Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Allons gaiement fissurer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue2/3Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue50/50Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons gaiement fissurer ! Empty
MessageSujet: Allons gaiement fissurer !   Allons gaiement fissurer ! EmptyMer 13 Déc - 14:08

Après la sortie moyennement concluante de hier soir avec Karg (G), Darkst (M), Lego (M), Whis (El), Sho (A critical barrager) et moi-même (P), je propose qu'on remette ça un de ses soirs.
Cette balade nous a quand permis de tester 2 ou 3 builds.

Après réflexion, et pour continuer dans notre mouvance actuelle des builds "exotiques", je vous propose cette architecture d'équipe :

- 2 M/X : 1 prot, 1 heal (le contrôle des conditions et des maléfices est sujet à discussion)
- 1 G/X avec spé tactique/[arme au choix] emportant Levez les boucliers ! et Prenez garde !. Tactique à 12 permet d'avoir Levez les boucliers ! actif pendant 18sec pour une recharge de 30sec. Prenez garde ! durerait 10sec pour un bonus de +20 en classe d'armure (CA+20)
- 1 N/X BiP/Transfusion sanguine avec quelques skills offensifs et peut être Puits de sang pour annuler les degen dûes au poison des araignées notamment
- 2 El spé barbecue évidemment, avec pas mal de capacités d'embrasement de zone
- 1 P/Rt avec Energique était Sogolon et Attention !(E)
- 1 N/P avec SS et Tenez Bon !

Pour les builds, je ne donne que ceux du P/Rt et du N/P

Citation :
Class: Paragon / Ritualist

Attributes: (cost) '+' indicates Rune attributes
Leadership: 11+1 (77)
Command: 11+4 (77)
Restoration Magic: 8 (37)

Total attribute points used: 191/200

Skills: [Attribute] (Energy, Cast Time, Recharge TIme)
1) Vocal Was Sogolon [Restoration Magic] (10,0,30) Item Spell: For 60 seconds, all Shouts and Chants you use last 36% longer.

2) Never Give Up! [Command] (5,0,20) Shout: All allies within earshot and below 75% Health gain 10 Energy.

3) Never Surrender! [Command] (5,0,20) Shout: For 10 seconds, all allies within earshot and below 75% Health, gain +5 Health regeneration.

4) Stand Your Ground! [Command] (5,0,45) Shout: For 35 seconds, all allies within earshot receive +24 armor when not moving.

5) Anthem of Flame [Leadership] (5,0,10) Chant: For 10 seconds, the next attack skill used by each ally within earshot also causes Burning for 3 seconds.

6) They're on Fire! [Leadership] (10,0,20) Shout: For 20 seconds, allies within earshot take 41% less damage from foes suffering from Burning.

7) Incoming! [Command] (5,0,20) Shout: For 5 seconds, all party members within earshot take 50% less damage. This is an elite skill.

8 ) Signet of Return [Leadership] (0,0,15) Signet: Resurrect target party member with 13% Health and 3% Energy for each party member within earshot.
Edit du 14/12/06 : ce build P Commandement a été testé avec succès hier soir en fissure

Citation :
Class: Necromancer / Paragon

Attributes: (cost) '+' indicates Rune attributes
Soul Reaping: 8+1 (37)
Curses: 12+4 (97)
Command: 10 (61)

Total attribute points used: 195/200

Skills: [Attribute] (Energy, Cast Time, Recharge TIme)
1) Spiteful Spirit [Curses] (15,0,10) Hex: For 21 seconds, whenever target foe attacks or uses a skill, Spiteful Spirit deals 37 shadow damage to that foe and all adjacent foes. This is an elite skill[Boss: Nighh SpineChill - Talus Chute - Azure Shadow / Ceru Gloomrunner - Iron Mines of Moladune - Azure Shadow / Sapph Blacktracker - Snake Dance - Azure Shadow]

2) Reckless Haste [Curses] (10,0,25) Hex: For 21 seconds, target foe and all adjacent foes are hexed with Reckless Haste. While hexed, they attack 25% faster but have a 52% chance to miss with attacks.

3) Desecrate Enchantments [Curses] (10,0,15) Spell: Target foe and all nearby foes take 63 shadow damage and 21 shadow damage for each enchantment on them.[Marhan's Grotto (Harnil);]

4) Stand Your Ground! [Command] (5,0,45) Shout: For 27 seconds, all allies within earshot receive +24 armor when not moving

5) Never Surrender! [Command] (5,0,20) Shout: For 10 seconds, all allies within earshot and below 75% Health, gain +3 Health regeneration.

6) Shadow of Fear [Curses] (10,0,5) Hex: Target foe and all adjacent foes attack 50% slower for the next 45 seconds.[Yak's Bend (Captain Osric); Quest: Caravan In Trouble (Eastern Frontier)]

7) Rend Enchantments [Curses] (10,0,30) Spell: Remove 9 enchantments from target foe. For each Monk enchantment removed, you take 23 damage.[The Amnoon Oasis (Tengsao); Quest: The Price of Steel (Silverwood)]

8 ) Signet of Lost Souls [Soul Reaping] (0,0,8 ) Signet: If target foe is below 50% Health, you gain 64 Health and 6 Energy.

Et maintenant un peu de maths pour calculer les durées des cris et chants dwarf
Sous Energique était Sogolon, les chants et cris durent 36% plus longtemps donc le groupe peut être protégé :
- par Tenez bon ! pendant 27 + 1.36 * 35 = 74.6 sec
- par Never surrender ! pendant 10 + 1.36 * 10 = 23.6 sec
- par Ils sont enflammés ! pendant 20 * 1.36 = 27.2 sec
Cela signifie que si le P/Rt et le N/P sont bien coordonnés, ces 3 skills peuvent être actifs en permanence

Tout cela peut se résumer en :
En permanence, le groupe bénéficiera de :
- CA+24 dès que les persos sont immobiles
- 3 à 5 flèches de regen de santé en plus dès que la vie passe en dessous de 75% de la santé max
- les dégâts infligés par les mobs enflammés sont réduits de 41%

A cela peut être ajouté :
- une diminution de 50% des dégâts subis pendant 6.8sec toutes les 20sec
- un bonus de CA+20 pendant 10sec toutes les 30sec
- un bonus de CA+50 contre les dégâts perforants et 50% de chance d'éviter les projectiles pendant 18sec toutes les 30sec

Si le coeur vous en dit, on pourrait tenter ce genre de build. A mon avis le seul truc qui pourrait vraiment nous faire mal c'est de grosses conditions et/ou des degens massives dûes à des maléfices. Dans ce cas-là, un M Martyr ou M/P avec Sceau cautère et des Annulation des maléfices serait peut-être opportun.

PS : désolé pour les "quotes" en anglais mais le logiciel The Edge fournit des .txt dans la langue de Shakespear


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue2/3Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue50/50Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons gaiement fissurer ! Empty
MessageSujet: Re: Allons gaiement fissurer !   Allons gaiement fissurer ! EmptyMer 13 Déc - 16:08

Utiliser les cris de pour monter les défense est utile, mais une valeur en tactique réduit fortement l'efficacité offensive.
La Tactique n'étant pas l'attribut principal du G, un élé pourrait très bien équiper les compés en question sans trop perdre de sa puissance.
Je pense en particulier à 'Levez les boucliers' qui revient très cher en drainant 40% des réserves du gros.

Pourquoi ne pas carrément envisager un El/G ?

Si on réduit le G à un rôle de soutien il ne sera pas très utile, car les endroits où il peut fournir un body block ne sont pas légion en Fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue2/3Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue50/50Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons gaiement fissurer ! Empty
MessageSujet: Re: Allons gaiement fissurer !   Allons gaiement fissurer ! EmptyMer 13 Déc - 16:47

Stormrider a écrit:
La Tactique n'étant pas l'attribut principal du G, un élé pourrait très bien équiper les compés en question sans trop perdre de sa puissance.
A ma connaissance atteindre 12 dans une caractéristique coûte 97 points. Par contre pour un G, atteindre 12 en Tactique coûte moins cher que pour qu'un Elé atteigne le même niveau en Tactique => la perte de points dûe à la Tactique est donc moins préjudiciable pour un G que pour un El (dans le cas d'un niveau à 12)
Stormrider a écrit:
Je pense en particulier à 'Levez les boucliers' qui revient très cher en drainant 40% des réserves du gros.
La gestion de la mana est un autre problème, sur ce point-là je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Maitre de guilde [DRAC]



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue0/0Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue50/50Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons gaiement fissurer ! Empty
MessageSujet: Re: Allons gaiement fissurer !   Allons gaiement fissurer ! EmptyVen 15 Déc - 15:59

si vous voulez de la compagnie pour faire des fissures, et des tests de builds, je me permets de vous proposer l'aide des dracs (pas obligatoirement la mienne) qui sont assez souvent partant pour ce genre de sortie Smile

amicalement (qui qui a dit que c'est comme dirait Gni? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue50/50Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Allons gaiement fissurer ! Left_bar_bleue500/500Allons gaiement fissurer ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Allons gaiement fissurer ! Empty
MessageSujet: Re: Allons gaiement fissurer !   Allons gaiement fissurer ! EmptyMer 20 Déc - 6:43

Je suis partant pour la fissure ou l'UW2 mais de préference avant 21h30 sinon cela finis trop tard pour moi, je suis en mode zombie ces derniers temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons gaiement fissurer ! Empty
MessageSujet: Re: Allons gaiement fissurer !   Allons gaiement fissurer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons gaiement fissurer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: Sorties en famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser