Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allons chatouiller Urgoz ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue1/3Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue50/50Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons chatouiller Urgoz ... Empty
MessageSujet: Allons chatouiller Urgoz ...   Allons chatouiller Urgoz ... EmptyLun 12 Fév - 11:00

Yop. malgré la fin du week end spécial il semblerait que nous soyons plusieurs à avoir laissé un perso a Urgoz (on est des malins qd même). Bref ca serait pas mal de s'y ogniser une sortie en famille (ou en alliance).

Hier Ani m'a parler d'une team efficace la bas (4 R trap/ 4 El / 3M / 1 N bip), cette equipe n'est pas réalisable chez nous (pas assez de R de el et a peine le nombre de M). Bref passons, il me semblerait cependant intéressant de réfléchir à la question de trap en embarquant pourquoi pas un El terre avec protection contre l'ennemi et un N avec puit de douleur...

Dans l'idée les 2 R foutent les trap le El 2 protection contre l'ennemi, pull des affreux qui sont ralentis et blaissés. Pluie de meteore sur le 1er qui s'approche son cadavre pouvant servir pour le puit de douleur. En gros c créer une zone où ils avancent tres doucement déclenchent des pieges dans un puit de douleur sous des meteores. enfin un truc dans le genre.

Cette technique pouvant etre efficace dans la 1er salle et contre les méchant loup épineux
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue2/3Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue50/50Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons chatouiller Urgoz ... Empty
MessageSujet: Re: Allons chatouiller Urgoz ...   Allons chatouiller Urgoz ... EmptyLun 12 Fév - 12:08

meme avec 3 M c'est super dur
a mon avis il faut absolument un Rt esprit

de plus R trap semble bien marché mais c'est pas super rapide....
une team barrage fonctionne bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue2/3Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue50/50Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons chatouiller Urgoz ... Empty
MessageSujet: Petite correction   Allons chatouiller Urgoz ... EmptyLun 12 Fév - 12:33

la composition de l'équipe est
- 4 R Trap : 3 full survie (Pièges, Ronces) et 1 full Domptage (EoE, Nid de vipères, EW)
- 4 El feu multi-MS
- 2 M (Guérison de groupe et au moins 1 Extinction (très utile pour purger les conditions sur tout le groupe))
- 1 N BiP
- 1 Rt Esprits défensifs

REM : Le Rt est vraiment indispensable à mon avis, à la fois pour les buffs défensifs (notamment Rétablissement pour la salle "dégen" mais aussi pour alimenter le N en mana lorsque ses esprits disparaissent.
Le skill de téléport pour la salle 4 (la porte verrouillée) peut soit être pris par le N soit par un x/N

@Mo : ayant joué dans des teams Barrage et Trap, je peux dire que les teams Trap/MS sont plus rapides que des teams B/P.
La dernière virée (hélas infructueuse) dura environ 1h45 pour se finir à la salle 8. (pour mémoire il y a 9 salles puis la salle d'Urgoz).

Si on fait un décompte rapide sur les persos dont nous disposons pour Urgoz :
- Ani : 1 R Trap survie, 1 N BiP, 1 Rt (tous déjà au labyrinthe)
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue2/3Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue50/50Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons chatouiller Urgoz ... Empty
MessageSujet: Re: Allons chatouiller Urgoz ...   Allons chatouiller Urgoz ... EmptyLun 12 Fév - 13:34

A la base, un seul perso stationné dans le Labyrinthe suffit pour y amener tout le monde.
A condition de ne pas quitter le Hall pour une autre zone, il peut indéfiniment revenir au Labyrinthe.
La seule contrainte, c'est qu'il ne peut faire le taxi que pour ceux qui y ont déjà été.

PS : sur ce je viens de me rendre compte que j'ai commis l'erreur de ne pas amener tous mes persos éligibles au moins une fois la-bas geek
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue1/3Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue50/50Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons chatouiller Urgoz ... Empty
MessageSujet: Re: Allons chatouiller Urgoz ...   Allons chatouiller Urgoz ... EmptyLun 12 Fév - 15:42

perso mon el nuker est sur place et il me zemble que mon Rt y est deja allé. (a verifier)
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue2/3Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue50/50Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons chatouiller Urgoz ... Empty
MessageSujet: Re: Allons chatouiller Urgoz ...   Allons chatouiller Urgoz ... EmptyLun 12 Fév - 18:39

comme j'avais pas pensé a tout ca , il n'y a que ma M la bas...et elle va pas y rester indefiniment...

et ce que l'un d'entre vous peu laisser un perso tout le temps la bas ?
comme ca on pourra ce faire un urgoz en guild quand on veut...

un volontaire viiiiite !!! un pas en avant !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue3/6Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Allons chatouiller Urgoz ... Left_bar_bleue50/50Allons chatouiller Urgoz ... Empty_bar_bleue  (50/50)

Allons chatouiller Urgoz ... Empty
MessageSujet: Re: Allons chatouiller Urgoz ...   Allons chatouiller Urgoz ... EmptyMar 13 Fév - 7:53

heu oui je pourrai mais reste a savoir lequelle mdr, par contre j'ai pas compris, mon N et mon R y sont allé mais pas resté, ils peuvent y revenir quand meme ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons chatouiller Urgoz ... Empty
MessageSujet: Re: Allons chatouiller Urgoz ...   Allons chatouiller Urgoz ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chatouiller Urgoz ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons gaiement fissurer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: Sorties en famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser