Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Quelques images issues de Factions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Left_bar_bleue2/3[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Left_bar_bleue50/50[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty_bar_bleue  (50/50)

[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty
MessageSujet: [SPOILER] Quelques images issues de Factions   [SPOILER] Quelques images issues de Factions EmptyMar 28 Mar - 22:39

Comme l'indique le titre de ce thread, je vais vous mettre quelques screenshots de ma composition (désolé pour l'interface mais elle ne veut pas s'enlever)

1) Une partie de la carte du Territoire Luxon (j'ai eu la flemme de faire un montage pour mettre tout ce que j'avais découvert). Il est à noter qu'il y a deux avant-postes plus au sud des Fosses du Léviathan
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Gw0261lh.th

2) Une petite collection de focus marrants à porter :

2.1) Le chaudron de cérémonie (pour moi ça ressemble à une casserole)
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Gw0323td.th
2.2) La cruche (pour moi c'est plutôt une bouteille d'alcool)
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Gw0333ym.th
2.3) Le focus d'affligé (ça ressemble étrangement à l'arme alien de HL)
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Gw0312hf.th
2.4) Le focus ondulant (un focus par magie de restauration pour les Rt)
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Gw0309bn.th
2.5) Le focus scintillant (un autre focus pour Rt)
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Gw0344ab.th
Dans cette dernière image je vous invite à admirer l'armure Rt feminine Luxon à 1.5k version Halcyon (donc avec bonus en mana) ainsi que l'objet en forme de chef de chantier dans l'inventaire, c'est en fait le focus ondulant, mais d'après moi les devs avaient pas dû finir tous les visuels d'objets.

3) Pour finir la preuve qu'il existe des dragons vivants autres que l'ami Brill qui orne depuis sa rencontre avec nous nos sacs à main, bottes ou manteaux
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Gw0275ju.th
Noter à ce propos que le groupe sur la photo (à savoir 7 mercs) et à mon avis le plus fonctionnel pour un PJ utilisant un perso de support

Voili voilou, n'hésitez pas à poster vos remarques en attendant la fin du mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Left_bar_bleue2/3[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Left_bar_bleue50/50[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty_bar_bleue  (50/50)

[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Quelques images issues de Factions   [SPOILER] Quelques images issues de Factions EmptyMer 29 Mar - 7:30

un grand merci pour ces photos !!!

les dragons sont superbes ! ce sont mes chouchoux ( peut etre changerai je d' avis devant eux ^^ )

on voit pas tres bien sur la photo mais il me semble que c'est les memes que celui qu' on voit en bataille..... oui le meme qui m' a fait crier devant mon ordi ( ma femme a failli appeller le psy ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Left_bar_bleue2/3[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Left_bar_bleue50/50[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty_bar_bleue  (50/50)

[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Quelques images issues de Factions   [SPOILER] Quelques images issues de Factions EmptyMer 29 Mar - 10:00

Exactement c'est les mêmes... Mais plus faciles à tuer par contre
Revenir en haut Aller en bas
miss red eye
Petit Fleuvécailleux
Petit Fleuvécailleux
miss red eye


Nombre de messages : 1
Localisation : nievre
Date d'inscription : 27/05/2006

[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Quelques images issues de Factions   [SPOILER] Quelques images issues de Factions EmptySam 27 Mai - 12:30

j'ai quelques images faction des cartes kurzyks mais je narrive a les inserer tu peux me dire apres inserer image et hotit que faire pour que ca aille sur le forum. je ten remercie
Question
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Left_bar_bleue2/3[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Left_bar_bleue50/50[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty_bar_bleue  (50/50)

[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Quelques images issues de Factions   [SPOILER] Quelques images issues de Factions EmptyDim 28 Mai - 6:52

copier un des 3 premiers liens et le placer integralement sur ton post ^^
Le 2eme c'est celui la :
[SPOILER] Quelques images issues de Factions Mapofcantha9sx4qb.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Quelques images issues de Factions   [SPOILER] Quelques images issues de Factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Quelques images issues de Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques coops en HM sur Elona
» Quelques conseils de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser