Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 degage ploquer dans NF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sho godjo
Officier [HT]
Officier [HT]
sho godjo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : dans mon terriers
Date d'inscription : 26/10/2006


Personnage: Assassin
Bières:
degage ploquer dans NF Left_bar_bleue3/6degage ploquer dans NF Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
degage ploquer dans NF Left_bar_bleue50/50degage ploquer dans NF Empty_bar_bleue  (50/50)

degage ploquer dans NF Empty
MessageSujet: degage ploquer dans NF   degage ploquer dans NF EmptyLun 1 Jan - 20:22

apré une journée de recherche j'ai toujour pas trouver de mission principal ni de coop dans NF, je désespére.
je suis rendu au sanctuair des lancier du soleil, je suis commandent, j ai fait le cimetiere de venta ( je suis plus sur du nom ) et tjr rien !!
j'attend donc l'ame charitable (une fille de préférrence^^) qui poura enfin me dire ce qu'il faut que je fasse poure continuer

merki
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
degage ploquer dans NF Left_bar_bleue2/3degage ploquer dans NF Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
degage ploquer dans NF Left_bar_bleue50/50degage ploquer dans NF Empty_bar_bleue  (50/50)

degage ploquer dans NF Empty
MessageSujet: Re: degage ploquer dans NF   degage ploquer dans NF EmptyMar 2 Jan - 7:25

je suis pas une fille alors je ne te dirai pas qu'il faut que tu explores un peu l'ile...il y a des quetes dehors , au nord ouest si ma memoire et bonne ( en haut a gauche de la carte pour les lapins cretins ^^ )

edit : l'alcool a fait des ravages sur mes neurones....je confond l'ile et le continent...dsl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gni
Maitre de guilde [OSP]
Gni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2006

degage ploquer dans NF Empty
MessageSujet: Re: degage ploquer dans NF   degage ploquer dans NF EmptyMer 3 Jan - 17:58

La majorité des quetes principales du continent kourman sont données par les heros au poste de commendement. Je ne sais pas exactement ou tu en es du jeu, mais parle regulierement a Koss, Dunkoro ou Meloni et tu avancera vite vers Vabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
sho godjo
Officier [HT]
Officier [HT]
sho godjo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : dans mon terriers
Date d'inscription : 26/10/2006


Personnage: Assassin
Bières:
degage ploquer dans NF Left_bar_bleue3/6degage ploquer dans NF Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
degage ploquer dans NF Left_bar_bleue50/50degage ploquer dans NF Empty_bar_bleue  (50/50)

degage ploquer dans NF Empty
MessageSujet: Re: degage ploquer dans NF   degage ploquer dans NF EmptyVen 5 Jan - 10:56

désolé d'avoir mis autent de temp a repondre mais ces bon je suis debloquer et j'ai meme depasser Mo MOUHAHAHAHAHHAHAHAHA
en tout cas merci pour les coup de main ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





degage ploquer dans NF Empty
MessageSujet: Re: degage ploquer dans NF   degage ploquer dans NF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
degage ploquer dans NF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a de l'eau dans le gaz
» sir yooo (Re dans la guilde ^^)
» Excursion dans les cimefroids
» GW2 : Interview de Jeff Strain dans un magazine allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser