Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Thor GoldHammer

Aller en bas 
+4
Altwuid
Lady Poisons
Asura Crow
Thor GoldHammer
8 participants
AuteurMessage
Thor GoldHammer
Petit Fleuvécailleux
Petit Fleuvécailleux



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Nanterre (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 15/01/2008


Personnage: Guerrier
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue0/0Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMar 15 Jan - 13:30

Bonjour tout le monde,

Ayant dans mes collègues un de vos membres (désolé je n'ai pas son nom de joueur, mais j'investigue salut ), j'ai suivi son conseil et me connecte à présent sur le site de votre guilde en quête d'une affiliation...

Je suis nouvellement arrivé sur GW Eye of the North (15j), et suis connecté sous l'identité Thor GoldHammer (G/R Marteau lvl 20). Je suis actuellement en build Pet Fury, et 'en construit un Tank Marteau Gros Dégâts. J'adore les guerriers berserk quand je découvre un RPG tel que celui-ci. Une fois ma connaissance du monde et de l'histoire plus évoluée, je pense que je jouerai un assassin... Good

Pour vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans et habite sur Paris où je travaille dans le milieu de la finance et de la gestion des risques. J'ai un gros passif de RPG en tout genre (online, papier) où j'ai évolué en même temps que notre bon vieux Diablo national. Certains d'entre vous ont peut-être justement rencontré Thor GoldHammer là-bas, même guerrier berserker marteau qu'aujourd'hui, mais lvl 98 queen )

(regarde l'assistance)

Je remets entre vos mains ma candidature...

Les foudres divines vous protègent...

Thor
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMar 15 Jan - 15:56

Salut et bienvenue à toi !
Présentation simpathique ^^ moi j'aime bien lol. Génial un G bourin comme moi cool-blue Mr.Red Mr.Red nain. Je t'offrirais bien une bière à l'occasion ^^ tchin
Bienvenue encore à toi et amuse-oi bien parmis nous Mr.Red Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue2/3Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMar 15 Jan - 18:17

welcomeumeu à toi ! ^^ Super présentation Very Happy , j'espere que tu t'amuseras bien avec nous ^^
Que la biere et l'argent coule a flot pour toi ^^



plupluche IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue0/0Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMar 15 Jan - 18:42

Salut Thor,

Ben tout comme au dessus,
En Esperant que tu nous rejoigne (mais je doute que cela pose un probleme)

Sinon quelque ch'tites questions subzidiaire:
* quel(s) chapitre(s) as-tu?
* est-ce que tu penses qu'il y aurai des question que l'on pourrai te poser?

Ben sinon si tu as besoin de quoi que ce soit IG, d'un coup de main quelconque et que tu n'as pas peur de jouer à - 60%, ne te genes pas pour demander.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thor GoldHammer
Petit Fleuvécailleux
Petit Fleuvécailleux



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Nanterre (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 15/01/2008


Personnage: Guerrier
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue0/0Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMar 15 Jan - 18:59

Merci pour vos commentaires positifs ^^

Alors pour ce qui concerne mon accès game : GW Eye of the North.
Le starter est Prophecies.

Au niveau avancement IG, je suis en plein GWEN justement vers le campement de Gunnar. J'essaie d'accomplir les quêtes majeures : Azuras, Avant-Garde, Destructeurs... Il me manque une quête en Kryte : Galrath, et plusieures positions lointaines toujours dans les environs...

Niveau questions subsidiaires : à vous de voir ^^

PS : Est-ce que je peux déjà bénéficier de votre aide dans mes quêtes, même si aujourd'hui je ne fais pas officiellement partie de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue2/3Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMer 16 Jan - 6:24

Bien sur que tu peux Smile et en ce qui concerne Galrath nous gardons un bon souvenir de lui et c'est toujours un plaisir d'aller lui rendre visite entre 2 vraies quetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue500/500Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMer 16 Jan - 7:58

Galrath not' vieux pote, la dernière fois qu'on y est aller son IA a buggé quand il nous a vue arriver ... hello, je suis Darkst, et ton incorporation ne devrait vraiment pas posé de problème lol!

a titre indicatif sur diablo a l'époque même nom Darkst Heavenlyfaith Necro lvl 99 Enfer sur Bnet ^^ puis sur Sacred en hardcore Vampire lvl 128 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue2/3Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMer 16 Jan - 8:35

Bien le bonjour Thor,

tout comme le reste de mes petits camarades, ta présentation m'a beaucoup plu.
Pour ton intégration, si aucun des officiers (ou le maitre de guilde) n'a lancé d'invitation pour toi avant que je me reconnecte ce soir, je le ferai moi-même.

A très bientôt sur le canal guilde et vivement la tatanade de Galrath Wink

++ IG (comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 115
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue1/3Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMer 16 Jan - 12:50

aaah mais mon pauvre ami ! si tu savais ce qu'il faut faire pour entrer chez nous !!!


1 - offrir 59.000.000 bières aux officiers ... 'sont pas nombreux, mais ils sont souvent deshydratés ...
2 - respecter scrupuleusement les horaires et jours possibles de connexion (entre 00.00 et 23.59 du samedi 00.00"1 au vendredi 23.59"59 - ce qui te laisse 1 seconde d'hésitation)
3 - Offrir des cadeaux à TOUS les anniversaires ...


bref ... tu sais ce qu'il te reste à faire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 115
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue1/3Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMer 23 Jan - 12:38

AAAAAHHH !!! je savais pas que c'était toi !!!

c'est un pote !!! content que tu sois sur GW !!!

YES ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue1/3Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMer 23 Jan - 13:51

ahah c'est con que tu sois plus la mon piti alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 115
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue1/3Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Présentation Thor GoldHammer Left_bar_bleue50/50Présentation Thor GoldHammer Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer EmptyMer 23 Jan - 17:59

Whismer a écrit:
ahah c'est con que tu sois plus la mon piti alex ^^

'ting sérieux !!! ça me saoule VRAIMENT LA !!!

pppfff vivement que je déménache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thor GoldHammer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thor GoldHammer   Présentation Thor GoldHammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thor GoldHammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Membres de la guilde Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser