classe principale : guerrier
classe secondaire : élémentaliste
niveau : 20 (bien que cela soit très relatif, j'ai vu des niveaux 12 en arène me faire courir pendant un sacré bout de temps)
les caractéristiques viendront quand je m'en souviendrais.... mais ma démarche dans la conception et le choix des compétences était la suivante :
Un guerrier doit d'abord être endurant, son "job" c'est d'occuper le méchant pendant que les autres l'arrosent de sorts et de flèches et de temps en temps placer un coup ou deux qui font mal (au méchant bien entendu).
Une bonne armure est indispensable. Pour l'instant, j'utilise l'armure de Wivern avec des gants de roc (bonus pour assommer le méchant)
J'opte le plus souvent comme compétences :
.soin (+100),
.insensible à la douleur (donc au dégats physiques) pendant 11 secondes (pratique pour finir un méchant ou pour prendre la tangente quand ça part en sucette)
.bouclier de pierre (+40 en armure mais -30% en déplacement pendant 37 secondes)...pour faire durer le plaisir de taper le méchant ou utiliser la compétence de soins
.le fameux "run" pratique pour tracer pendant 11 secondes quand le combat part en sucette
. la boule de feu (+47 de dégats du au feu dans la zone d'impact, les trolls s'en souviennent)
l'éclat de feu (+20 de dégats de feu). permet de stopper la cible dans son élan et fait relativement mal et on peut en enchainer plusieurs a la suite.
et 2 compétences propres au guerrier :
.charge puissante +27 au corps à corps
.épée "je sais plus quoi" qui se charge à l'adrénaline, qui est imparable et fait +37 de dégats
de temps en temps (surtout quand je ne connais pas l'équipe) je change la compétence insensible avec le ressurection.
Sinon, un bon guerrier doit avoir selon moi 3 types d'armes distincts car les méchants encaissent différemment les dégats selon le type d'arme (essayer de vous farcir un minotaure avec un marteau et vous comprendrez):
-tranchant. épée ou hache. j'ai choisi l'épée (dégats moins important mais plus régulier et plus rapide)
contondant. Masse, ou marteau. J'ai pris un marteau parce que je le trouvais joli...
distance. L'arc. Pour l'instant j'ai un arc de mort personnalisé +20%
voili voilou.
Et pour le nom, c'est la 1ere chose qui m'est venu à l'esprit.