas le Mordor mais presque...
Date d'inscription : 12/12/2007

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyLun 17 Déc - 14:36

M'en reste 4 a faire Ani:

- antre de marré noire
- porte de la desolation
- vestibue le dasha
- horde de jennur (cauchemardesque)

Si tu en fait une des 4 previent moi IG je viendrait avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 115
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue1/3Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Une grande tournée en HM ? Left_bar_bleue50/50Une grande tournée en HM ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? EmptyLun 17 Déc - 16:17

je viens d'y penser ... zimaginez si on changeait "Une grande tournée en HM ?" par ...

"Une grande tournée en SM ?", la vache ! on aurait plus qu'à revêtir les tenues YMCA !!!

bon, derche pour faire l'indien, il fait trop froid ...

bon ok, vanne pourrie, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande tournée en HM ? Empty
MessageSujet: Re: Une grande tournée en HM ?   Une grande tournée en HM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande tournée en HM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: Sorties en famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser