Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coeur de Chene ou fût de chêne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurdechene
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
coeurdechene


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006


Personnage: Guerrier
Bières:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue0/0Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue50/50Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty
MessageSujet: Coeur de Chene ou fût de chêne ?   Coeur de Chene ou fût de chêne ? EmptyJeu 12 Oct - 8:19

Bejour,
ben voila, je passais par là et pis j'ai vu ce fil, alors je me suis dit qu'il serait peut-être temps aussi de poster quelque chose... et de me présenter

Donc je m'appelle Coeur de Chêne, pour ceusses qui auraient cliqué ici par hasard...
Pourquoi ce nom ? en référence cachée à Thorin Oakshield dans Bilbo le Hobbit. Coeur de Chêne est par ailleurs le nom de famille des différents perso que j'incarne le vendredi soir en JdR sur table (et que ds nains, j'ai un petit faible pour eux)

Actuellement :
Guerrier niv. 14 mais qui monte qui monte et qui espère bientôt atteindre le lvl 20 pour participer aux délires des grands... SNIF Sad

Je parle assez peu car c'est mon premier jeu MMORPG et en gros mon premier jeu sur ordi que j'arrête pas au bout de 4 heures. (je suis pas du tout un joueur et quand je bloque je quitte et je prends un bouquin....)

Voila, si vous voulez des précisions, hésitez pas, postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue2/3Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue50/50Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Chene ou fût de chêne ?   Coeur de Chene ou fût de chêne ? EmptyJeu 12 Oct - 9:49

Moi je dis belle presentation ! Et encore une fois bienvenue chez ceux qui jouent sans se prendre au sérieux (on est une ethnie rare hélas sur Guild Wars SmileSmile)
Vive les joueurs de JdR sur table... Ah l'Appel de Cthulhu... Faut que je m'y remette Smile

Pour le niveau 20 ça va arrivé plus vite que tu ne le crois, et comme toujours n'hésite pas à demander de l'aide si tu bloques sur une quête/coop.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue50/50Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue500/500Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Chene ou fût de chêne ?   Coeur de Chene ou fût de chêne ? EmptyJeu 12 Oct - 16:01

Jdr sur table ^^ on appel ca le "pen & paper" héhé, je suis Maître du jeu a Seigneur des Anneaux, Donjon et Dragon v3.0 (2 partie différente) et je suis joueur a bien d'autre (Loup garou, momie ...) et je tente d'en créer un mais je l'ai laissé de coter depuis un bon bout de temps lol! , en tout cas si tu a besoin de quoi que ce soit nhésite surtout pas, on t'aidera dès qu'on le pourra et ne t'inquiète pas pour le lvl 20, t'y sera très vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdechene
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
coeurdechene


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006


Personnage: Guerrier
Bières:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue0/0Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue50/50Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Chene ou fût de chêne ?   Coeur de Chene ou fût de chêne ? EmptyVen 13 Oct - 6:51

lol!

Merci les copains, c'est sympa.
Au "Pen & Paper", je joue à ADD3.5 et Rolemaster (un nain à chaque fois) et j'ai eu joué à L5A un Ronin.
Actuellement je suis un peu comme toi Darkst, en train de vouloir créer un univers, mais historique. Du coup j'ai foison de docs. C'est la folie. M'enfin !

Pour l'instant je prends le temps d'explorer et le monde de GW, et le forum de la guilde qui recèle quelques trésors...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue2/3Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue50/50Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Chene ou fût de chêne ?   Coeur de Chene ou fût de chêne ? EmptyVen 13 Oct - 7:53

Anianka a écrit:

Vive les joueurs de JdR sur table...

Que dire de plus ?

A part que c'est la vraie forme du JDR, celle qui donne le plus de latitude et permet réellement de jouer un rôle.

PS : je planche actuellement sur une transposition de GW en PnP
Revenir en haut Aller en bas
coeurdechene
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
coeurdechene


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006


Personnage: Guerrier
Bières:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue0/0Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Coeur de Chene ou fût de chêne ? Left_bar_bleue50/50Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Chene ou fût de chêne ?   Coeur de Chene ou fût de chêne ? EmptySam 14 Oct - 19:19

ben justement, tiens, pour ceusses qui sont des anciens (ou des futurs anciens) joueurs sur table, voici de quoi les dissuader de renouer avec ce genre de sport.

http://tartofrez.canalblog.com/archives/2006/08/24/2530649.html

en espérant que le lien marche...
Vous m'en direz des nouvelles (y'en a qui veulent faire un paladin ? Nan ? oh, c'est dommage Mr.Red Mr. Green Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Chene ou fût de chêne ?   Coeur de Chene ou fût de chêne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Chene ou fût de chêne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Membres de la guilde Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser