Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sgn Kiladum, premier du nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sgn Kiladum
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
sgn Kiladum


Nombre de messages : 35
Localisation : entre Terre et Ciel
Date d'inscription : 03/04/2006

Sgn Kiladum, premier du nom Empty
MessageSujet: Sgn Kiladum, premier du nom   Sgn Kiladum, premier du nom EmptyMar 16 Mai - 6:11

J'avais jamais penser à me presenter dans cette rubrique assez sympas, voila une chose qui va etre faite.

J'ai pour linstant 4 perso dont 2 à ma copine(elle y joue souvent) et 2 à moi même:

Sgn kiladum El/En nvx 20 qui est le seul perso qui a fini GW
Aubepine Ouvrevoie Rt/R nvx 16 (tiré du livre "Le Voyageur" pour les fan de SF)
et
Yingga Fraelle M/N nvx 20
Dija Pon(vieux jeu de mot!!) N/El nvx 17 (perso de Faction)

Donc voila si vous voyez 1 des 2 dernier perso cité vous savez que ce n'est pa moi ki joue.
Sinon je suis fan de ciné, mangas, anime, musique en tout genre

parcontre j'esper vite etre nvx 20 avec mon dernier perso car j'aimerai bien faire des batailles avec vous, ca a l'air marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange Peorth
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2006

Sgn Kiladum, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Sgn Kiladum, premier du nom   Sgn Kiladum, premier du nom EmptyMar 16 Mai - 7:24

Bienvenue à toi, cher ami au nom imprononcable Very Happy
(Pour plus de facilité je t'appelerais Kila :p)

Je suis moi-même "débutant" (Bien que je commence à saisir pas mal de chose) dans ce jeu, alors je pense que niveau quêtes et tout le tralala on doit pas être trop éloigné ^^
C'est difficile de faire des party tout le monde en est a un stade différent et puis ca gène de tout le temps demander de l'aide :s
Mais cette guilde est très sympa, chaque fois que j'ai demandé de l'aide, toute les membres présent se "battaient" presque pour le faire I love you

Longue vie à toi et ta copine chez les HT
Revenir en haut Aller en bas
sgn Kiladum
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
sgn Kiladum


Nombre de messages : 35
Localisation : entre Terre et Ciel
Date d'inscription : 03/04/2006

Sgn Kiladum, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Sgn Kiladum, premier du nom   Sgn Kiladum, premier du nom EmptyMar 16 Mai - 7:37

merci bien archange
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sgn Kiladum, premier du nom Left_bar_bleue2/3Sgn Kiladum, premier du nom Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Sgn Kiladum, premier du nom Left_bar_bleue50/50Sgn Kiladum, premier du nom Empty_bar_bleue  (50/50)

Sgn Kiladum, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Sgn Kiladum, premier du nom   Sgn Kiladum, premier du nom EmptyMar 16 Mai - 7:55

Merci pour les compliments Sgn. Il est vrai que personnellement j'aime bien aider les autres sur leurs missions et surtout coops car j'adore jouer avec des groupes synchronisés et ne faisant pas n'importe quoi. Et puis les guildies sont là pour s'entraider quand même à la base Smile

Pour pouvoir faire des batailles d'alliance avec nous vous pouvez le faire directement en créant des personnages PVP (si vous avez un slot de libre bien sûr). On s'arrangera toujours pour qu'il y ait de la place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sgn Kiladum, premier du nom Left_bar_bleue3/6Sgn Kiladum, premier du nom Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Sgn Kiladum, premier du nom Left_bar_bleue50/50Sgn Kiladum, premier du nom Empty_bar_bleue  (50/50)

Sgn Kiladum, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Sgn Kiladum, premier du nom   Sgn Kiladum, premier du nom EmptyMar 16 Mai - 7:57

par exemple hier soir ou un pauvre élé a été viorer pour faire place a Karg mdr ^^ les HT avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sgn Kiladum
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
sgn Kiladum


Nombre de messages : 35
Localisation : entre Terre et Ciel
Date d'inscription : 03/04/2006

Sgn Kiladum, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Sgn Kiladum, premier du nom   Sgn Kiladum, premier du nom EmptyMar 16 Mai - 13:45

c clair mais je prefere faire des batailles avec des perso PvE pour l'instant. Il me reste 2 slots dc pa de souci pour les perso PvP.
Je fais ca car j'ai remarqué lors de la creation du perso PvP ( j'ai fais un G/El)j'avais plus de sort El que de sort G etant donné ke mon 1er perso (le seul a l'epoque) etait El/En. J'avais donc tout les sort El a ma disposition alor ke j'en avait ke kelke sort pour G.

J'attend donc d'avoir fais le plus de profession possible avant de faire un perso PVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sgn Kiladum, premier du nom Empty
MessageSujet: Re: Sgn Kiladum, premier du nom   Sgn Kiladum, premier du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgn Kiladum, premier du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Membres de la guilde Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser