Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix du serveur et retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue2/3Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue50/50Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (50/50)

Choix du serveur et retour Empty
MessageSujet: Choix du serveur et retour   Choix du serveur et retour EmptyLun 30 Avr - 12:39

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez tous bien IRL.
Comme je l'ai déjà confirmé aux grumeaux IRL, je serai bien de nouveau présent pour GW2.

Orientations de jeu :
ça va surtout tourner autour du WvW et du PvP, le PvE sera à mon avis moins présent, et vous ?

Choix du serveur :
j'ai déjà PM Frelon pour connaître le choix des NEK sur cette question. Il serait vraiment cool de se retrouver sur le même serveur, le guesting ne permettant pas de se retrouver avec eux sur du WvW...

Guilding :
Là ça risque peut être de vous choquer mais il n'est pas dit que je revienne chez les HT/DuR. En effet sur GW1 je nous avais trouvé très fainéants (réticents ?) sur le PvP, il avait fallu que je guest quasiment en permanence avec d'autres membres de ma FL.
Avez-vous changé d'approche sur ce jeu ou êtes-vous tous orientés full (high-end ?) PvE ?
Mon choix de guilde ne serait pas "affectif" mais uniquement pratique, me simplifiant la vie pour trouver des teams...

Voili voilou j'en ai fini avec mon laïus. Qu'en pensez-vous, êtes-vous d'accord pour conditionner le choix du serveur à celui des NEK ?

@+ (j'espère IG pour la prochaine beta)
Ani / Force Bleue

Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue2/3Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue50/50Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (50/50)

Choix du serveur et retour Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur et retour   Choix du serveur et retour EmptyLun 30 Avr - 13:39

tututututut ! tu parles au maitre Pvp là.
j’étais à fond dedans moi à la fin Smile

J’espère aussi que tout va bien pour toi Wink

J'ai pas bien compris ce choix de serveur... il est donc primordial de bien choisir au départ ?
et si on fusionnait avec les Nek ? on en avait beaucoup parlé sur la fin de GW1 ... quand on était plus que 5 actifs dans la guild batman

Il faudra des "sous virtuels" aussi pour monter une guilde ? ou c'est gratuit pour quand on s'oriente que pvp ?


Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue2/3Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue50/50Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (50/50)

Choix du serveur et retour Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur et retour   Choix du serveur et retour EmptyLun 30 Avr - 14:19

momorfle a écrit:
J'ai pas bien compris ce choix de serveur... il est donc primordial de bien choisir au départ ?
Pendant la beta, le changement de serveur (je comprend ça comme lieu physique d'hébergement des données du perso) était facturé 1800 gemmes (la monnaie achetable à la boutique). Donc oui si on se trompe, il va falloir raquer pour le transfert.
Par contre, iil n'y aura pas besoin de changer de serveur dans le cadre des activités PvE (cf système de guesting)...

momorfle a écrit:
et si on fusionnait avec les Nek ? on en avait beaucoup parlé sur la fin de GW1 ...
Je suis pas sûr que ça intéresse les NeK, le recrutement est fermé chez eux. A mon avis notre problème vient de notre taille sous-critique, trop peu nombreux c'est parfois la galère pour grouper, surtout dans le cadre d'activités qui ne font pas parties du noyau des activités de la guilde...

momorfle a écrit:
Il faudra des "sous virtuels" aussi pour monter une guilde ? ou c'est gratuit pour quand on s'oriente que pvp ?
Ca, aucune idée... Le seul truc que je sais c'est qu'en PvP structuré (= hors WvW), le stuff et le niveau du perso sont maxés (comme dans GW1)
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue50/50Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue500/500Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (500/500)

Choix du serveur et retour Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur et retour   Choix du serveur et retour EmptyLun 30 Avr - 15:52

Poy je tiens a rajouté (coucou vous 2 Wink ) que les gemmes peuvent être acheté contre de l'or in-game, et que chaque personnage peut être invité dans une guilde différente, le pvp n'a jamais été ma priorité, une fois le Pve terminé oui bien sur pas de soucis, donc je pense toujours pouvoir avoir un perso Pvp dispo.
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue2/3Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue50/50Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (50/50)

Choix du serveur et retour Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur et retour   Choix du serveur et retour EmptyLun 30 Avr - 17:37

Allez on part tout de suite dans le technique ^^

wiki guid wars 2

Je retiens donc que pour le pve la monde n'a pas d'importance ... mais pour le "Monde vs Monde" si ! ou alors il faudra payer en gemmes achetables en euros sur le shop officiel (nouveau ça !)

D’après toi, Darkst, on peut avoir un perso dans une guilde et un autre perso dans une autre ? donc ça règle tous les problèmes d'Ani Wink

Reste plus qu'a choisir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue50/50Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue500/500Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (500/500)

Choix du serveur et retour Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur et retour   Choix du serveur et retour EmptyLun 30 Avr - 18:21

Le PVE marche en Guesting, pour le WvW c'est différent, les Gemmes pendant la Beta s'échangeait a 5 pièce d'argent pour 20 gemmes (argent réel possible aussi) donc pas besoin de passer a la caisse ^^ en jouant pas mal en Pve on y arrive, lentement mais surement, le multi guilde est confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue2/3Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Choix du serveur et retour Left_bar_bleue50/50Choix du serveur et retour Empty_bar_bleue  (50/50)

Choix du serveur et retour Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur et retour   Choix du serveur et retour EmptyMar 8 Mai - 18:27

Moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Hum...

Du même avis que le chef, il m'avait semblé que l'on pouvait avoir plusieurs guildes...
(On a même eu un délire de blanche neige et les 7nains en pvp avec Whis et Ani mais ceci est une autre histoire 8D)
Comme ça ça serait plus pratique et ça éviterait de couper tout le monde, avant j'étais pro pve mais depuis que j'ai testé Aion on va dire que mon avis a changé huhu, personnellement je verrais quand je pourrais vraiment tester la béta vu qu'à la précédent j'ai surtout pu tester la créa de perso vu que je travaillais tout le week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Choix du serveur et retour Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur et retour   Choix du serveur et retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS
» Stress test serveur
» La taverne est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser