Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faciliter l' explo des 4 map

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isis Kro
Renégat
Renégat
Isis Kro


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyDim 9 Déc - 13:26

Voila un petit truc bien simpa pour recupèrer vos derniers % de map Et au passage un grand merci a Floofille et les Nek pour ce bon plan

d' ailleur c' est un lien vers leur site ^^

http://gwonline.free.fr/texmod/

pas besoin d' installation en plus

Vous èteignez GW
Vous lancez texmod
En haut a gauche vous cliquez sur le petit dossier et la vous allez chercher l' exe de gw qui se trouve en principe dans C/programme file/Guildwars
Après vous cliquez sur le petit dossier qui se trouve en haut de la colonne du milieu vous sèlectionnez la carte voulu (les fichiers Tpf vous avez telechargè )
Enfin reste plus qu' a cliquer sur RUN ça vous lance GW et la ben reste plus qu' a courrir
Revenir en haut Aller en bas
mesrack
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
mesrack


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : derriere mon PC ou assi sur mon royal posterieur ^^
Date d'inscription : 26/11/2006


Personnage: Rodeur
Bières:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue0/0faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue50/50faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (50/50)

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyLun 10 Déc - 10:44

euh .... j'ai un petit pb a se passage : "Après vous cliquez sur le petit dossier qui se trouve en haut de la colonne du milieu vous sèlectionnez la carte voulu (les fichiers Tpf vous avez telechargè )"

je sais pas quel site tu utilise pour télécharger les maps mais moi j'ai le choix du type de fichier ( JPEG )

donc si tu a un site a fournire je suis plus que prenneur
perso j'utilise se site là : http://www.france-guildwars.com/content-62.html
Revenir en haut Aller en bas
mesrack
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
mesrack


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : derriere mon PC ou assi sur mon royal posterieur ^^
Date d'inscription : 26/11/2006


Personnage: Rodeur
Bières:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue0/0faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue50/50faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (50/50)

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyLun 10 Déc - 10:55

COMENASAI desolé j'avai pas vue les fichier qui ete a télécharger avec le programe

mille excuse ^^
et merci sa va vraiment me faciliter la tache surtout pour Pro et GWEN
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue50/50faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue500/500faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (500/500)

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyLun 10 Déc - 13:13

Attention ce genre de logiciel peut être detecter par Guild Wars et ainsi vous faire passer pour des hacker ou des Bot, a utilisé a vos risque et péril.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue2/3faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue50/50faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (50/50)

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyLun 10 Déc - 15:44

Darkst Heavenlyfaith a écrit:
Attention ce genre de logiciel peut être detecter par Guild Wars et ainsi vous faire passer pour des hacker ou des Bot, a utilisé a vos risque et péril.

La position d'ANet vis à vis de Texmod est plutôt laxiste comme le précise Gaile Gray dans le thread suivant
Gaile Gray (thread dans Guildwarsguru a écrit:
Originally Posted by Gaile Gray
To all modders: It's important to note that the parameters concerning the use of third-party programs do still apply. We cannot condone the use of such programs, and we cannot support the accounts of those who may be negatively impacted in using such programs. That's called the If it eats your hard drive and blows up your refrigerator, don't call us policy.

Honestly, though, as previously stated, it is unlikely that we would actively pursue or action those who use such programs in a positive manner, that is, those whose only interest is creating benign mods of our games. Keep in mind that occasionally people get creative and might bring up the use of a harmless program to attempt to mask other harmful activities. We see that with other situations, such as where they say "But I was only using an alternative OS, why was I blocked?" and we discover they are using major bot programs.

If you feel that this creates a "mixed message," then I guess we should discuss that concern. I can understand where the strict "Don't do that" is clearer than "We can't say you can do that, but we won't take action if you do choose to do it." There are some cases where it's not black and white. One example that comes to mind is the use of emulators to play Guild Wars. We develop only for the PC, but others play on other systems and that's totally ok. However, if they develop difficulties, our Support Team is not available to help them resolve those issues. So we don't prohibit the alternative, we simply decline to support it.

What I want to say above all about this matter is that if you're going to mod, have fun, but do stick with the benign and positive uses of the programs and create mods that impact the game only in ways that are fun and harmless. If there's more information to share, I will do so as soon as it becomes available to me.
En résumé (cf extrait en gras), ANet n'offre AUCUN support à leurs clients utilisant des mods (notamment Texmod) mais ne vous poursuivra pas pour leur utilisation (dans le cas d'une utilisation positive, texmod+mod cartographer entrant dans ce cas-là).
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyLun 10 Déc - 15:57

Et pour toi qu'est-ce qu'une utilisation positive de ce type de logiciel je vois pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue2/3faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue50/50faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (50/50)

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyLun 10 Déc - 16:11

Niark_Niark a écrit:
Et pour toi qu'est-ce qu'une utilisation positive de ce type de logiciel je vois pas trop scratch
Qque chose qui ne te permet pas de t'enrichir, de faire évoluer ton perso sans que tu sois derrière ton écran, qui ne surcharge pas l'activité du serveur => en somme qque chose qui n'est pas néfaste aux autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyMar 11 Déc - 10:51

Ok merci Ani et une dernière question j'ai entendu parler de bot qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue2/3faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
faciliter l' explo des 4 map Left_bar_bleue50/50faciliter l' explo des 4 map Empty_bar_bleue  (50/50)

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyMer 12 Déc - 9:22

Niark_Niark a écrit:
Ok merci Ani et une dernière question j'ai entendu parler de bot qu'est-ce que c'est ?
Un bot est un personnage contrôlé par un programme informatique qui lui fait refaire à l'infini une séquence de déplacements/lancements de skills/etc.

Très souvent utilisé en farm (M 55hp par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map EmptyMer 12 Déc - 12:52

Ok merci Ani ^^ me coucherai moins con ce soir ( je sais je me couche tout les jours depuis 16 ans moins con le soir ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faciliter l' explo des 4 map Empty
MessageSujet: Re: faciliter l' explo des 4 map   faciliter l' explo des 4 map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faciliter l' explo des 4 map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elona : 100% d'explo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu :: Nos connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser