Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Left_bar_bleue2/3Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Left_bar_bleue50/50Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ?   Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? EmptyMar 24 Mai - 8:26

Tout simplement parce que son IA lui impose d'adopter la distance de combat de celui qui vise.
Pour éviter qu'il ne lui vienne à l'esprit de combattre au corps à corps, il faut que ce soit un combattant à distance qui désigne les cibles.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Left_bar_bleue50/50Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Left_bar_bleue500/500Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Stupide oui !   Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? EmptyMer 25 Mai - 5:56

J'ai deja remarquer que même en étant simplement avec un groupe de personnage IA la moine ne faisait pas son travail, ce qui m'a plus d'une fois enervé, cela doit provenir de son pathfinding m'a repondu Stormrider ( Razz ), peut-être. Malgré les différents bugs et autres non-action de ce guérisseur qui ce devrait fort utile, je pense que les developpeur devraient laisser leur programation comme elle est ! cyclops

Pourquoi ? Ne vous donne-t-il pas envie de jouer avec de vrai joueur bien humain ? Moi si et je pense que c'est le but, alors gardons ces hench completement barge qui se jettent la tête la premiere ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ?   Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? EmptyMer 5 Avr - 20:07

Quelqu'un dont je ne citerai pas le nom ici lol Ma fait remarqué que quadn on joue avec des IA et que si le besoin envie est urgent on peut rester cliké sur son nom 5 sec ds la barre groupe et elle nous soigne directement

Mais on peut tres bien le faire pour tous les persos
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ?   Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma guérisseuse est stupide, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai po le droit ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu :: Nos connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser