Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un thread pour rigoler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue2/3Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue50/50Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (50/50)

Un thread pour rigoler Empty
MessageSujet: Un thread pour rigoler   Un thread pour rigoler EmptyVen 14 Avr - 12:26

un thread pour bien rigoler :

gw.mondespersistants.com a écrit:

[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]

Ca y est vous êtes un ROxxOr! (grâce au divers autre guides)

Vous voila enfin lvl 20, et prêt a foutre sur la gueule a tout les autres joueurs.

Nous allons donc voir ici comment prouver enfin aux joueurs du monde entier que vous êtes LE roxxor.


1 Création du personnage

Si vous êtes un vrai roxxor, vous avez bien entendu suivi le guide de création des personnages!
Sinon vous pouvez toujours vous rattraper en créant un personnage PvP, qui malgré sa faiblesse se révélera imbattable une fois jouer par un roxXor tel que vous!
Il vous faut bien sur prendre le Paladin (G/Mo), les autres personnages n'étant la que pour vous distraire!


2 Ou se battre?

Vous l'aurez remarqué, il existe plusieurs endroit ou se battre : Les Arènes, Le Tombeau des Roi et le Hall de Guilde (Attention! Si vous n'avez pas de hall de guilde, vous n'êtes pas encore un RoxXor! Allez faire un tour sur le guide de création/gestion de guilde!)
-Les Arènes : N'y allez surtout pas. C'est la que ce réunissent les nOOb qui on peur d'aller faire des vrais combats! Si l'on vous voit dans une arène, votre réputation de roxXoR va en prendre un coup.
-Le Hall de Guilde : Permet de faire du GvG. Utile, mais sans plus. En effet vous ne pouvez montrer votre divine technique qu’à vos guildiens et leurs adversaires.
-Le Tombeau des Roi : C'est l'endroit qui nous intéresse! Ici vous pourrez prouvé votre valeur sans aucun problème! Passons donc a la suite.


3 Le groupe

Et oui, afin de prouver votre valeur, il vous faut un groupe qui pourra vous admiré.

Le meilleur groupe que vous puissiez avoir sera de :
- 4 G/Mo (les 3 autres ne sont que des pales copies de votre personnage pré construit, ils sont la pour effrayer l'ennemi qui pensera avoir a faire a 4 roXXor)
- 2 Elémentalistes qui seront de joli effet visuel afin de déconcentrer l'ennemi
- 2 Moines pour soinger le reste de votre groupe, surtout les élémentalistes qui sont une "weak" classe

Vous risquez d'avoir du mal à trouver des moines, en effet cette classe étant la plus "weak", seuls les NooBs en font. je vous conseille fortement mon guide pour grouper avec un moine, qui vous assurera la compagnie de deux d'entre eux.


4 Le combat

Si l'un des joueurs propose ou demande une stratégie, ne l'écoutez pas! Il s'agit encore d'une ruse, qui permet de repérer les noobs. Si vous ne répondez pas ils comprendrons vite que vous êtes le RoxXor du groupe, et vous suivront jusqu'en enfer.

Au début du combat, signalez bien a vos adversaire qui est le maitre ici ("I KILL U ALL!!!!!!", "**** (mettez ici la nationalité de vos adversaire)"). Ces remarques remontra le moral de vos troupes et déstabilisera les adversaires.
Si vous êtes aussi un HacKerZ, vous pouvez même tenter des remarques destinées à détruire directement l'adversaire! ("PRESS ALT F4 FOR SECRET BONUS!!!", "F12+ENTER UNLOCK ALL ITEM!!!", "PUSH POWER FOR ATTACK BOOST!!!"). N'oubliez pas de prévenir les membres de votre groupe que ce sont des techniques de HAckErz de très haut niveau, et qu'ils ne doivent pas essayer!

Ensuite viens le combat en lui même. Ici pas de subtilité, le but est de vaincre. N'oubliez pas que vous êtes le membre le plus important de votre équipe, donc si jamais, par un malheur invraisemblable vous êtes en difficulté, toute votre équipe se portera a votre secours.

Si l'un des autres membre de votre équipe a besoin d'aide, n'y allez pas : Tant que vous êtes en vie, la victoire est a vous!

Bien sur n'oubliez pas de distribuer généreusement vos conseils aux autres joueurs ("T1 kill le mo!", "nOOB attak le!", "HEAL!!!!!!!!", "REZ!", "T1 toi T un nOoB!!") afin d'améliorer l'entente entre les joueur et de faire progresser leurs techniques.


5 L'après combat

Là il y a deux possibilités :

-Vous êtes mort (peu probable, mais parfois le lag, le vent de face, et plein d'autres conditions vous ont tout bonnement empêché de faire quoi que ce soit). Dans se cas, la méthode est simple, si personne ne vous a ressuscité au bout de 30s, dites "T1 vs aite tro des boluay!!!!!!" et quittez le groupe! En effet sans vous votre équipe est voué a perdre, et une défaite nuirait gravement à votre statut de ROxxoR. Ne vous inquiétez pas pour les membres de votre groupe, ils comprendront sans problème.

-Vous avez gagné (normal, vous êtes un roXxoR). Faites le savoir à vos adversaires, grâce à des remarques pleines d'humour et de finesse ("HAHAHA U4R NOOOOOOOOOB!!!!!!", "I PWND U, POOR NOOOOOOOOOOOOOOOB!!!!", "**** (mettez ici la nationalité de vos adversaires)"...)
Bravo, vous pouvez maintenant retourner à l'étape 4.


6 Retour au Tombeau

Et oui, malgré votre puissance, vous voilà de retour au Tombeau des Rois (rassurez vous, si vous êtes morts c'est à cause des devs : en effet, si l'on est un roXXOR, une limitation vous empêche de développer vos pleines capacités. N'oubliez pas de vous plaindre de ça sur les forums!)

Vous pouvez retournez directement à l'étape 3, mais certaines personnes (notamment ceux avec qui vous étiez) ne voudront plus grouper avec un ROxxOR comme vous : ils se sont rendus compte qu'ils n'étaientt que des poids qui vous empêchaient d'atteindre le sommet!
Si un de G/Mo veut regrouper, acceptez le : il aura été tellement ébloui par votre technique qu'il souhaite devenir votre élève.
ASTUCE : Invitez le dans votre guilde, ainsi il ne sera jamais un vrai ROxxOr et le prestige de ses victoires vous reviendra.



[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]

Mise à jour : 15/07/05
Auteur : Kalos

J'espère que personne ne se reconnaitra dans ce roXXor mais je suis certain que tout le monde en a rencontré au moins 1.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue50/50Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue500/500Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (500/500)

Un thread pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Un thread pour rigoler   Un thread pour rigoler EmptySam 15 Avr - 8:00

Hoooooo que oui, je veux pas être méchant mais les gars comme ca me courent sur le haricot (dixit Karg ^^), je ne critique pas les G/M qui ont quand même pas mal de technique de jeu différente a leur disposition, non, je critique les blaireau qui se croient invincible en G/M et qui n'ont pas la force (et oui la force) de pondre un build de leur propre main en copiant bêtement sur les forums, ca me gonfle, et après ils se disent joueurs, mais se sont des parasites faibles d'esprit, voila j'ai pousser ma gueulante (le samedi matin je suis virulant ^^) désoler si je froisse des gens mais je suis franc et c'est pas donner a tout le monde rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 116
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue1/3Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue50/50Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (50/50)

Un thread pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Un thread pour rigoler   Un thread pour rigoler EmptyMar 25 Avr - 14:16

ROXXXXOOOOORRR POWWWAAAA !!!! rambo rambo

Heuuu, plus sérieusement, me suis testé un GM après un N/El, et heu, c'est pas top ... franco déçu ... bon en ce moment me suis rabatu sur un R/M ...
non le top avec les roxxor, c'est quand vous faites une deuxième fois la mission avec eux et qu'ils ... font les memes conneries ... et en plus vous insultent de pas les avoir aidé ... un certain monkey machin se reconnaitra ... le mieux, c'est qu'il leave, insulte, et enfin revient dans l'équipe comme si de rien n'était, put1 les looser ...

ps : i kill u all !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue3/6Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue50/50Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (50/50)

Un thread pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Un thread pour rigoler   Un thread pour rigoler EmptyMar 25 Avr - 18:28

petite question a la con mais vraiment a la con... heu tu es qui Superralex?
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 116
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue1/3Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue50/50Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (50/50)

Un thread pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Un thread pour rigoler   Un thread pour rigoler EmptyLun 19 Juin - 13:31

doruinn a écrit:
petite question a la con mais vraiment a la con... heu tu es qui Superralex?

Tiens, j'avais oublié d'y répondre à celle-là ...

Légoland Larcher
Abdul Al ... je sais plus ...
Benedict Dambre (RoXXo PAAAAWWWOUUUUAAAA !!! -chui-le-meilleur-)

et dotres encore qui arrivent ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue3/6Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Un thread pour rigoler Left_bar_bleue50/50Un thread pour rigoler Empty_bar_bleue  (50/50)

Un thread pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Un thread pour rigoler   Un thread pour rigoler EmptyLun 19 Juin - 14:01

dépoussierage des anciens postes mdr, heureusement que j'avais pas attendu que tu y répondes pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thread pour rigoler Empty
MessageSujet: Re: Un thread pour rigoler   Un thread pour rigoler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thread pour rigoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser