Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 insultes en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
insultes en tout genre Left_bar_bleue1/3insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
insultes en tout genre Left_bar_bleue50/50insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (50/50)

insultes en tout genre Empty
MessageSujet: insultes en tout genre   insultes en tout genre EmptyVen 15 Fév - 20:00

je fais ce petit post temporaire pour vous faire partager une rencontre faite vers 20h... En résumer le spm qui suivent sont la conséquences d'une phrase de ma part "stop run" ... "stop" car le mec était le seul survivant en arene aleatoire n'avait pas de rez et courrai de partout bref... voila ce qui à suivi (c long désolé)

insultes en tout genre Insult10

Je crois que ej viens de rencontré la connerie humaine personnifiée et j'ai comme une légère envie de baffer quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
insultes en tout genre Left_bar_bleue2/3insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
insultes en tout genre Left_bar_bleue50/50insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (50/50)

insultes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: insultes en tout genre   insultes en tout genre EmptyVen 15 Fév - 23:48

ouaou purée c'est chaud ya vraiment de gros boulets (toutes mes excuses aux boulets pour l'insulte >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
insultes en tout genre Left_bar_bleue2/3insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
insultes en tout genre Left_bar_bleue50/50insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (50/50)

insultes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: insultes en tout genre   insultes en tout genre EmptyVen 15 Fév - 23:59

Dommage que ce ne soit pas moi qui l'aie rencontré, je me serais fait un plaisir de le démonter pièce par pièce.

Pas juste, c'est toujours les mêmes qui s'amusent

La prochaine fois que tu en as un comme ça Whis tu me let mets de côté, ça fait longtemps que je n'ai plus plombé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

insultes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: insultes en tout genre   insultes en tout genre EmptySam 16 Fév - 10:03

Ba y'a son pm Karg fais toi plaisir ^^ ! Enfin bon... jouez pour rencontrez ce type de personne c'est super chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
insultes en tout genre Left_bar_bleue1/3insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
insultes en tout genre Left_bar_bleue50/50insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (50/50)

insultes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: insultes en tout genre   insultes en tout genre EmptySam 16 Fév - 11:29

ce mec est impossible a plomber... il comprend à peine le francais et doit avoir 2 neurones qui se battent en duel rien à faire... comme dit la chanson "quand on est c... on est c..."
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
insultes en tout genre Left_bar_bleue2/3insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
insultes en tout genre Left_bar_bleue50/50insultes en tout genre Empty_bar_bleue  (50/50)

insultes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: insultes en tout genre   insultes en tout genre EmptySam 16 Fév - 13:34

les vacances sur GW c'est l'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insultes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: insultes en tout genre   insultes en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insultes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne est ouverte
» Le fameux fissurage que tout le monde attend...
» lapinou ( je suis pas a la bour mais alor pas du tout ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser