Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hal Barde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hal Barde
Officier [HT]
Officier [HT]
Hal Barde


Nombre de messages : 79
Localisation : Plus a l'ouest que moi et je tombe à l eau... enfin a 300km près
Date d'inscription : 01/06/2005

Hal Barde Empty
MessageSujet: Hal Barde   Hal Barde EmptyMer 1 Juin - 19:31

classe principale : guerrier
classe secondaire : élémentaliste
niveau : 20 (bien que cela soit très relatif, j'ai vu des niveaux 12 en arène me faire courir pendant un sacré bout de temps)

les caractéristiques viendront quand je m'en souviendrais.... mais ma démarche dans la conception et le choix des compétences était la suivante :

Un guerrier doit d'abord être endurant, son "job" c'est d'occuper le méchant pendant que les autres l'arrosent de sorts et de flèches et de temps en temps placer un coup ou deux qui font mal (au méchant bien entendu).
Une bonne armure est indispensable. Pour l'instant, j'utilise l'armure de Wivern avec des gants de roc (bonus pour assommer le méchant)
J'opte le plus souvent comme compétences :

.soin (+100),
.insensible à la douleur (donc au dégats physiques) pendant 11 secondes (pratique pour finir un méchant ou pour prendre la tangente quand ça part en sucette)
.bouclier de pierre (+40 en armure mais -30% en déplacement pendant 37 secondes)...pour faire durer le plaisir de taper le méchant ou utiliser la compétence de soins
.le fameux "run" pratique pour tracer pendant 11 secondes quand le combat part en sucette
. la boule de feu (+47 de dégats du au feu dans la zone d'impact, les trolls s'en souviennent)
l'éclat de feu (+20 de dégats de feu). permet de stopper la cible dans son élan et fait relativement mal et on peut en enchainer plusieurs a la suite.

et 2 compétences propres au guerrier :

.charge puissante +27 au corps à corps
.épée "je sais plus quoi" qui se charge à l'adrénaline, qui est imparable et fait +37 de dégats

de temps en temps (surtout quand je ne connais pas l'équipe) je change la compétence insensible avec le ressurection.

Sinon, un bon guerrier doit avoir selon moi 3 types d'armes distincts car les méchants encaissent différemment les dégats selon le type d'arme (essayer de vous farcir un minotaure avec un marteau et vous comprendrez):
-tranchant. épée ou hache. j'ai choisi l'épée (dégats moins important mais plus régulier et plus rapide)
contondant. Masse, ou marteau. J'ai pris un marteau parce que je le trouvais joli...
distance. L'arc. Pour l'instant j'ai un arc de mort personnalisé +20%

voili voilou.

Et pour le nom, c'est la 1ere chose qui m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Hal Barde Left_bar_bleue50/50Hal Barde Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Hal Barde Left_bar_bleue500/500Hal Barde Empty_bar_bleue  (500/500)

Hal Barde Empty
MessageSujet: Re: Hal Barde   Hal Barde EmptyMer 1 Juin - 20:35

Je te souhaite un très bon jeu parmis nous et je m'excuse si je dérape de temps en temps (me fache assez facilement) Boulet alors bon jeu et defoule toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eodrym
Guilde [NEK]
Eodrym


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Envouteur
Bières:
Hal Barde Left_bar_bleue0/0Hal Barde Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Hal Barde Left_bar_bleue50/50Hal Barde Empty_bar_bleue  (50/50)

Hal Barde Empty
MessageSujet: Re: Hal Barde   Hal Barde EmptyJeu 2 Juin - 12:55

Bienvenue Mr. Green
Voilà une présentation des plus complète ^^, t'aurais pu carrément appeler ton post mon build Guerrier/Elémentaliste ... peut être une future section qui va voir le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hal Barde Empty
MessageSujet: Re: Hal Barde   Hal Barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hal Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Membres de la guilde Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser