Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les types d'actions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Les types d'actions Left_bar_bleue2/3Les types d'actions Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Les types d'actions Left_bar_bleue50/50Les types d'actions Empty_bar_bleue  (50/50)

Les types d'actions Empty
MessageSujet: Les types d'actions   Les types d'actions EmptyDim 17 Déc - 11:03

Face à la confusion de certains devant la classification, voici quelques éclaircissement.

A) Les attaques : c'est tout ce qui correspond à l'usage d'une arme, y compris les attaques régulières.
B) Les sorts : ce sont tous les sorts, enchantements et malédictions compris
C) Les sceaux et C') glyphes
D) Les poses de combats
E) Les cris et échos
F) Les préparations, propres au rôdeurs
G) les rituels, propres aux rodeurs et aux ritualistes
H) Les transformations, propres aux Derviches
I) les compétences, quelques actions qui ne font partie d'aucune des autres catégories

Un confusion courante provient de l'utilisation du même terme, à savoir 'compétences', autant pour une seule des catégories que pour leur ensemble.


Dernière édition par Stormrider le Mer 20 Déc - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Les types d'actions Left_bar_bleue2/3Les types d'actions Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Les types d'actions Left_bar_bleue50/50Les types d'actions Empty_bar_bleue  (50/50)

Les types d'actions Empty
MessageSujet: Re: Les types d'actions   Les types d'actions EmptyDim 17 Déc - 12:57

pourrais tu donner un exemple de Compétences I ? quelle profession ?
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Les types d'actions Left_bar_bleue2/3Les types d'actions Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Les types d'actions Left_bar_bleue50/50Les types d'actions Empty_bar_bleue  (50/50)

Les types d'actions Empty
MessageSujet: Re: Les types d'actions   Les types d'actions EmptyDim 17 Déc - 14:00

La liste va être longue, je la posterai d'ici peu

Assassin : Coup de paume (élite), Enchantements d'Assaut (élite), Oeil Critique, Censure d'Enchantements, Empalement, Enchantements Levés, Paume d'Acier

Derviche : aucune

Elémentaliste : Caresse Foudroyante, Décharge Electrique

Envoûteur : Blackout

Guerrier : Adresse du Guerrier, confort du Lion, coup de Bouclier, Coup de Tête (élite), Défi à la Douleur (élite), Prospérité (élite), Rage du Ntouka (élite), Résistance à la Douleur (élite), Poussée (élite), Riposte, Riposte Mortelle

Moine : Contemplation de la Pureté, Choc Sacré, Coup d'Amederoc

Nécromant : Caresse Nocive, Caresse d'Agonie, Caresse du Vampire, Morsure de Bauge, Morsure Vampirique, Toucher de Faiblesse, Caresse Contagieuse

Parangon : Colère Concentrée (élite), Confort du Meneur, Crainte, Lien Angélique (élite), Protection Angélique, Tempérament Naturel, Zèle du Meneur

Ritualiste : Seigneur de Rituel (élite), Contorsion de l'Ame

Rôdeur : Jet de Terre, Bien-Etre Animal, Charme Animal, Férocité Unie, Guérison Partagée, Renaissance Animale, Onguent des Trolls

Toutes professions : Regard du Porteur de Lumière

PS : il est possible que j'en aie raté, si c'est le cas signalez le moi
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Les types d'actions Left_bar_bleue1/3Les types d'actions Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Les types d'actions Left_bar_bleue50/50Les types d'actions Empty_bar_bleue  (50/50)

Les types d'actions Empty
MessageSujet: Re: Les types d'actions   Les types d'actions EmptyDim 17 Déc - 21:30

je suis d'accord avec ton explication des différentes "actions" et la confusion au niveau des termes employés, cependant... Es tu sur que les "sorts" ne sont pas considérés comme des compétences?

Dans le cas d'un elite El que tt le monde connait : l'affinité élémentaire la définition est : "Enchantement d'élite. Pendant 30-50 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air, l'Eau, le Feu et la Terre. Vous gagnez 50% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie associée à l'un de ces éléments."

Idem pour les autres enchantements d'affinité avec les compétences liées a telle ou telle magie.

l'affinité fonctionne pour tous les sorts, maléfices ou enchantements liés à un élément et non pas pour les seules compétences que tu viens de cité. Malentendu au niveau des définitions ou erreur de traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Les types d'actions Left_bar_bleue2/3Les types d'actions Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Les types d'actions Left_bar_bleue50/50Les types d'actions Empty_bar_bleue  (50/50)

Les types d'actions Empty
MessageSujet: Re: Les types d'actions   Les types d'actions EmptyDim 17 Déc - 21:52

Le terme 'compétence' est utilisé à tort et à travers dans les descriptifs.

Pour l'Affinité la notion de compétence qu'il faut comprendre, c'est l'ensemble des types d'actions relatifs à un élément en particulier ... donc sorts et compétences.

Les compétences que j'ai listées sont celle faisant partie de la sous-catégorie 'compétences' parmi les compétences, au même titre qu'il y a une sous-catégorie sorts, qui se décompose elle même en sorts, enchantements, malédictions ....

Le cas que tu cites est l'exemple type de la confusion à laquelle je faisais référence dans le dernier paragraphe.

Le même mot sert à la fois pour désigner une catégorie particulière d'actions et l'ensemble des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Les types d'actions Left_bar_bleue2/3Les types d'actions Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Les types d'actions Left_bar_bleue50/50Les types d'actions Empty_bar_bleue  (50/50)

Les types d'actions Empty
MessageSujet: Re: Les types d'actions   Les types d'actions EmptyLun 18 Déc - 9:05

Pour moi comme le précise Karg dans le 3e paragraphe de son dernier message, la définition des actions se comprend sous forme d'ensembles :

Par exemple :
"sort" est inclus dans "compétence" mais pas l'inverse
"enchantement" est inclus dans "sort" mais pas l'inverse
"maléfice" est inclus dans "compétence" mais pas l'inverse
l'ensemble "sort" est différent de l'ensemble "sceau"

etc etc, tout ça devient très mathématique, à quand la topologie des ensembles de GW ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les types d'actions Empty
MessageSujet: Re: Les types d'actions   Les types d'actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types d'actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu :: Nos connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser