Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il y a de l'eau dans le gaz

Aller en bas 
+6
doruinn
Darkst Heavenlyfaith
Superralex
Milady of Winter
Anianka
Stormrider
10 participants
AuteurMessage
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue2/3Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyVen 23 Mar - 9:52

Le non-dit et le politiquement correct ne sont pas dans mes habitudes, il est donc temps que je mette les pieds dans le plat.

Contrairement à ce que je pensais, le mois pendant lequel je me suis mis à l'écart à aggravé les choses. Il s'est créé une dynamique de groupe avec ses préférences et ses mécanismes propres. J'ai changé ma manière de jouer, les personnages que j'utilise et j'ai très largement levé le pied sur les rouspétances.

Mais ça ne suffit toujours pas.

En l'état je n'ai plus d'apport positif et je perçois de l'irritation, voire même de l'hostilité à mon égard. Ca n'a pas de sens que je continue à m'accrocher.

"Joue en PuG avec des extérieurs, c'est bon pour ce que tu as" (citation pas exacte, mais contenu exact).

Je le regrette beaucoup, mais je me vois contraint d'étudier plus sérieusement les offres qui me sont faites en jeu et me trouver une guilde qui m'accepte tel que je suis.

Soyons clair, je ne boude pas et je ne suis pas vexé.

Il y a tout simplement une incompatibilité de caractère entre moi et un membre essentiel de la guilde, et il serait temps que tout le monde aie l'honnêteté de reconnaître que c'est le cas. Si ça se trouve le problème est plus étendu que je ne le perçois, et concerne d'autres membres également.

J'en ai plus qu'assez de devoir mendier, j'ai mon amour-propre et si on ne veut plus de moi qu'on me le dise clairement.

Arrêtons de laisser pourrir la situation.

PS : j'ai pris une nuit pour poster ma réponse, histoire de ne pas balancer une décharge à chaud hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue2/3Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyVen 23 Mar - 10:22

Si c'est le sentiment que tu as K, je conçois que tu ais envie de changer d'air.
Mais il faut déjà dire que pour le groupage en AvA, certains problèmes se posent tels que :
1) les groupes ne sont que de 4, et avec des alliés faisant de l'ava il est parfois difficile d'avoir de la place
2) il arrive que les guildies aient envie de jouer avec des amis hors guilde/alliance (c'est le cas d'Elise comme le mien)
3) le pug est souvent difficile à supporter du fait du niveau parfois faible des autres joueurs MAIS cet état de fait s'arrange grandement en fin de soirée (les joueurs restant disponibles sur les avant-postes de regroupement étant de bon niveau)

Un moyen de changer ça serait de passer à un mode de jeu pvp avec plus de joueurs c'est à dire : HoH ou GvG.
Moi je suis pour, la grande majorité des HT est pour mais personne décide de faire le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milady of Winter
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
Milady of Winter


Nombre de messages : 80
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyVen 23 Mar - 10:27

Bon puisque je suis à l'origine du petit malaise de Karg pour avoir sorti, hier cette malheureuse phrase, je vais donc tenter de dédramatiser la situation et de mettre les choses à plat.

Il n’y a aucune hostilité de ma part parce que justement à mon niveau, je me fous pas mal de grouper en guilde ou non. J’apprécie tout autant de jouer en guilde/alli qu’avec des gens que je connais pour avoir pris, un jour, le temps de jouer avec eux...

C’est sans doute lié à mon extrême sociabilité ; mais je ne conçois pas qu’on se ferme ainsi à la nouveauté. J’ai pas signé pour vivre dans une communauté Amish, moi.


Donc, ces remarques visaient davantage à te faire réagir...Simples taquineries de ma part, bien évidemment. Je suis donc désolée d’avoir provoqué insidieusement un mini tsunami.

Gw est une grande communauté… Pourquoi ne pas en profiter pour élargir ton cercle de connaissances ? Je suis pour la pluralité dans le sens large du terme et faire que des trucs en guilde n’a jamais été ma tasse de thé. Pour moi il est tout aussi agréable de jouer en guilde, ainsi qu’avec le réseau de joueurs que je fréquente.

Y a des gens très bien hors guilde ; je ne t’apprend rien. Avoir son propre réseau de connaissances est un plus quand justement il n’est pas tjs possible de jouer ensemble. D’ailleurs certains soirs, je suis pas du tout dispo pour jouer en guilde parce que je tourne avec des extérieurs.

J’aurai préféré que tu réagisses différemment et moins violemment car finalement le sujet est suffisamment léger pour ne pas qu’on se prenne la tête avec ce genre de conneries. Nous avons nos propres qualités et défauts en tant que joueurs, à nous de faire en sorte que notre mixité devienne une force et ne nous desserve pas.

Allez haut les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue2/3Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyVen 23 Mar - 10:30

Attends, je ne critique pas le fait de grouper avec des membres extérieurs.

J'apprécie moi aussi de jouer dans un environnement différent, mais je souhaite malgré tout jouer prioritairement en guilde et en alliance.

Je constate simplement que dans mon cas, il n'y a guère qu'aux heures creuses que je peux grouper facilement. Quand il se passe plusieurs soirées d'affilée pendant lesquelles tu restes sur le quai, tu finis par te poser des questions. Je suis toujours partant quand on me sollicite, mais je mentirais si je disais que l'inverse est vrai.
J'avoue que je ne trouve pas beaucoup d'intérêt à être en guilde et passer l'essentiel de mon temps à jouer à l'extérieur.

N'allez pas croire non plus que parce que j'ai mauvais caractère je ne comprends rien à la vie en société.

Je préfère accorder mon temps à un nombre plus limité de personnes, plutôt que de me disperser sur un grand nombre et cultiver des contacts superficiels par manque de temps.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milady of Winter
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
Milady of Winter


Nombre de messages : 80
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyVen 23 Mar - 10:32

Anianka a écrit:

Un moyen de changer ça serait de passer à un mode de jeu pvp avec plus de joueurs c'est à dire : HoH ou GvG.
Moi je suis pour, la grande majorité des HT est pour mais personne décide de faire le pas...

Justement, puisqu'on en parle, je suis ds cette reflexion.
Je compte d'ailleurs la semaine prochaine me rapprocher de mon ex guilde chérie pour tenter une incursion hoh. J'ai déja commencé mais pas eu plus le temps ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Milady of Winter
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
Milady of Winter


Nombre de messages : 80
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyVen 23 Mar - 10:40

K je sais ce qu'on va faire...
lol!

On va t'obliger à prendre les devants, à monter tes groupes, à proposer des choses, à te faire danser nu sur les tables....

On va exploiter le coté showman qui sommeille en toi et qui ne demande qu'à se révéler. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue2/3Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyVen 23 Mar - 12:53

Stormrider a écrit:


Je constate simplement que dans mon cas, il n'y a guère qu'aux heures creuses que je peux grouper facilement. Quand il se passe plusieurs soirées d'affilée pendant lesquelles tu restes sur le quai, tu finis par te poser des questions. Je suis toujours partant quand on me sollicite, mais je mentirais si je disais que l'inverse est vrai.
J'avoue que je ne trouve pas beaucoup d'intérêt à être en guilde et passer l'essentiel de mon temps à jouer à l'extérieur.


Relecture (normal) et auto-citation (prétentieux) ....

Certaines choses ne changent jamais, alors que je m'étais juré de ne plus jamais me piéger moi-même je me rends compte que je suis encore toujours plus loyal qu'intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 115
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue1/3Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptySam 24 Mar - 8:16

mais bordel ! A la lecture de certains posts, on dirait des comptes rendus de réunion de ma boite !!!! Alors le Comité de Diffusion a décidé que
1 - patati
2 - patata ...

mais c'est qu'un jeu les gars !!! on se réveille !!! avoir un réflexion aussi intense et poussée sur la vie des chèvres au Guatémala ... c'est limite. CE N'EST QU'UN JEU et ça doit le rester ! Lorsque je me connecte, il m'arrive souvent d'avoir comme réponse :
"désolé on a déjà groupé" ... et alors ? je vais pas développer une intense réflexion sur la possible éventualité probable que derrière cette phrase se cache un hypothétique non-dit sur la relative éventualité qu'on veuille me kicker de la guilde ... NON ... c'est juste que, comme moi, bin on se pointe le soir, on joue parce qu'on n'a pas vraiment envie de réfléchir après une journée de merde de boulot où on l'a passé à se crever les méninges (sauf toi Ani, t'es à la poste ...) avec certains boulets qui nous ont bien saouler sur des questions cons, alors par pitié Karg, ne reproduis pas dans un jeu ce que nous vivons durant les heures de boulot : ça n'est qu'un jeu. La preuve en est qu'Elisounette se permet des second degrès aussi tordu, mais il ne faut pas le prendre au pied de la lettre ....
Bref, arrête de te prendre le choux pour des queues de cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue500/500Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (500/500)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptySam 24 Mar - 9:56

En regardant cette discution de l'exterieur, je me trouve très loin de ces débats, ca va faire facilement 6 mois que je joue en Pve tous seul, le seul moyen de jouer avec des membres de la guilde c'est de faire de l'AvA. Cette reflection n'est pas la réalité bien entendu ! C'est mon impression tout simplement car je ne reste souvent connecter qu'une heure et en dehors des horaire de haute fréquentation guildique lol! je vais être papa et je cherche surtout dans la vrai vie un moyen d'arranger ma situation personnel pour acceuillir au mieu le "haricot" futur ^^. Chacun est libre dans ce jeu qui laisse quand même pas mal de possibilité de gameplay, perso l'Ava m'ennuie au bout de 3 parties... le Gvg on est pas assez... Les arênes heuuu .... le Hoh c'est sur que tous seul ... Le Pve, après 5 branler d'affilé tout en changeant de build et ce disant que le problème vient de soi-même (tous seul bien sur ^^) ... ben je me déco très vite en faite et je retourne sur FFXII ou sur d'autre jeu ou le fait d'être seul ne dérange pas.
MAlgré tout ce que je viens de dire et malgré certaine interprétation que vous auriez pus faire, je ne VOUS critique pas, vous êtes tous super simpa, chaleureux et tout ^^ Mais mes préoccupation actuel ne me permettent pas de me prendre la tête sur un jeu et de me taper une déprime sur le fait que ma vie part de travers sur un jeu...

Alors je vous invite tous a vous posez et a réfléchir chacun de votre coté.
Qu'attendez vous de ce jeu (s'il vous plait répondez, les gens qui viennent sur le forum plz)? Allez au plus court, ne ralongez pas la "sauce", aucune critique, juste ce que pensez trouver dans ce jeu. Aucune citation d'un autre membre SVP.
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue3/6Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptySam 24 Mar - 11:23

ce que j'attend de ce jeu ?? du fun du fun du fun, des grosses branlées avec Darkst dans le tourment, des déconnades a ne plus savoir qu'en faire, avec les gens du coin. Euh sinon voila que dire de plus, que ce soit pvp ou pve jm'en fiche tant qu'il ya du fun ^^ ( meme si en ce moment c'est plus pve/FFXII ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue2/3Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptySam 24 Mar - 12:14

eu .... je sais que sa a deja été dis mais .... fun fun fun fun ^^ , mourir en rigolant ^^ , etre a -60% avec des gens avec qui je peux bien rigoler^^ , et eu .... la Ht ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue2/3Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptySam 24 Mar - 14:32

comme Do et Mimi : fun ( a croire qu'on est de la meme famille ! ^^ )

et comme SuperAlex : pas de prise de tete apres le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
sho godjo
Officier [HT]
Officier [HT]
sho godjo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : dans mon terriers
Date d'inscription : 26/10/2006


Personnage: Assassin
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue3/6Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyDim 25 Mar - 1:00

moi j'ai pas tout compri mais....fun ^^

euh...je suis le seul a pas avoir tout compri ?....
Revenir en haut Aller en bas
sho godjo
Officier [HT]
Officier [HT]
sho godjo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : dans mon terriers
Date d'inscription : 26/10/2006


Personnage: Assassin
Bières:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue3/6Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Il y a de l'eau dans le gaz Left_bar_bleue50/50Il y a de l'eau dans le gaz Empty_bar_bleue  (50/50)

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyDim 25 Mar - 1:09

Superralex a écrit:
Lorsque je me connecte, il m'arrive souvent d'avoir comme réponse :
"désolé on a déjà groupé" ... et alors ? je vais pas développer une intense réflexion sur la possible éventualité probable que derrière cette phrase se cache un hypothétique non-dit sur la relative éventualité qu'on veuille me kicker de la guilde

traduction de Mr le lapin : ...bah euh c pas grave ^^

Mr le lapin pour : "amours gloir et guild wars" thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz EmptyDim 25 Mar - 8:35

Comme mimi, Do et Mo ^^ Fun sinon a quoi bon jouer a un jeu si se n'est pas pour se faire plaisir ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de l'eau dans le gaz Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'eau dans le gaz   Il y a de l'eau dans le gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de l'eau dans le gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» degage ploquer dans NF
» sir yooo (Re dans la guilde ^^)
» Excursion dans les cimefroids
» GW2 : Interview de Jeff Strain dans un magazine allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser