Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une prochaine sortie guilde...

Aller en bas 
+4
Superralex
Whismer
doruinn
Anianka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue2/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 14 Mai - 8:21

Pour changer un peu de la routine habituelle, je propose une sortie UW² à faire en mode Normal ou Difficile mais avec une team balanced (histoire d'avoir un peu de challenge).
L'horaire n'est pas fixé du tout, je pense à quelque chose comme vendredi soir ou dans le courant du dimanche pour que le maximum de personnes puissent y participer.

PS : ceux qui n'ont pas accès au mode Difficile (dans le cas d'une sortie dans ce mode là) sur Prophecies (c'est à dire que vous n'avez pas fini la campagne Prophecies), merci de répondre dans ce thread pour qu'on vous aide à finir cette campagne le plus vite possible.

J'attend vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue3/6Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 14 Mai - 9:10

j'ai un R mais je n'ai fini que nf avec donc faudrai qu'on me boost un petit peu pour qu'il arrive au moin chez brill, sinon j'ai ma G dispo pour changé un peu lol donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue2/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 14 Mai - 9:44

Je pensais à un truc genre :
2 M
1 N BiP/Support
1 Nuker (El ou Env)
1 Warder (El protection terre) ou 1 G pour protéger les M en s'attaquant aux mobs qui traversent le rideau des bébêtes
1 MM (je pense pas qu'on puisse s'en passer)
1 interrupteur
1 Rt canalisation (très bonne synergie avec le MM)
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue3/6Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 14 Mai - 10:00

Bon bin je réserve la place de MM excellant dans ce domaine ^^ ( comment ça je suis un ventard??? meme pas vrai d'abord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue1/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 14 Mai - 10:17

mon petit El est a votre diposition en terre ou feu au choix, mais je pense qu'un env serait peut etre plus efficace en nuker (rapport a l'interrupt fréquent)...
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 115
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue1/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 14 Mai - 18:17

nnnaaannn je veux pas faire le mr interupt, sinon je vais devoir venir avec mon légo et je veux po faire les pull ... j'en ai marre, je grève ...

sinon dispo :

légo tapette : R B/P
Monkey le singe savant : M heal
Abdul : N ce que vous voulez ... meme la danse du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue1/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyMar 15 Mai - 11:45

relie mon post mon petit lego je vais reference a l'interrupt de la part des mobs d'ou l'interet pour un env/el (FAST CAST)....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue2/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyMar 15 Mai - 13:13

Anianka a écrit:
Je pensais à un truc genre :
1 N BiP/Support

gné?

Anianka a écrit:

1 Nuker (El ou Env)
gné ?

ma petite mémoire a besoin d'explications pour ces 2mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue2/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyMar 15 Mai - 14:08

1 N BiP/Support
--> je pensais à un N sang Pouvoir du sang (Blood Is Power) avec 1 à 2 sorts offensifs (genre regard du vampire), 1 skill de heal/prot (guérison de groupe ou extinction), renaissance

1 Nuker (El ou Env)
--> soit un El/En feu pluie de météores/Mantra de concentration soit un En/El pluie de meteore/fast cast soit un En domination avec Afflux d énergie
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyDim 20 Mai - 15:13

Anianka a écrit:
1 N BiP/Support
--> je pensais à un N sang Pouvoir du sang (Blood Is Power) avec 1 à 2 sorts offensifs (genre regard du vampire), 1 skill de heal/prot (guérison de groupe ou extinction), renaissance

1 Nuker (El ou Env)
--> soit un El/En feu pluie de météores/Mantra de concentration soit un En/El pluie de meteore/fast cast soit un En domination avec Afflux d énergie
Sa marche tout de suite mieux avec une explication mdr sinon moi fidèle à moi même je suis occupé sur Chef tonnerre sur mes 2 perso Neil Le Bourin G/N et Neil Brashen ( qui ne me sert plus sauf poue le mini-pet xD ) R/N donc voila je ne sais pas quand la faire donc on véra sinon pour un UW² mon R est paré en tir de barrage il peut toujours servir et pis mon G en barrage avec les bebettes de Mr Do ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyJeu 31 Jan - 19:18

Cet aprem je me suis fait la Fissure. J'ai récup 8k de po et je me suis arrêté, 7/11 des quêtes accomplies à 6 et à 5 pour les 5-6-7.
Donc je suis bien chaud à l'idée de m'en faire une en guilde voir avec certaine personne de l'alliance ! J'y suis allé avec mon G, Asura Crow en ours r5 avec un bon M derrière sa passe tout seul ! Mr.Red Les objets à récup sont plutôt interessant et certaine personne de la guilde recherche des boules d'éctoplasme et des fragments d'obsidienne ( hein Do ^^ ). Donc sa serait une occasion pour se faire un peu d'argent " facilement " et récup de bon items tel que bouclier d'ombre gold que j'ai vu tomber 3-4 fois ainsi que des arcs et baguette d'ombre ^^ ( J'ai drop un arc d'ombre violet lol et une hache du chaos inintéressant ! donc j'ai revendu ) Et puis, si on le fait ce wee-end tentons la en HM on aura double d'item et de tune ! ^^ tout bénef quoi lol. Pour l'argent je pense que je peux assurer plusieurs sorti sans souci.
Donc voilà je propose aux membres de la guilde des HT une sorti en fissure NM ou HM au choix n'importe quand. Sachant que le poste de G est prix par moi mais il nous faut au moins 2M, 1 voir 2 N ( un bip l'autre malé je pense ), 2 El et deux personnes contact.
J'ai dis cette liste mais elle n'est pas forcée d'être suivi. ( Elle m'a été dite par un mec qui en fait en solo, un M ).
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue0/0Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyDim 3 Fév - 0:13

Dans ce cas je reserve une place de El, bien qu'il m'est possible de toute les jouer sauf le G (mais me faudrait des build et je ne suis pas sur que mon équipement soit adéquate, mais ce n'est qu'un petit detail ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyDim 3 Fév - 9:34

En général, il me semble que c'est une build double pluie de météore enfin c'est ce que les El n'arretent pas de dire quand ils veulent rejoindre un groupe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue0/0Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 4 Fév - 5:40

Niark_Niark a écrit:
En général, il me semble que c'est une build double pluie de météore enfin c'est ce que les El n'arretent pas de dire quand ils veulent rejoindre un groupe lol.

Wouaip je sais sauf qu'avec un build comme ça tu peux oublier le HM
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue2/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 4 Fév - 10:12

Ma foi, une petite fissure, je dis banco Wink
Mon week end est fini, donc je suis dispo, mais vu la longueur de la chose (perso finir les 11 quêtes ça me dirait bien) je proposerai un week-end (à voir avec les dispo d'Al et peut être celles de Lego [si c'est le week end qu'il passe chez moi])
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue0/0Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 4 Fév - 10:42

Clair que ce serait plus possible un week end.
Apres je pense que je serait plus dispo soirée qu'en journée.

[question noob on] Je suppose que pour finir la zone il faut faire les 11 quètes d'affilées?
Combien de temps cela prendrait? [/ question noob off]
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue2/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 4 Fév - 10:54

Altwuid a écrit:

[question noob on] Je suppose que pour finir la zone il faut faire les 11 quètes d'affilées?
Combien de temps cela prendrait? [/ question noob off]
Oui et non, on peut juste "nettoyer" la map façon mode vainqueur mais si on veut la statuette pour le panthéon des haut-faits (personnellement c'est ce qui m'intéresse), il faut se faire les 11 quêtes en un seul run sur la map (de plus réussir les 11 quêtes fait spawner le coffre de fin qui drop parfois des épées éternelles Wink) .
Euh, à mon avis faut compter 3h pour un groupe non rôdé (ce qui est, je pense notre cas pour la fissure).
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 4 Fév - 16:42

Bon euh... 3h sans compter les éventuelles afk ^^.

J'en ai refais une 5h ( on a finis a 5 -_- 10/11 accomplis ) 1 ecto et 3 frag lol.

Bon je pense que n'importe quel wee-end sera bon pour moi mais je prévois loin la semaine du 23 au 29 février je ne suis pas la lol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue500/500Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 4 Fév - 18:13

Si je suis prévenue assez a l'avance je serai là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 4 Fév - 19:12

Ba le mieux serais de dire quand on est dispo pour faciliter l'organisation et avec quelle classe on peut venir. ^^ Au faite pas de souci pour l'argent c'est moi qui offre la fissure :p
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue0/0Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyLun 4 Fév - 19:40

Anianka a écrit:
Altwuid a écrit:

[question noob on] Je suppose que pour finir la zone il faut faire les 11 quètes d'affilées?
Combien de temps cela prendrait? [/ question noob off]
Oui et non, on peut juste "nettoyer" la map façon mode vainqueur mais si on veut la statuette pour le panthéon des haut-faits (personnellement c'est ce qui m'intéresse), il faut se faire les 11 quêtes en un seul run sur la map (de plus réussir les 11 quêtes fait spawner le coffre de fin qui drop parfois des épées éternelles Wink) .
Euh, à mon avis faut compter 3h pour un groupe non rôdé (ce qui est, je pense notre cas pour la fissure).

Ouaip moi aussi je trouve que mon panthéon est un peu vide ^^'.

pareil faudrait me prevenir assez tot pour que je prépare ma femme sinon je vais encore farmer le canap' I don't want that , mais sinon le week prochain je suis de repos donc je pense pouvoir etre dispo vendredi et samedi soir à partir de 21h30/22het peut être dans la journée du samedi et dimanche mais moin sur, sinon pour les insomniacs ou les lèves-tôt sûr le samedi et dimanche matin à partir de 6H.

Pour commencer une composition je prends une option sur le El, (avec possibilité d'arrangement sur les autres classes autres que les CaC.)
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue2/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyMar 5 Fév - 8:51

Si on se décide pour ce week-end, je serai dispo samedi (soirée, probablement en journée aussi mais à confirmer) par contre vendredi soir et dimanche dans la journée c'est pas bon pour bibi.

Pour les persos, vu que je cherche la statuette pour mon perso pve principal, je dirais P Wink. Au besoin je peux la transformer en perso de contact, voire en coquine d'Oursonne (maxée dans la semaine avec un peu de courage) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyMar 5 Fév - 10:14

Ok pour ce wee-end ou le wee-end prochain

Ani j'ai besoins des dernières quest de GWEN a faire pour passer r7 tu pouras me filer un coup de main ? j'en profiterais ensuite pour maxer le titre autant le faire ensemble nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue2/3Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Une prochaine sortie guilde... Left_bar_bleue50/50Une prochaine sortie guilde... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyMar 5 Fév - 16:09

Niark_Niark a écrit:
Ani j'ai besoins des dernières quest de GWEN a faire pour passer r7 tu pouras me filer un coup de main ?
Dans les dernières quêtes du livre du héros, il me manque la coop du "nettoyage de la chambre de transfert principale" en HM. Donc si celle-ci te manque en HM ça sera avec plaisir que je t'accompagnerai (sinon il me manque aussi les 2 dernières quêtes charr ainsi qu'une quête asura).
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... EmptyMer 6 Fév - 13:42

Ba... En faite j'en suis pas encore au HM Razz donc pour le moment je reste en NM du moins tant que j'aurais pas finis celle qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prochaine sortie guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie guilde...   Une prochaine sortie guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prochaine sortie guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DOA (Ursan Team)
» sortie du gw
» Sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: Sorties en famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser