Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce pour l'Update du 7 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neeva-NOMA
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

Annonce pour l'Update du 7 aout Empty
MessageSujet: Annonce pour l'Update du 7 aout   Annonce pour l'Update du 7 aout EmptyMer 6 Aoû - 17:35

Hello tout le monde,

Juste pour vous prévenir qu'il va y avoir une grosse mise a jour cette semaine. Cela concernera plus particulièrement le PvE et les skills PVE

Au programme:
- Changement au niveau du skill Bénédiction de l'ours
- Changement au niveau du skill Inverseur de douleur
- d'autre skill Pve vont aussi être changés

Le mode pour obtenir des points de réputation pourrait etre revu aussi (c'est prévu c'est sur, mais je ne sais pas quand)

Voila, donc soyez pas trop perturber si vous comprenez pas pkoi le skill il marche pu comme avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Annonce pour l'Update du 7 aout Left_bar_bleue50/50Annonce pour l'Update du 7 aout Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Annonce pour l'Update du 7 aout Left_bar_bleue500/500Annonce pour l'Update du 7 aout Empty_bar_bleue  (500/500)

Annonce pour l'Update du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'Update du 7 aout   Annonce pour l'Update du 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 13:16

D'acc et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwin Ardant
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
Gwin Ardant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Annonce pour l'Update du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'Update du 7 aout   Annonce pour l'Update du 7 aout EmptyJeu 7 Aoû - 15:29

Nonnnnnnnnnnnnnn il touche a mon inverseur de douleur Ouinnnnnn, c'est pas juste Sad.

Nan je déconne, cela va relancer (entre autre avec benede l'ours modifie), le pve de Gw Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sho godjo
Officier [HT]
Officier [HT]
sho godjo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : dans mon terriers
Date d'inscription : 26/10/2006


Personnage: Assassin
Bières:
Annonce pour l'Update du 7 aout Left_bar_bleue3/6Annonce pour l'Update du 7 aout Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Annonce pour l'Update du 7 aout Left_bar_bleue50/50Annonce pour l'Update du 7 aout Empty_bar_bleue  (50/50)

Annonce pour l'Update du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'Update du 7 aout   Annonce pour l'Update du 7 aout EmptyVen 8 Aoû - 1:21

pour les modif il on changez le principe des bénédiction ( ours,loup et corbeau ) :

1: plus de degen de mana
2: pas de bonus de vie mais un nombre de point de vie definie par le rang norn ( 700 loup et corbeau, 800 ours au rang max )
3: un CA 80 pour le loup et le corbeau et CA 100 pour l'ours quel que soit le rang
4: la bene ne dure plus que 60mn qu'on est du mana ou pas
5: modif plus precise sur la bene de l'ours, l'attaque principal, frappe de l'ours il me semble inflige desormait 70 point de degat "sacré" et 70 point de degat tranchant

et euh j'ai rien remarquez sur l'inverseur de douleur Boulet

edit : vision de regret l'elite En qui avant infligait des degat si on utilisait une compt d'adré a été changer, maintenent c'est semblable au SS, le maléfice se lance sur la cible et les adjacent ( je crois ) mais n'inflige de degat qua la personne qui a le malé, pas de degat de zone
Revenir en haut Aller en bas
Neeva-NOMA
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

Annonce pour l'Update du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'Update du 7 aout   Annonce pour l'Update du 7 aout EmptyVen 8 Aoû - 12:06

Je suis en train de parcourir les forum, et voila ce qui en ressort (je complèterai au fur et a mesure).

1ier truc impressionnant, le nouveau skill a la mode devrait être tireur d'élite: 10% de chance de faire entre 540 et 900 de dégât. du coup, on verra peut être des teams spikes tireur d'élite : écho, écho des arcanes, mimétisme, tireur d'élite.... + scan asura+ intensité en El ..... on devrait pouvoir monter à ..... dans les 2500 de dégât Very Happy

Je vous conseil de mous inscrire sur le site de Guild Paradise: http://www.miss-signoritas.com/forum
Très complet. et après voici le lien du topic associé à la mise a jour http://www.miss-signoritas.com/forum/viewtopic.php?t=19341

Ca va être LE topic a suivre aujourd'hui.

Le changement au niveau des skills pve: c'est les écarts lié au rang qui ont été réduit, et donc même un Ursan R1 est puissant maintenant. Des parades ont semble-t-il deja été trouvé.

Sinon, de ce que j'ai vu, la silhouette a repris un petit peu de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Annonce pour l'Update du 7 aout Left_bar_bleue2/3Annonce pour l'Update du 7 aout Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Annonce pour l'Update du 7 aout Left_bar_bleue50/50Annonce pour l'Update du 7 aout Empty_bar_bleue  (50/50)

Annonce pour l'Update du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'Update du 7 aout   Annonce pour l'Update du 7 aout EmptyLun 11 Aoû - 9:13

Tant que les devs touchent pas au godmode, les modifs de skills pve sont pour moi anecdotiques...
Enfin c'est un peu de poudre aux yeux des détracteurs du mode ursan quoique... la vraie force de l'ursan étant le KD de zone (que l'on peut cycler à plusieurs ursans) qui est tjs là (bien qu'il soit passer à la cible touchée et les adjacents).

Ah si je vois un truc sympa à tester, Voeu de force a été modifié. Je me tenterai bien une team 5 D : 4 D faux Voeu de force, 1 N/Rt armes (ou Rt/N armes, dépend du maintien de l'nrj), 1 D/N order, 1 P et 1 M.

4 D sous arme à frag + ordre de douleur en décharge ça doit faire mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sho godjo
Officier [HT]
Officier [HT]
sho godjo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : dans mon terriers
Date d'inscription : 26/10/2006


Personnage: Assassin
Bières:
Annonce pour l'Update du 7 aout Left_bar_bleue3/6Annonce pour l'Update du 7 aout Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Annonce pour l'Update du 7 aout Left_bar_bleue50/50Annonce pour l'Update du 7 aout Empty_bar_bleue  (50/50)

Annonce pour l'Update du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'Update du 7 aout   Annonce pour l'Update du 7 aout EmptyJeu 14 Aoû - 4:48

la modification PvE de aura inflexible est enorme ! ce skill m'intriguait parceque sa description est relativement flou alor j'ai procede a quelque test

1 : l'aura inflexible augmente les heal des sorts, le bonus ne s'applique que sur le heal du sort lui meme et pas sur la faveur divine

2 : aura inflexible rez un membre du groupe meme si il est hors de porté de sort, pire il rez meme si le moine est hors de la zone il y a un leger temp d'attente entre le moment ou le link se casse et ou la cible rez

3 : mon point preferez, la cible rez avec toute sa vie tout sont mana et a vos pied

4: le héros ne fait pas sauté le link meme si il y'a un mort mais le garde en permanance contrairement au autre lien qu'il ne cesse de cassé

suite a c'est quelque test je me suis fait un petit build

cara : guérison : 12 + 1 + 1 faveur divine 12 + 1

1 - guérison des autre / heal normal : 170 / heal réel : 262 + 42
2 - lumière éthérée / heal normal : 95 / heal réel : 146 + 42
3 - sceau de rajeunissement / heal normal : 75 ( le bonus ne s'applique pas sur les sceau
4 - paradis exquis / heal normal : 54 / heal réel : 83 ( pas de faveur sur ce sort )
5 - guérison divine / idem
6 - glyphe d'energie mineur
7 - hate sacré
8 - aura inflexible (E)

avantage : des gros claque de heal pour finalement pas grand chose,des skill caster rapidement, un skill de rez polyvalent et interresent

inconvénient : aucun skill de reducteur de degat, pas le droit d'avoir d'autre enchantement a cause de hate sacré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour l'Update du 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour l'Update du 7 aout   Annonce pour l'Update du 7 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour l'Update du 7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Kevins
» Aide pour coop
» La taverne est ouverte
» Pour les utilisateurs de Tribal
» Un thread pour rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Guild Wars 1 :: Le jeu :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser