Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos impressions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Vos impressions ! Left_bar_bleue50/50Vos impressions ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Vos impressions ! Left_bar_bleue500/500Vos impressions ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Vos impressions !   Vos impressions ! EmptyLun 30 Avr - 18:44

Neil Crow :

"Bon pour ce qui est du gameplay
ça reste fluide possibilité d'esquive rapide quelque soit le personnage. L'environnement tout simplement sublime, peu de bug (enfin j'en ai pas vu...).
Jeu agréable, certaines fois un peu trop facile à mon goût, d'autres fois trop difficile. Je dis ça pour un évènement que j'ai trouvé extrêmement dur, il fallait tuer un champion troll dans une grotte infesté par des asticots empoisonneurs (non aggro certes mais impossible de claquer tout le burst possible avec le El). Nous étions 5 non groupé, un rôdeur, un guerrier, un gardien et deux El. Alors OS sur tout le monde excepté le gardien, bon il a fallu deux/trois coups sur le gardien... Bref vraiment dur lol ! Certaines fois c'est trop simple et d'autre fois c'est beaucoup trop dur.
J'ai adoré les petits évènements comme défendre une place, une ferme, démonter les monstres. Par contre, les effets sur l'environnement.... Je vois pas vraiment de quoi il pouvait s'agir car pour moi il n'y avait aucune influence sur l'environnement."

"pour résumer ce week-end béta.
Le guerrier est une grosse déception pour moi, j'aurai aimé qu'on ait accès à tout les types d'armes dès le départ (ce que j'ai pas trouvé dans la zone de départ....) mais ça c'est pour toutes les classes.
Non ce que je n'ai pas aimé pour le guerrier c'est sa lenteur pour monter ses skills... Obliger de farmer les mobs de petit lvl assez longtemps pour les augmenter. Donc son ratio dps je le trouve pas terrible. Après je dis ça sans avoir pu tester d'autre combinaisons que l'épée/boubou - masse/boubou - masse/épée - épée/masse. D'après Kadj qui le joue avec une épée deux mains (dite Espadon) c'est bien sympa. Donc bon je suis déçue de pas l'avoir tester ou bien de tester ce que je voulais c'est à dire avec des Haches !!!
L'élémentaliste bon, ce qui change pas c'est qu'il a toujours un dps aussi important selon moi. La spé eau est une spé orienté pour le heal avec un baton deux mains donc non négligeable. Le heal reste assez important. En terre avec baguette/focus il a un sort qui le rend invulnérable pendant 2-3s si je me souviens bien donc ça reste du tanking ça mdr. L'air reste très rapide pour un dps sympa avec quelque malus à mettre et le feu est quant à lui bien plus lent mais plus dévastateur encore. C'est vraiment cette spé qui m'a plu !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 2 :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser