Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment gagner (peut-etre) en PvP...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptyVen 1 Juil - 17:09

Bon, voila j'ai réfléchi un peu a notre exceptionnelle prestation d'hier en PvP et jai penser a une equipe qui pet peut etre fonctionner pour le deathmatch simple :

- 3 Moines : - 2 Healers
- 1 Protecteur

- 5 Ele (prof. principale ou secondaire) : - 5 Spe Air

Les moines heal et protect et les ele balance des trucs genre "Chaine d'éclair" en simultané sur le moine adverse, il se prend au moins 500 de domage, je vois pas comment il peut contrer ca.

Bon a la place d'un ele spe air, on peut en faire un spe terre pour soutenir le moine protect.

Bien sur je ne connais pas les ele spe air (donc le temps de rechargement de la chaine d'éclair) et rien n'empeche l'équipe adverse de rez les morts et de bourriner les ele masi en étant assez rapides, avec de bons skills et en étant bien synchro au niveau de la techniques totu en étant soutenu par les moines et l'ele spe terre s'il y a, les ele spe air peuvent gagner un deathmatch voire meme l'autre match a 5 avec un peu d'entrainement.

Bon, je dis pas que ma technique marchera, je le repete, je n'ai aps assez d'experience avec les ele mais ca peut etre une bonne base de technique et en creusant un peu, on doit pouvoir trouver qqch.

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue3/6Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue50/50Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Comment gagner   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptyVen 1 Juil - 18:03

c clair ke ta technik a lair plutot radical ( mais comme je nai aucune experience en pvp ba jai pas davi mdr ) mais une question me turlupine, tu mets les envouteurs, les nécro dans kelk catégori ???
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptyVen 1 Juil - 18:24

Bon, j'ai cherché un peu et cette technique et assez connue, avec + ou - de variantes mais on pourrait lutiliser a notre maniere ^^.

De quelles catégories tu parles doruinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue2/3Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue50/50Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptyVen 1 Juil - 20:45

Donc si je capte le principe, l'idée c'est de constituer une équipe faite uniquement de soigneurs et de magos qui balance à intervalles réguliers des décharges électriques ?

C'est certainement efficace, mais l'intérêt des matches va en pâtir puisqu'ils vont se résumer à tenir assez longtemps et utiliser systématiquement une et une seule méthode d'attaque.

Si c'est le prix à payer pour gagner en PvP je crois que je vais continuer à jouer avec les boulets en PvE
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptyVen 1 Juil - 23:06

Ouais, enfin j'crois que les joueurs du pantheon se disent que la fin justifie les moyens. J'ai jamais vu de fair-play ou de victoire avec classe dans un jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue2/3Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue50/50Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptySam 2 Juil - 7:41

Mais si ces gars la se satisfont d'une approche monomaniaque, et qu'ils prennent au sérieux une activité aussi futile qu'un jeu c'est leur problème.

Tout ce que j'en dis c'est ça rend le jeu chiant d'appliquer ce genre de démarche.

C'est bien beau de se dire que pour gagner on s'en fout du style, mais à part pouvoir se la pêter en claironnant à tout va qu'ils sont les meilleurs, quel plaisir y a t'il à jouer dans ces conditions ?

En plus, c'est pas parce que la majorité des équipes se contente de jouer comme des brutes avec une approche minimaliste qu'il faut forcément les imiter.
A nous de trouver notre propre style.

Coller une étiquette 'Foie Gras' sur une boîte de pâté n'a jamais changé le contenu
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptySam 2 Juil - 12:27

J'ai jamais dit le contraire et ch'uis meme d'accord avec toi (c'est d'ailleurs ce genre de comportement qui m'a fait arrêter WarCraft 3 mais bon, on s'en fout).

Citation :
Coller une étiquette 'Foie Gras' sur une boîte de pâté n'a jamais changé le contenu

Celle-la, il faut que je la resorte lol.

Mais c'est vrai qu'avec de tels joueurs, le PvP devient (très) limité et que c'est a nous d'inventer notre propre style mais en attendant on a tjrs pas notre Hall et ca pourrait être sympa d'en avoir un ^^.
Mais si on veut inventer notre style, un style qui fasse qu'on puisse s'amuser un minimum, vu qu'on sera contre des joueurs qui feront ce genre de technique, on ne gagnera pas tout de suite nos matchs, a mon avis, il y aura une longue periode d'essais de competences et autres tentatives de tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eodrym
Guilde [NEK]
Eodrym


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Envouteur
Bières:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue0/0Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue50/50Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptySam 6 Aoû - 12:59

Hier je me suis rendu pour la 1er fois début la période bêta au Tombeau des rois croyant revivre d'excellents moments.Et la je vois de partout des gens rechercher, ou proposer leurs services avec comme build bien sur le fameux El Air. Je reste un peu plus longtemps et là on commence à aborder un autre sujet qui est aussi problématique au Tombeau : l'équipe full Rôdeur (esprits).
Presque aucun Envouteur au Tombeau... à se demander vraiment si certains comprennent utilité des Envouteurs surtout en PvP.
Depuis les mises à jours effectuées l'apparition des récompenses de Balthazar accentue encore plus le phénomène. L'idée actuelle est celle de gagner à tout prix donc prendre un build équipe qui a déjà fait ses preuves. Adieu l'originalité, l'exotisme bonjour l'emmerdement !
En clair pour ma part j'adorais le Tombeau mais la vision actuelle du Tombeau ne me motive plus du tout. Les équipes formées dans certaines situations (El Air, full rodeur) ne présentent plus aucun intérêt. Je suis comme vous, je souhaite avant tout innover, trouver un build d'équipe capable de résister à tout ces abus. Les Coréens l'ont fait pourquoi pas nous?
Pour continuer à apprécier le PvP je vais pour l'instant me limiter au combat d'arène qui reste l'entraînement ultime Laughing
P'tit conseil: Tout ce qui voudrait voir le coté "positif" du PvP consulter régulièrement la rubrique " Guilde de la semaine" c'est une mine d'informations et sous peu avec l'arrivé du mode Observateur on va pouvoir enfin profiter pleinement des vrais capacités de GW en matière de PvP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue50/50Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue500/500Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (500/500)

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptySam 6 Aoû - 18:58

Je pense que le seul moyen de vraiment apprecier le Pvp est de jouer avec des gens que l'on connais, cela évite les incomprehension et les prise de tête (heuu enfin presque... lol). J'espère bientot jouer avec certains d'entre vous au tombeau ce qui nous permettra peut-être un jours d'avoir un Hall de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue2/3Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue50/50Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptySam 6 Aoû - 20:39

Pour que le PvP ait un intérêt, il faudrait que les déséquilibres les plus majeurs soient gommés.

C'est le principal grief que formulent les américains d'ailleurs, entre les guerriers trop faibles, les élé trop puissants et par dessus tout les esprits des rodeurs qui se situent à la limite du spoil pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptyJeu 25 Aoû - 14:42

Darkst Heavenlyfaith a écrit:
Je pense que le seul moyen de vraiment apprecier le Pvp est de jouer avec des gens que l'on connais, cela évite les incomprehension et les prise de tête (heuu enfin presque... lol). J'espère bientot jouer avec certains d'entre vous au tombeau ce qui nous permettra peut-être un jours d'avoir un Hall de guilde.

Ouais enfin on a joué ensemble a Droknar et par moment ca allait bien et certaines fois ca partait en nimporte quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue50/50Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue500/500Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (500/500)

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptyJeu 25 Aoû - 15:34

C'etais la non connaissance des persos des autres je pense. pis pour ceux qui veulent faire du pvp je suis open pour la forge, parceque le tombeau .... vala quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue2/3Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue50/50Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptyLun 29 Aoû - 8:54

Pour que nous devenions fonctionnels en PvP, voila les points que j'estime comme étant à développer.

1) connaitre les possibilités et les manières de jouer toutes les classes, soit en le faisant soi même soit en mettant en commun nos expériences personnelles. En PvP il est primordial de pouvoir contrer toute technique de jeu et la seule manière d'y arriver c'est de les connaître ( assez évident il me semble Mr. Green )

2) réfléchir et collecter toutes les informations que nous pouvons réunir sur deux types de combos de skills
- ceux qui permettent de neutraliser un adversaire
- ceux qui permettent d'infliger un maximum de dégats
Et ceci dans un premier temps, si nous passons ce cap il faudra réfléchir à deux autres points
- neutraliser les conditions que l'adversaire peut nous infliger
- contourner les protections qu'il met en place

3) quelques uns d'entre nous vont devoir apprendre à lire les matches, donc à reconnaitre les techniques employées par les équipes adverses. Si nous ne sommes pas capables de le faire rapidement, nos performances vont plafonner et nous ne serons jamais capable de battre autre chose que des équipes de niveau bas, voire moyen.

4) l'utilisation du serveur vocal pour les matches est IMPERATIF, jouer sans empêche toute concertation et mise en application rapide de tactiques, donc ne nous permettra pas d'être réactifs
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue50/50Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Comment gagner (peut-etre) en PvP... Left_bar_bleue500/500Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty_bar_bleue  (500/500)

Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... EmptyLun 29 Aoû - 16:44

L'utilisation de Teamspeak est clairement un atout majeur et est surement un instrument de la réussite en pvp. Il faut cependant un leader dans chaque groupe (et que le groupe l'écoute ^^), or il est dur de prendre ce poste, soit parceque la defaite pourrai entrainer une baisse d'estime envers ce joueurs, soit parce que le joueur n'est simplement pas a l'aise dans ce poste, c'est pourquoi il faudrai definir qu'elle classe de perso a le champ de vu le plus dégager et le plus de lattitude pour diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner (peut-etre) en PvP...   Comment gagner (peut-etre) en PvP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner (peut-etre) en PvP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galrath (ou comment ne pas y arriver facilement)
» comment qu'on fais pour l'abime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser