Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche arme et amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
alucard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2005


Personnage: Derviche
Bières:
Recherche arme et amélioration Left_bar_bleue0/0Recherche arme et amélioration Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Recherche arme et amélioration Left_bar_bleue50/50Recherche arme et amélioration Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche arme et amélioration Empty
MessageSujet: Recherche arme et amélioration   Recherche arme et amélioration EmptyJeu 6 Mar - 23:21

Voila je suis a la recherche de:

- un arc long ou ayant une très bonne portée, pas forcément perfect gold ou violet peut importe dumoment que je puisse l'upgrader, sans forcément de +30pv ou autre commeca j'ai ce qu'il mefaut ou presque
- je pense que ca doit être sur une corde : zèle pour arc
- et uneamélioration double l'adré à l'impact pour javelot.

j'ai quelque petite bricole en stockmême si je doute de leur utilité pour laplupart d'entrevous.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Recherche arme et amélioration Left_bar_bleue50/50Recherche arme et amélioration Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Recherche arme et amélioration Left_bar_bleue500/500Recherche arme et amélioration Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche arme et amélioration Empty
MessageSujet: Re: Recherche arme et amélioration   Recherche arme et amélioration EmptyVen 7 Mar - 6:45

En arc faut que je look ce que j'ai en stock, je ne connais pas la portée d'un arc de tempête par contre, j'en ai un violet
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche arme et amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin arme fin de jeu Pro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: La Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser