Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Donjon de Chef-Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Donjon de Chef-Tonnerre Empty
MessageSujet: Le Donjon de Chef-Tonnerre   Le Donjon de Chef-Tonnerre EmptyLun 11 Juil - 22:44

JE L'AI REUSSI !!! YOUPIIIIIII !!!

bon en fait le truc c'est que je suis tombé (enfin) sur une equipe de non-boulets entiere (meme pas un je vous jure) qui était coordonnée pour la defense des portes et qui a utilisé les balistes fantastiquement bien... et les 3 moines ont vraiment assuré aussi (faut bien que je me jette des fleurs par moment dwarf ).

Bon j'ai fini de raconter ma vie, je finis la soirée sur une bonne note, alors je vais me coucher Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Le Donjon de Chef-Tonnerre Left_bar_bleue2/3Le Donjon de Chef-Tonnerre Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Le Donjon de Chef-Tonnerre Left_bar_bleue50/50Le Donjon de Chef-Tonnerre Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Donjon de Chef-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Chef-Tonnerre   Le Donjon de Chef-Tonnerre EmptyMar 12 Juil - 9:25

chuis content pour toi

Pour l'avoir pratiquée toi même maintenant, tu ne trouves pas que la solution qui consiste à défendre les portes est moins risquée ?
Bon c'est vrai que le groupe doit assurer ( et ne pas faire de conneries pendant 20 minutes n'a pas l'air à la portée de tout le monde ).

Sinon, pourquoi ne pas profiter de ce sujet pour signaler à la guilde qui est sur le point de faire la mission ?

Comme ça les habitués ( Sekiro, Hal, Illiade ainsi que moi ) pourraient envisager de se rendre disponibles pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
SeKiRo
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
SeKiRo


Nombre de messages : 100
Localisation : Au milieu des neufs enfers ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Donjon de Chef-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Chef-Tonnerre   Le Donjon de Chef-Tonnerre EmptyMar 12 Juil - 11:53

Ouais ca serait une bonne idée.

De plus je crois avoir trouver une equipe presque idéale :
Il faut 2 personnes qui peuvent se soigner efficacement aux balistes (un a l'est et un a l'ouest), donc moine en classe secondaire, les rodeurs et le elementalistes sont recommandés pour ce poste car ils peuvent faire pas mal de dommages aux ennemis aux portes lorsqu'ils n'ont plus besoin d'user des balistes et dans la cour d'assez loin et sont les premiers a aller au Roi si ca tourne au vinaigre.
Un guerrier a chacune des 2 portes pour retenir les ennemis si jamais on est attaqué des 2 cotés (ca arrive plus souvent qu'on ne le pense lorsqu'on utilise les balistes) avec chacun renovation sur lui (regen de +4 c'est pas négligeable).
Le reste du groupe reste dans la cour et bouge selon par où arrivent les vagues.
Les balistes ne sont pas a prendre a la légère car elles facilitent considérablement le travail des troupes dans la cour, soit elles detruisent completement une vague, soit elles l'amochent bien, ce qui aide les guerriers qui restent aux portes a retenir les ennemis qu'on aurait pas souhaiter voir arriver tout de suite.
Il faut bien evidemment 2 moines pour protéger et soigner efficacement le groupe et un autre warrior qui sera d'une aide precieuse pour le guerrier resté a la porte si on arrive un peu tard.
Pour le 8e membre on peut prendre un magicien au choix (envouteur, elementaliste ou necromancien) bien que je pense que pour cette mission, un necro spe invocation de mort doit etre bien utile et peut permettre un repos du groupe en cas de besoin urgent.

Bon, je dis pas que c'est la technique optimale mais j'ai fait cette technique avec le groupe d'hier et on a eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Chef-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Chef-Tonnerre   Le Donjon de Chef-Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Chef-Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser