Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les récoltes, ou une autre idée du Farm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue0/0Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue50/50Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (50/50)

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty
MessageSujet: Les récoltes, ou une autre idée du Farm.   Les récoltes, ou une autre idée du Farm. EmptyMar 11 Déc - 11:50

Amis artisants bonjour.

Je vais tenter ici de répertorier toutes les "fermes" présentent dans ce jeu.
Pour commencer, une "ferme" c'est un endroit où est concentré environ 8 points de récolte d'un seul composé, elles sont en génerale gardées par un Veteran ou un groupe de mobs et parfois assez difficile d'accés. L'interret est donc de retrouver plus rapidement une certaine quantité d'ingrédien, ainsi que de faire la quête quotidienne "récolte" pour les plus fainéant d'entre nous (récolte+vetéran)

Pour commencer:

Contreforts du Voyager (zone 1-15) - Des pommes de terre (ingredient lvl 25)

Gardien : 1 Jotun Vétéran et toute sa tribu (lvl 7)
petit bonus: il y a un coffre derriere le vétéran.

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Pommes10



Chutes de Canopée (zone 50-60) - Des Chou Fleurs (ingrédient lvl 250)

Gardien: Un jotun vétéran (52) qui inflige Brûlure, Etourdissement et Désorientation.

Acces : cette zone se situe à gauche du point de passage de RoseauChardon.
au nord du point de passage du Tutorat de Valance.

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Chou_f11


Congères d'Antreneige - Champs de fraises

Gardien: Quelques griffon-hiboux

Acces : cette zone se situe au sud du point de passage du Faucheur dans la Chute du Griffon.

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Champs11



Mont Maelstrom - Artichaut

Gardien: Un Troll de la jungle vétéran

Acces : cette zone se situe au sud de l'île du Méandre.

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Artich10


Dernière édition par Altwuid le Sam 11 Mai - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue50/50Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue500/500Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (500/500)

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty
MessageSujet: Re: Les récoltes, ou une autre idée du Farm.   Les récoltes, ou une autre idée du Farm. EmptyMer 12 Déc - 17:25

Bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue0/0Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue50/50Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (50/50)

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty
MessageSujet: Re: Les récoltes, ou une autre idée du Farm.   Les récoltes, ou une autre idée du Farm. EmptyJeu 13 Déc - 20:13

Merci.

[Hors sujet] Dès que j'ai un peu de temps, et au gres de mon explo, je tacherais de regrouper les recettes les plus interressantes liées à chaque composés, de là on pourrait peut-être lancer des productions qui pourrai servir pour les sorties en guildes que l'on pourrait effectués genre tel soir on fait tel donjon (sur 9 donjons on a le choix, choix fait par vote ici sur le forum) donc prevoir genre tant de X aliments pour bonus "trouvaille magic" ...., histoire de rajouter plus de cohesion et d'interractiviter dans la guilde (attention je ne dit pas qu'il n'y en a pas). Ce qui je penses n'est pas trop dur à mettre en place puisque je sais qu'on est nombreux à faire les "recompenses quotidiennes" donc celà fait déjà environ 20 élements par jour et par personnes il ne reste plus qu'à s'organiser pour y arriver. [/Hors sujet]

J'en ai 2/3 autres comme cela en stock mais en voulant les poster je me suis apercu que mes screens étaient pas top What the fuck ?!? me reste donc plus qu'à trouver l'occasion de repasser dans ces coins dans le laps de temps que je me connecte ( 1h/1h30 par jour en moyenne pour faire les quotidiennes) mes avec 4 rerolls (que j'alterne tous les jours) cela devrait aller assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue50/50Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue500/500Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (500/500)

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty
MessageSujet: Re: Les récoltes, ou une autre idée du Farm.   Les récoltes, ou une autre idée du Farm. EmptyVen 14 Déc - 6:55

on a aussi les potions faisable par les artificiers, pour les trouvaille magique il faut aussi prévoir, comme ça je pourrais lancer les bonus guilde ( étendard et bonus général) ce qui rajoute 15% il me semble. je me tiens a dispo si tu dois faire des sortie compliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue0/0Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue50/50Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (50/50)

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty
MessageSujet: Re: Les récoltes, ou une autre idée du Farm.   Les récoltes, ou une autre idée du Farm. EmptyVen 14 Déc - 8:34

Darkst Heavenlyfaith a écrit:
on a aussi les potions faisable par les artificiers, pour les trouvaille magique il faut aussi prévoir, comme ça je pourrais lancer les bonus guilde ( étendard et bonus général) ce qui rajoute 15% il me semble. je me tiens a dispo si tu dois faire des sortie compliquer Smile


Exact, je pense qu'il faudrait rajouter une categorie Artisanat (avec une sous catégorie pour chaque corps de metier) au forum, pour que chacun puisse noter ce qui est capable de faire (sans donner les recttes gardons un pe de découverte quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue2/3Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue50/50Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (50/50)

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty
MessageSujet: Re: Les récoltes, ou une autre idée du Farm.   Les récoltes, ou une autre idée du Farm. EmptyMer 1 Mai - 11:57

Screens des emplacements à rajouter

- Ashford - (zone au sud d'un petit lac, wp à proximité, à l'est d'un camp séparatiste) - pommes de terre
- Diessa - (mini jp dans la zone du pano dans les ruines de Nolan (coin sud ouest)) - fraises
- Collines de Kesse (Fief du Sorcier) - Carré de fraises près du pano (coin sud est)
- Champs de Gendarran (Crypte de Provern) - Epinards à l'est du pano (gardés par un vétéran)
- Gendarran (au sud de Beetletun) - laitue
- Caledon (nord est de la zone) - laitue
- Metrica (sur une plateforme flottante) - pommes de terre
- Antreneige (près du zone de nidification de griffons) - fraises
- Lornar (camp de pirates au sud l'ile Jetsam, rive ouest du lac) - raisin
- Champs de Ruines (au sud du camp ogre) - raisin
- Hinterlands (caverne sous un surplomb, sous les ruines aux fantômes ascaloniens) - chou (2 séparatistes et un vétéran)
- Strie Flamboyante (dans un camp ogre) - chou
- Hantedraguerre (dans un camp jotun) - chou
- Marée Sanglante (dans un camp troll - attention au champion qui circule) - potiron
- Marais de Fer ( sur la gauche de l'enclave de la Légion de la Flamme dans la partie nord) - potiron
- Marais de Lumillule (rive ouest du bras de mer, dans la zone du panorama près de le tour de Modius) - artichauts
- Flambecoeur (derrière un camp grawl dans le coin sud ouest) - courge musquée
- Gorges Glacées (dans un camp grawl - partie sud est de la zone) - courge musquée
- Mt Maelstrom ( au sommet d'une ile à mi chemin entre un wp et un pt de compé sous marin) - artichauts (troll vétéran)
- Détroits de la Dévastation (au nord de Fort Trinité) - artichauts
- Arche du Lion (à la fin du jp accessible par un puits) - divers fruits et légumes

J'en ai peut être raté.

PS : liste compilée sans l'aide du wiki. Les node farms, tout comme les veines de minerai riche et les ressources t6, ne sont exploitables qu'une fois par personnage par jour.



Dernière édition par Stormrider le Sam 11 Mai - 9:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue3/6Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue50/50Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (50/50)

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty
MessageSujet: Re: Les récoltes, ou une autre idée du Farm.   Les récoltes, ou une autre idée du Farm. EmptyJeu 2 Mai - 16:02

Je suis pas très doué dans l'artisanat mais si on me dit ce qu'il faudrait j'essayerai de faire dans mes maigres moyens, pareil pour les sorties donjon actuellement je n'ai que mon N qui est 80 et il a pas acces a tout ( et en toute honneteté j'ai un peu trop joué avec donc je suis un peu blazé du jeu Nécro ) et mon Guerrier qui monte tout doucement ( bien aidé par Al et Karg ) donc je doit etre lvl 60 a peu de chose pret...voir plutot 58 ou 59 mdr et je fait en sorte de me balader vraiment partout pour avoir acces a tous les donjons mais c'est pas pour tout de suite ^^ actuellement j'ai les catacombes, le manoir de caudécus, et ptetre un autres mais je l'ai pas encore trouvé et si j'ai trouvé l'entrée de celui des draguerres mais je sais pas si j'ai le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue0/0Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Left_bar_bleue50/50Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty_bar_bleue  (50/50)

Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty
MessageSujet: Re: Les récoltes, ou une autre idée du Farm.   Les récoltes, ou une autre idée du Farm. EmptySam 11 Mai - 8:37

Edition du 1er post: rajout champs de fraise dans congères d'antreneige et Artichaut dans Mont Maelstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty
MessageSujet: Re: Les récoltes, ou une autre idée du Farm.   Les récoltes, ou une autre idée du Farm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récoltes, ou une autre idée du Farm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne est ouverte
» L'informatique, un autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 2 :: PVE :: L'encyclopédie (conseils, guides et autres trucs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser