Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite astuce pour la coop du Refuge de Rilohn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une petite astuce pour la coop du Refuge de Rilohn Left_bar_bleue2/3Une petite astuce pour la coop du Refuge de Rilohn Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une petite astuce pour la coop du Refuge de Rilohn Left_bar_bleue50/50Une petite astuce pour la coop du Refuge de Rilohn Empty_bar_bleue  (50/50)

Une petite astuce pour la coop du Refuge de Rilohn Empty
MessageSujet: Une petite astuce pour la coop du Refuge de Rilohn   Une petite astuce pour la coop du Refuge de Rilohn EmptyJeu 2 Nov - 11:05

Sur les conseils de Karg (qui a décroché le master en 1er au niveau de la guilde) j'ai pu moi aussi réussir ce master uniquement avec des héros.

La technique est assez simple mais terriblement astucieuse, il suffit d'avoir un skill Hiver pour annuler les effets de la Sècheresse. Apres à chacun sa technique, interrupt sur le boss (façon Karg) ou ma façon à moi (enflammer tous les mobs et multi pluies de meteores, je sais plus bourrine... Qui a dit qu'une personne qui joue des casters comme moi ne peut pas etre pire qu'un palouf Mr.Red)

Encore une fois gg Karg pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite astuce pour la coop du Refuge de Rilohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour coop
» Un peu d'aide pour la coop du Bastion de Dzagonur
» Bastion ( coop nf)
» la coop 'le site ht' en master !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu :: Nos connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser