Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)

Aller en bas 
+2
Superralex
doruinn
6 participants
AuteurMessage
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue3/6Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMar 1 Mai - 20:00

Yop Yop les gens ^^ durant le repas de lundi soir chez Whis ( encore merci pour l'omelette elle était super bonne ^^) on c'est dit que sa pourrait etre sympas d'allé ce maté spiderman 3 a Bercy jeudi 3 mai , la séance est a 19h05 donc si il ya des partants dites le ^^

pour le moment ya :
-grumette ( mimi )
-grumeau ( Neil)
-Whis
-et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 116
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue1/3Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMar 1 Mai - 20:32

doruinn a écrit:
Yop Yop les gens ^^ durant le repas de lundi soir chez Whis ( encore merci pour l'omelette elle était super bonne ^^) on c'est dit que sa pourrait etre sympas d'allé ce maté spiderman 3 a Bercy jeudi 3 mai , la séance est a 19h05 donc si il ya des partants dites le ^^

pour le moment ya :
-grumette ( mimi )
-grumeau ( Neil)
-Whis
-et moi ^^

je pensais plutot à vendredi ... bon jeudi me va aussi, mais pour Ani ya un risque, il n'est pas sur pour jeudi. En fait on en a parlé au tél cet aprèm' .. les grands esprits se rencontrent !! king on est trop forts !
Revenir en haut Aller en bas
Hey Homer
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
Hey Homer


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : dans un ptit endroit! avec un ptit ordi! mais avec une grandes connections!^^
Date d'inscription : 25/03/2007


Personnage: Guerrier
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue0/0Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMar 1 Mai - 21:57

rooo ! et voila je loupe encore une sorti cine en famille! Evil or Very Mad
et obligation parental me l'oblige !
c la loi du :
" ta pas 18 ans tu fais ce que je dis ! " arf! mais bon !
ba j'espere venir avec vous la prochaine fois!^^
et bon film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 116
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue1/3Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMer 2 Mai - 5:11

Hey Homer a écrit:
et obligation parental me l'oblige !
c la loi du :
" ta pas 18 ans tu fais ce que je dis ! "

quoi ? tu sais pas ? on t'a rien dit ? ralala ... il y aura une autre variante quand tu auras 18 ans :
"tant que tu seras sous mon toit, tu feras ce que je te dis"

et là, c'est le drame ... parce que t'es parti pour des études jusqu'à 23-25 ans si tu les veux longues et tu seras sans doute CHEZ eux pour un moment pour peu que tes études tu les fassent près de chez eux..
luke je suis ton per pour un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hey Homer
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
Hey Homer


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : dans un ptit endroit! avec un ptit ordi! mais avec une grandes connections!^^
Date d'inscription : 25/03/2007


Personnage: Guerrier
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue0/0Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMer 2 Mai - 7:06

aie, aie, aie ! j'avais pas penser a ce facteur apres !!!! rooooo!
Crying or Very sad Crying or Very sad
bon bin je crois que je vais éviter les étude longue longue enfin les vraiments longues ! (me suis compris, c l'importance) ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue3/6Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMer 2 Mai - 7:54

les parents généralement c'est :
- tu fais ce que je te dis t'es pas majeurs/j'ai pas envie de te conduire passe ton permis quand t'aura l'age
- t'a ton permis et alors ta pas de voiture, si au moin tu mettais de l'essence dans NOTRE ( tres importants le notre de possession qui démontre que pour les parents nous sommes des irrésponsable) voiture sa pourrait allé ( excuse bidon car ils savent tres bien que mettons par exemple un cas d'étude au hazard bts en maintenance industrielle ( oui oui sa sent le vécu ^^) on se tape un peu 42h de cours par semaine la motivation et le courage pour taffé en dehors du bahut plus avoir le temps de bossé les cours ( oui sa arrive a certains mdr) est quasi impossible mdr
- et la derniere qui dure super longtemps ^^ ok tu bosses t'a fini tes études tu gagnes bien t'a vie...MAIS n'oublie pas que tu vis encore sous notre toit et tant que sa sera le cas tu vas pas t'amusé a jouer les courant d'air ^^


enfin bref c'est dur d'avoir les parents sur le dos ^^ je compatis Hey ^^ mais bon s'aurait pu faire un effort quand meme je t'aurais amené et ramener....j'aurai pas fait un super détour...10m mdr


au faite pourquoi pour Ani c'est tendax jeudi soir ? me dis pas que c'est parsqu'il habite loin jte croirais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Milady of Winter
Protecteur des Cîmefroides
Protecteur des Cîmefroides
Milady of Winter


Nombre de messages : 80
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMer 2 Mai - 9:57

Pas possible pr moi cette fin de semaine, je suis déjà prise sur d'autres trucs.

Bon ciné à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue2/3Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMer 2 Mai - 13:53

doruinn a écrit:


pour le moment ya :
-grumette ( mimi )
-grumeau ( Neil)
-Whis
-et moi ^^

Mais naaan c'est pas Whis c'est chips bleu Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue2/3Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMer 2 Mai - 15:44

doruinn a écrit:
au faite pourquoi pour Ani c'est tendax jeudi soir ? me dis pas que c'est parsqu'il habite loin jte croirais pas lol
Quel petit curieux ce Do^ luke je suis ton per

En fait c'est bon je suis dispo jeudi soir, la soirée avec les potes de bureau de la poste (pour cause de nouvelle cuisine chez l'un d'eux) est remise à jeudi soir prochain (donc le 10/05)

Donc vous pouvez me compter dans le lot des mateurs de K.Dunst... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue3/6Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMer 2 Mai - 19:21

changement d'horaires pour la séance sa serait celle de 20h15 car Ani m'a dit que Légos sa serait tendu pour toi mdr donc j'espere que sa sera mieu comme horaire ^^ au pire le premier arrivé achete les places et les autres rembourse en pynte apres le films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 116
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue1/3Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Left_bar_bleue50/50Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) EmptyMer 2 Mai - 21:19

bah oui ! chui ni étudiant ni postier moué !

hum .. pas nain

help!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)   Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en Guild IRL ( et oui encore une ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du gw
» Sortie !
» Une prochaine sortie guilde...
» Sortie DOA (Ursan Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser