Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nos amis les Heros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue2/3nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptySam 14 Oct - 10:09

un article a lire absolument ^^

http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/dossierheros.htm

Citation :
...un mode PVP où ils seront présents va voir le jour...

on va rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue2/3nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptySam 14 Oct - 10:33

C'est sur on va bien rire héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
coeurdechene
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
coeurdechene


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006


Personnage: Guerrier
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue0/0nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptySam 14 Oct - 18:36

ça risque de donner lieu a pas mal de situations embarassantes ou folkloriques...

Je sens qu'on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue1/3nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptyDim 15 Oct - 10:57

merci Mo pour ce petit lien bien sympathque. ayant louper l'avant premiere nightfall je connaissais les heros seulement de nom. maintenant je comprend mieux de quoi il retourne.... ET je dois dre que a me parait prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue2/3nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptyLun 16 Oct - 8:23

Black Moon Fansite a écrit:
Mode passif :
"Le Héros n’attaque jamais et tente d’éviter les ennemis lorsqu’il est attaqué."
s'il y a un élémantaliste façon Orion je sais déjà que je lui filerai ce mode là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue2/3nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptySam 28 Oct - 13:23

http://fr.guildwars.com/support/article/heroes_system


Citation :
Si un Héros est plus bas niveau que le personnage du joueur qui le contrôle, le Héros gagne de l’XP à un taux accéléré.

Les joueurs peuvent améliorer les armes du Héros, le bouclier, et les objets de focus au fur et à mesure que le PNJ gagne des niveaux ; l’armure du Héros s’améliore automatiquement chaque fois que le Héros prend un niveau.



L’IA de votre Héros détermine quand les compétences doivent être utilisées, mais vous pouvez interrompre cette routine en cliquant sur une compétence présente sur la petite barre de compétences du Héros. En cliquant sur une compétence, vous lui donnez la priorité. Le Héros n’utilisera alors plus d’autre compétence tant qu’il n’aura pas utilisé cette compétence. Le Héros tentera d’utiliser votre cible.
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue1/3nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptyLun 30 Oct - 12:29

Juste un petit message pour Mo qui m'avait demander mon build El feu pour son héro... En fait je viens de le tester (oui j'ai enfin un héro El) et c'est bien ce que pensais il n'est absolument pas efficace.

Je jou habituellement avec glyphe du renouveau en elite, et 2 sorts a 25mana invocation de Rodgort et pluie de meteore... L'enchainement des skills pause probleme, le héros se retrouve rapidement a sec de mana et devien donc inefficace pdt le combat... ennuyeux qd meme.

Je pense qu'un build avec sceau de rez. immolation. lien incendiaire. boule de feu. pluie de meteore. un sort de zone , le tout sous double affinité pourrait etre des plus efficace... A condition de gerer soi meme la pluie de meteore
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue2/3nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptyLun 30 Oct - 13:22

Perso le build de mon heros El me satisfait car :
1) il est mono MS (je sais que la gestion de AEcho ou de Echo ou de Glyphe du Renouveau c'est pas du tout ca)
2) il utilise plutot bien (ce qui m'a troublé) Reves enfievres
3) il utilise aussi Liens incendiaires et Invocation de Rodgort ainsi que Immolation

Donc vous l'aurez compris, mon El ne me sert qu'à embraser tlm pour que je puisse grace a mon P reduire les degats subis par mon groupe de 44%... Smile Smile

Avec en prime de tres jolis effets pyrotechniques (Whis en a ete temoin plusieurs fois) Mr.Red

PS : par contre j'ai remarqué que les heros M geraient tres bien leurs enchantements Mantra de Rappel et Bienfait Divin (le build M/En Booner marche bien, le seul petit probleme est l'utilisation relativement massive de Contemplation de la Purete pas seulement pour les conditions/malefices dangereux).


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue2/3nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptyMar 31 Oct - 18:32

mauvaise nouvelle...

avec Karg on a testé l'échange de build...et les templates de fonctionnent que SI on a toutes les compétences ... sinon RIEN ne s'affiche...

j'espere qu'ils vont changer ca... parceque c'est impossible d'avoir toutes les compétences de chaque profession !
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
nos amis les Heros Left_bar_bleue2/3nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
nos amis les Heros Left_bar_bleue50/50nos amis les Heros Empty_bar_bleue  (50/50)

nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros EmptyVen 3 Nov - 20:09

2 mauvaises nouvelles !

- les heros sont des voleurs !
on "partage" le meme sac qu'eux mais pas la meme bourse ^^

- les heros font du body-block !
super desagreable quand on veut passer d'une cible à l'autre...

nos amis les Heros Blockxg6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos amis les Heros Empty
MessageSujet: Re: nos amis les Heros   nos amis les Heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amis les Heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne est ouverte
» nos amis les Mercenaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu :: Nos connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser