Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Savoir vivre et Commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Savoir vivre et Commerce Left_bar_bleue2/3Savoir vivre et Commerce Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Savoir vivre et Commerce Left_bar_bleue50/50Savoir vivre et Commerce Empty_bar_bleue  (50/50)

Savoir vivre et Commerce Empty
MessageSujet: Savoir vivre et Commerce   Savoir vivre et Commerce EmptyLun 12 Juin - 15:11

Après nettoyage et restructuration, voici la nouvelle section qui nous servira à organiser nos échanges.
Un petit rappel des règles en vigueur.

1) Pas de commerce entre membres de guilde. Ne vous faites pas payer pour ce qui ne vous a rien coûté.
2) Restez raisonnables, les profiteurs n'ont rien à gagner
3) les avances de trésorerie d'un montant significatif sont remboursables.

Vous êtes libres de vendre en dehors de la guilde, je rappelle simplement le point 2. Celui qui sollicite systématiquement des échanges gratuits, mais vend lui même hors guilde ne devra pas s'étonner s'il finit par être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Savoir vivre et Commerce Empty
MessageSujet: Re: Savoir vivre et Commerce   Savoir vivre et Commerce EmptyLun 12 Juin - 15:42

Ba j'ai une question un maillet de victo on peut vendre sa combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Savoir vivre et Commerce Left_bar_bleue2/3Savoir vivre et Commerce Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Savoir vivre et Commerce Left_bar_bleue50/50Savoir vivre et Commerce Empty_bar_bleue  (50/50)

Savoir vivre et Commerce Empty
MessageSujet: Re: Savoir vivre et Commerce   Savoir vivre et Commerce EmptyMer 14 Juin - 8:29

Niark_Niark a écrit:
Ba j'ai une question un maillet de victo on peut vendre sa combien ??
A peu pres rien dans les districts français (entre 2k et 4k max) par contre j'ai pu en vendre 2 en 15min à Droknar district anglais pour 8k/unité.
D'une manière générale les prix pratiqués par les anglosaxons sont plus élevés qu'en France car le farm y est plus développé (paradoxal car plus d'objets sur le marché mais comme tout le monde farm, la richesse du perso lambda anglophone > richesse du perso lambda francophone).

J'en profite pour dire que j'ai encore des maillets de Victo en stock donc si quelqu'un en veut un, y a vraiment aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir vivre et Commerce Empty
MessageSujet: Re: Savoir vivre et Commerce   Savoir vivre et Commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir vivre et Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: La Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser