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 ATTENTION liste de combos !!!

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AuteurMessage
Azazeryn
Invité




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MessageSujet: ATTENTION liste de combos !!!   ATTENTION liste de combos !!! EmptyMer 31 Aoû - 21:33

bon voici une liste de combo faite par un ancien mec de mon anicenne guilde :p ca peut toujours servir, j'ai déjà vu les combos a l'oeuvre et ca marche !! quand c'est bien fait et pas intérrompu...
[PS: il n'y apas les couleurs puisque j'ai la flemme de le faire mais si vous me donnez votre mail, je vous envoie le doc avec les couleurs c'est mieux présenté :p ]

Liste de combos :

La liste qui suit ne comporte pas uniquement des combos à réaliser à partir de profession différentes.
Ces combos sont juste donnés à titre indicatifs. Leurs noms peuvent être changés, si vous trouvez mieux.
Les skills sont représentés dans la couleur de chaque classe (guerrier, nécromant, moine, élementaliste, rôdeur, envoûteur)

A . Les combos défensifs :

1. Protection combinée :
Egide - Aegis :

Description: Pendant 5...10 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Prières de Protection (Protection Prayers). Augmente la durée
Type de skill: Sort d'enchantement
Protection de contact - Ward Against Melee :

Description: Vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées. Pendant 8...18 secondes, les alliés de la zone 50% de chances d'éviter ces attaques.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 20 secondes
Attribut lié: Earth Magic. Augmente la durée
Type de skill: Sort

On peut rajouter à cette défense, si l’on est d’humeur perverse, les quelques skills suivants :
Prix de l'Echec - Price of Failure:

Description: Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 6...25 points de dégâts à chaque attaque ratée.
Coût en énergie: 10
Temps de recharge: 3 secondes
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente les dommages
Type de skill: Sortilege
Volonté de l'échec - Spirit of Failure:

Description: Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de probabilités de rater ses attaques. Vous gagnez 1...4 points d'énergie pour chaque attaque manquée lors du combat.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Inspiration (Inspiration Magic). Augmente l'énergie gagnée.
Type de skill: Maléfice

2.Défense épineuse : basé sur le même principe que la précédente, mais pour une seule personne
Aura magnétique - Magnetic Aura:

Description: Pendant 5...10 secondes, l'Aura magnétique a 75% de chances de bloquer les attaques rapprochées.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 60 secondes
Attribut lié: Earth Magic. Augmente la durée
Type de skill: Sort d'enchantement
Prix de l'Echec - Price of Failure:

Description: Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 6...25 points de dégâts à chaque attaque ratée.
Coût en énergie: 10
Temps de recharge: 3 secondes
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente les dommages
Type de skill: Sortilege

3 .Transformation des dégats :

Grand Brasier - Greater Conflagration (Elite) :

Description: Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 5 secondes
Temps de recharge: 60 secondes
Attribut lié: Survie (Wilderness Survival). Augmente le niveau et la durée.
Type de skill: Rituel de la Nature
Combiné aux armures de pyromanciens qui offrent en tout une résistance de 60 au feu, ou combiné avec les skills suivants :

Protection contre le Mal - Ward against Harm (Elite) :

Description: Crée une protection contre les blessures. Pendant 8...18 secondes, les alliés autour de vous bénéficient d'un bonus d'armure de 12...50 contre les dégâts du feu et 12...22 contre les autres dégâts.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 20 secondes
Attribut lié: Water Magic. Augmente la durée
Type de skill: Enchantement



Mantra de Flamme- Mantra of Flame:

Description: Pendant 30...78 secondes, tous les dégâts du feu que vous subissez sont réduits de 26...45% et vous gagnez 1 point d'énergie.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 20 secondes
Attribut lié: Inspiration (Inspiration Magic). Augmente la durée et la réduction de dégâts.
Type de skill: Pose de combat (stance)
4. Empathie Salutaire : combo pour un rodeur/moine ou guerrier /moine

Egalité de Condition - Draw Conditions:

Description: Toutes les conditions négatives de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 6...22 points de vie.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 1/4 seconde
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Prières de Protection (Protection Prayers). Augmente la vie soignée
Type de skill: Sort
Résistance de Melandru - Melandru's Resilience (Elite) :

Description: Pendant 8...18 secondes, votre régénération de santé augmente de 2 points et votre régénération d'énergie augmente de 1 point pour chaque condition et malédiction dont vous souffrez.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 25 secondes
Attribut lié: Survie (Wilderness Survival). Augmente la durée.
Type de skill: Pose de combat (Stance)
Ou :
"Je survivrai" - "I Will Survive!":

Description: Vous bénéficiez de 3 points de régénération de santé supplémentaires pour chaque condition dont vous souffrez. Cette régénération cesse au bout de 5...10 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 60 secondes
Attribut lié: Force (Strength). Augmente la durée.
Type de skill: Cri de guerre
5. Retour à l’envoyeur : combo pour moine / nécro
Egalité de Condition - Draw Conditions:

Description: Toutes les conditions négatives de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 6...22 points de vie.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 1/4 seconde
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Prières de Protection (Protection Prayers). Augmente la vie soignée
Type de skill: Sort
Caresse Contagieuse - Plague Touch:

Description: Transfère à l'ennemi touché une condition négative qui vous affecte.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 3/4 seconde
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Aucun
Type de skill: Sort

B. Les combos offensifs :


1 . Prolifération néfaste :

Rêves enfiévrés - Fevered Dreams (Elite) :

Description: Pour les prochaines 4...14 secondes, si l'ennemi visé est touché par une nouvelle condition, tous les ennemis proches de lui sont également affectés.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Illusion (Illusion magic). Augmente la durée.
Type de skill: Maléfice

A combiner avec tous les compétences qui causent des conditions comme :
Saignement - Le personnage perd continuellement un peu de vie.
Cécité - Réduit la précision des attaques et baisse la chance de réussir une attaque.
Estropié - Le mouvement est ralenti.
Blessure profonde - Diminue le maximum de points de vie d'un personnage de 20%.
Malade - Perte graduelle de vie. Cette condition se répand aux joueurs et créatures proches.
Empoisonné - Perte régulière de points de vie.
Réduit au silence - Incapable de lancer des sorts.
Faiblesse- Les attaques de mêlée infligent moins de dégâts.

C’est à dire pour les guerriers :
Démembrement - Dismember:

Description: Si cette attaque à la hache réussit, vous infligez une blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5...17 secondes.
Coût en énergie: Requiert de l'adrénaline
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: Adrénaline : 7 attaques
Attribut lié: Maîtrise de la hache (Axe Mastery). Augmente la durée
Type de skill: Attaque de hache
Coup Ventral - Belly Smash:

Description: Si cette attaque frappe un ennemi à terre, le nuage de poussière soulevé aveugle les ennemis à proximité pendant 3...9 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Maîtrise du marteau
Type de skill: Attaque de marteau
Coupe-jarret - Hamstring:

Description: Si cette attaque réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 3...13 secondes et ses mouvements sont ralentis.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: Prochaine attaque
Temps de recharge: 15 secondes
Attribut lié: Maîtrise de l'épée (Swordsmanship). Affecte l'exactitude
Type de skill: Attaque d'épée
Tranche-artère - Sever Artery:

Description: Si cette attaque réussit , l'ennemi sera victime de saignements pendant 5...21 secondes.
Coût en énergie: Requiert de l'adrénaline
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: Adrénaline : 4 attaques
Attribut lié: Maîtrise de l'épée (Swordsmanship). Affecte la durée du saignement
Type de skill: Attaque d'épée
Pour les nécros :
Putréfaction - Rotting Flesh:

Description: La créature de chair visée souffre de Maladie pendant 10...22 secondes et perd progressivement de la santé.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 3 secondes
Attribut lié: Magie de la mort
Type de skill: Sort
Affaiblissement - Enfeeble:

Description: La cible est frappée de Faiblesse pendant 5...17 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses)
Type de skill: Sort
Virulence - Virulence (Elite) :

Description: Si l'ennemi visé souffrait d'une condition, il est atteint de maladie et de faiblesse pendant 3...13 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Magie de Mort (Death Magic). Augmente la dégénération de la vie
Type de skill: Sort
Pour les élementalistes :
Décharge incapacitante - Enervating Charge:

Description: L'ennemie subit 5...41 points de dégâts de la foudre et souffre de faiblesse pendant 5...17 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 8 secondes
Attribut lié: Air Magic. Augmente les dommages et affecte le % de louper.
Type de skill: Sort

Eblouissement - Blinding Flash:

Description: L'ennemi est aveuglé pendant 3...9 secondes.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 3/4 seconde
Temps de recharge: 4 secondes
Attribut lié: Air Magic. Effet inconnu
Type de skill: Sort
Pour les rôdeurs : (la majorité des pièges rajoutent une condition, mais ne sont pas listés ci après)
Application de poison - Apply Poison:

Description: Il dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques sont empoisonnés pendant 3...13 secondes.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 12 secondes
Attribut lié: Survie (Wilderness Survival). Augmente la durée.
Type de skill: Préparation
Immobilisation - Pin Down :

Description: Si l'immobilisation réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 3...13 secondes.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 15 secondes
Attribut lié: Adresse à l'arc (Marksmanship). Affecte la durée.
Type de skill: Attaque à l'arc

Et pour profiter pleinement de la situation :
le guerrier, quant à lui peut se munir du skill suivant :
"A moi la victoire!" - "Victory Is Mine!" (Elite) :

Description: Vous gagnez 10...56 points de vie et 5 points d'énergie pour chaque condition qui affecte les ennemis adjacents.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 15 secondes
Attribut lié: Tactiques (Tactics). Augmente la vie gagnée
Type de skill:Cri de guerre
et le rôdeur peut prendre :
Assaut de charognard - Scavenger Strike :

Description: Votre familier effectue un Assaut de charognard qui inflige +5...17 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi qui souffre d'une condition, il subira +1...12 points de dégâts en plus.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Domptage (Beast Mastery). Augmente les dégâts.
Type de skill: Attaque de familier
2. Marquage incendiaire :
Marque de Rodgort - Mark of Rodgort:

Description: Pendant 8...18 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé subit des dégâts de feu, il s'embrase pendant 1...3 secondes.
Coût en énergie: 25
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 20 secondes
Attribut lié: Fire Magic. Augmente la durée
Type de skill: Sortilege
A combiner avec les armes à dégats de feu, ou carrément :
Grand Brasier - Greater Conflagration (Elite) :

Description: Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 5 secondes
Temps de recharge: 60 secondes
Attribut lié: Survie (Wilderness Survival). Augmente le niveau et la durée.
Type de skill: Rituel de la Nature


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 21:34, édité 1 fois
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Azazeryn
Invité




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MessageSujet: Re: ATTENTION liste de combos !!!   ATTENTION liste de combos !!! EmptyMer 31 Aoû - 21:34

3. Collaboration pernicieuse : combo détaillé pour nécromant (spé malédictions) / envouteur (spé illusion)

Ame Barbelée - Soul Barbs:

Description: Pendant 30 secondes, l'ennemi subit 15...27 points de dégâts si on lui lance un enchantement ou une malédiction.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 20 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente les dommages
Type de skill: Sortilège

Fragilité - Fragility :

Description: Pendant 8...18 secondes, l'ennemi visé subit 5...28 points de dégâts chaque fois qu'il est affecté ou libéré d'une nouvelle condition.
Coût en énergie: 15
Temps de recharge: 1 seconde
Temps de recharge: 15 secondes
Attribut lié: Illusion (Illusion magic). Augmente la durée et les dommages.
Type de skill: Maléfice
Fragilité - Faintheartedness:

Description: Pendant 5...29 secondes, la vitesse d'attaque de l'ennemi est réduite et il subit une dégénération de santé de 1...3.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente la durée
Type de skill: Sortilège
Conjuration de fantasme - Conjure Phantasm :

Description: Pendant 2...12 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 5.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Illusion (Illusion magic). Augmente la durée.
Type de skill: Maléfice

Malédiction Latente - Lingering Curse (Elite) :

Description: Vous sacrifiez 10% points de vie. L'ennemi perd tous ses enchantements. Pendant 8...18 secondes, les points de vie qu'il récupère avec les sorts de soins sont réduits de moitié.
Coût en énergie: 25
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente la durée
Type de skill: Sortilege
Etc, etc…
4. Assaut éclair : idéal pour une équipe avec essentiellement des guerriers et des rôdeurs. Nécessite un rôdeur spé domptage
Vannage - Winnowing :

Description: Crée un esprit de niveau 1...8. Les créatures dans sa portée se voient infliger 4 points de dégâts supplémentaires si elles subissent des dégâts physiques. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 5 secondes
Temps de recharge: 60 secondes
Attribut lié: Survie (Wilderness Survival). Augmente le niveau et la durée.
Type de skill: Rituel de la Nature
Pose du berserker - Berserker Stance:

Description: Pendant 5...10 secondes, vous attaquez 33% vite que la normale et gagnez 20% d'Adrénaline pour chaque attaque au corps à corps réussie. La pose du berserker prend fin si vous utilisez une compétence.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Force (Strength). Augmente la durée
Type de skill: Pose (Stance)
Cri de Hâte - Call of Haste:

Description: Pendant 30 secondes, vos animaux bénéficient de 25% de rapidité d'attaque en plus et se déplancent 25% plus vite que la normale.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 25 secondes
Attribut lié: Domptage (Beast Mastery). Effet inconnu.
Type de skill: Cri de guerre
Fureur du Tigre - Tiger's Fury :

Description: Toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5...10 secondes, vous attaquez 33% plus vite que la normale.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Domptage (Beast Mastery). Augmente la durée.
Type de skill: Pose de combat

On peut débuter cet enchaînement avec le skill de rôdeur suivant, pour plus d’efficacité :
Saison des Prédateurs - Predatory Season :

Description: Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, tout sort de guérison est réduit de 20%. Pour chacune de vos attaques réussies, vous gagnez 5 points de vie. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 5
Temps de recharge: 60 secondes
Attribut lié: Domptage (Beast Mastery). Augmente le niveau et la durée.
Type de skill: Rituel de la Nature.
Si l’équipe dispose d’un nécromanat spé sang :
Ordre de la Douleur - Order of Pain:

Description: Sacrifiez 17% points de vie. Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe touche un ennemi, il inflige 3...13 points de dégâts supplémentaires.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Magie du Sang (Blood Magic). Augmente les dommages
Type de skill: Sort
Ordre du Vampire - Order of the Vampire (Elite) :

Description: Vous sacrifiez 17% points de vie. Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à un ennemi, il lui vole 3...13 points de vie.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Magie du Sang (Blood Magic). Augmente la vie volé
Type de skill: Sort d'enchantement
Et si plutôt elle dispose d’un nécromant spé malédiction :
Barbelés - Barbs:

Description: Pendant 30 secondes, l'ennemi subit 1...8 points de dégâts si on lui inflige des dégâts physiques.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente les dommages.
Type de skill: Sortilège

Marque de Douleur - Mark of Pain:

Description: Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts physiques, la Marque de douleur inflige 10...34 points de dégâts de l'ombre aux ennemis adjacents.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente les dommages
Type d'attaque: Sortilège
En outre il peut être judicieux pour les moines d’utiliser :
Esprit Vigoureux - Vigorous Spirit:

Description: Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) attaque ou lance un sort, il est soigné de 1...11 points de vie.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 4 secondes
Attribut lié: Prières de Guérison (Healing Prayers). Augmente le soin
Type de skill: Sort d'enchantement

Nota bene : Attention, il ne faut pas surtout pas que la compétence grand brasier enchante la zone, sinon, ce combo qui repose sur les dégats physiques est ruiné.

5. Trève faussée : idéal pour une équipe à dominance envouteurs et nécros
Amitié - Amity (Elite):

Description: Pendant 8...18 secondes, les ennemis adjacents ne peuvent pas attaquer . L'effet prend fin lorsque l'ennemi subit des dégâts.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 1/4 seconde
Temps de recharge: 60 secondes
Attribut lié: Prières de Protection (Protection Prayers). Augmente la durée
Type de skill: Sortilege
Conjuration de fantasme - Conjure Phantasm :

Description: Pendant 2...12 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 5.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Illusion (Illusion magic). Augmente la durée.
Type de skill: Maléfice
Transfert de Vie - Life Transfer (Elite):

Description: Pendant 6...11 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de 3...7, ce que vous gagnez en régénération de vie.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Magie du Sang (Blood Magic). Augmente la durée
Type de skill: Sortilège
Siphon de Vie - Life Siphon:

Description: Pendant 12...22 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 1...3 à votre profit (régénération de santé de 1...3).
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 2 secondes
Attribut lié: Magie du Sang (Blood Magic). Augmente la durée
Type de skill: Sortilège
On peut utiliser aussi tout autre skill qui entraîne une dégénération et qui n’ont pas été listé ici comme celui ci pour nécro spé malédiction :
Fragilité - Faintheartedness:

Description: Pendant 5...29 secondes, la vitesse d'attaque de l'ennemi est réduite et il subit une dégénération de santé de 1...3.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente la durée
Type de skill: Sortilège
Nota bene : Il ne faut qu’aucun membre du groupe se mette à attaquer avec leur arme, il faut que personne ne fasse des dégats d’aucune sorte.

C. Autres combos, ou ceux farfelus qui me sont venus à l’esprit :

1. Sacrifice amoral :

Nécessite un guerrier (de préference) prêt à mourir pour vos beaux yeux. L’interêt de cette combinaison est double : créer une armée pour nous seconder, et avoir le plaisir de voir le guerrier (si possible un paladin) de mourir encore et toujours.

Vengeance - Vengeance:

Description: Ressuscite un allié avec tous ses points de vie et d'énergie. Au bout de 30 secondes ou si cet enchantement est annulé, l'allié enchanté meurt. Si un allié ranimé par la Vengeance meurt, aucune Pénalité de mort n'est appliquée.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 4 secondes
Temps de recharge: 60 secondes
Attribut lié: Aucun
Type de skill: Sort d'enchantement
Nova Mortelle - Death Nova:

Description: Pendant 30 secondes, si l'allié visé meurt, la Nova Mortelle inflige 26...85 points de dégâts à toutes les créatures proches de lui.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Magie de Mort (Death Magic). Augmente les dommages
Type de skill: Sort d'enchantement

Animation de serviteurs squelettes - Animate Bone Minions:

Description: Visez le cadavre d'une créature pour animer deux serviteurs squelettes de niveau 0...10.
Coût en énergie: 25
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Magie de Mort (Death Magic). Augmente le niveau des créatures
Type de skill: Sort


Aura Inflexible - Unyielding Aura (Elite) :

Description: Ressuscite l'allié avec tous ses points de vie et d'énergie. Si vous ne maintenez pas cet enchantement ou s'il est annulé, l'allié meurt. Si un allié protégé par l'Aura inflexible meurt, aucune pénalité de mort n'est appliquée (50% de risques d'échec avec Faveur divine à 4 ou moins).
Coût en énergie: 5 + 1 flèche de régénération.
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 45 secondes
Attribut lié: Faveur Divine (Divine Favor).
Type de skill: Sort d'enchantement

Je pense que les invocations doivent être maintenues en vie, ainsi je conseille fortement :
Sacrifice de Verata - Verata's Sacrifice:

Description: Vous sacrifiez 15% de vie max. Pendant 8...18 secondes, tous les alliés mort-vivants adjacents obtiennent une régénération de santé de 10. Toutes les conditions qui affectent ces alliés vous sont transferées.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Magie de Mort (Death Magic). Augmente le soin
Type de skill: Sort

Le transfert de condition, n’est pas trop à craindre, rare sont les joueurs prêts à sacrifier de l’energie en pvp, contre des invocations.

Si un (autre) guerrier accompagne, lui aussi peut en profiter, avec :
"Je vous vengerai !" - "I Will Avenge You!":

Description: Pour chaque allié proche mort à proximité, votre vitesse d'attaque augmente pendant 10 secondes et la régénération de santé augmente de +3...6 points.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 45 secondes
Attribut lié: Force (Strength). Augmente la régénération des points de vie.
Type de skill: Cri de guerre

2.Ciblage assuré :
Rigor Mortis - Rigor Mortis:

Description: Pendant 8...18 secondes, l'ennemi ne peut ni bloquer, ni éviter.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente la durée
Type de skill: Sortilège
Pari du Tireur - Marksman's Wager (Elite) :

Description: Pendant 12 secondes, vous gagnez 5...9 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais vous en perdez 10 si elles ratent leur objectif.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 24 secondes
Attribut lié: Expertise. Augmente l'énergie gagnée.
Type de skill: Préparation
Ou :
Tir du Serment - Oath Shot (Elite) :

Description: Si le Tir du Serment réussit, toutes vos autres compétences se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétence sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec Expertise de 7 ou moins).
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 20 secondes
Attribut lié: Expertise
Type de skill: Attaque à l'arc
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