Neil Crow :
"Bon pour ce qui est du gameplay
ça reste fluide possibilité d'esquive rapide quelque soit le personnage. L'environnement tout simplement sublime, peu de bug (enfin j'en ai pas vu...).
Jeu agréable, certaines fois un peu trop facile à mon goût, d'autres fois trop difficile. Je dis ça pour un évènement que j'ai trouvé extrêmement dur, il fallait tuer un champion troll dans une grotte infesté par des asticots empoisonneurs (non aggro certes mais impossible de claquer tout le burst possible avec le El). Nous étions 5 non groupé, un rôdeur, un guerrier, un gardien et deux El. Alors OS sur tout le monde excepté le gardien, bon il a fallu deux/trois coups sur le gardien... Bref vraiment dur lol ! Certaines fois c'est trop simple et d'autre fois c'est beaucoup trop dur.
J'ai adoré les petits évènements comme défendre une place, une ferme, démonter les monstres. Par contre, les effets sur l'environnement.... Je vois pas vraiment de quoi il pouvait s'agir car pour moi il n'y avait aucune influence sur l'environnement."
"pour résumer ce week-end béta.
Le guerrier est une grosse déception pour moi, j'aurai aimé qu'on ait accès à tout les types d'armes dès le départ (ce que j'ai pas trouvé dans la zone de départ....) mais ça c'est pour toutes les classes.
Non ce que je n'ai pas aimé pour le guerrier c'est sa lenteur pour monter ses skills... Obliger de farmer les mobs de petit lvl assez longtemps pour les augmenter. Donc son ratio dps je le trouve pas terrible. Après je dis ça sans avoir pu tester d'autre combinaisons que l'épée/boubou - masse/boubou - masse/épée - épée/masse. D'après Kadj qui le joue avec une épée deux mains (dite Espadon) c'est bien sympa. Donc bon je suis déçue de pas l'avoir tester ou bien de tester ce que je voulais c'est à dire avec des Haches !!!
L'élémentaliste bon, ce qui change pas c'est qu'il a toujours un dps aussi important selon moi. La spé eau est une spé orienté pour le heal avec un baton deux mains donc non négligeable. Le heal reste assez important. En terre avec baguette/focus il a un sort qui le rend invulnérable pendant 2-3s si je me souviens bien donc ça reste du tanking ça mdr. L'air reste très rapide pour un dps sympa avec quelque malus à mettre et le feu est quant à lui bien plus lent mais plus dévastateur encore. C'est vraiment cette spé qui m'a plu !"