Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bon moyen de farmer le pts de Porteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Left_bar_bleue2/3Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Left_bar_bleue50/50Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Empty_bar_bleue  (50/50)

Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Empty
MessageSujet: Un bon moyen de farmer le pts de Porteur   Un bon moyen de farmer le pts de Porteur EmptyLun 21 Mai - 8:51

Deux conditions sont requises :

1) avoir accès au mode difficile pour NF
2) ne pas avoir terminé la quête "Un démonstration de force"

Le run part des Ruines de Sahlahja. Il permet de collecter environ 500 pts de Lancier et 600 pts de Porteur minimum.

En sortant des Ruines, on embarque directement dans les guivres, et la totalité du run se fait sous cette forme.

L'itinéraire suit la répartition des groupes de morts-vivants, le premier se trouvant dès le départ. Après le 3ème groupe, il faudra prendre vers la droite pour récupérér la bénédiction margonite.

Un fois celle ci en poche, il est judicieux de revenir un peu en arrière et dégommer les margonites accessibles en hauteur dans le défilé. En effet, pour que les 3 boss du Temple des Monolithes soient rentables, il faut avoir tué au moins 25 margonites avant.
En temps normal, on peut en avoir environ une dizaine avant d'arriver au Temple. Une fois la bas, on nettoye tout.

Une fois le Temple vidé, on fait le tour des autels d'Abaddon et on dégage tout ce qui apparait.

Ceci fait, il ne faut surtout pas prendre la récompense mais abandonner la quête.

Il ne reste plus alors qu'à reparler à l'officier Lohru et on peut y retourner.

Le run prend environ 20 minutes, et est de loin le plus rentable sur NF.

Il est accessible à ceux qui ont bouclé la quête pour peu qu'ils groupent avec quelqu'un qui n'est pas dans ce cas, il suffit de faire jouer l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Left_bar_bleue50/50Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Left_bar_bleue500/500Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Empty_bar_bleue  (500/500)

Un bon moyen de farmer le pts de Porteur Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen de farmer le pts de Porteur   Un bon moyen de farmer le pts de Porteur EmptyLun 21 Mai - 16:57

Je n'ai pas encore commencé le farmage de point, je ferai signe si je m'y lance ^^ Bon farmage les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moyen de farmer le pts de Porteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu :: Nos connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser