Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premiere coop d'Helena Navia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

Premiere coop d'Helena Navia Empty
MessageSujet: Premiere coop d'Helena Navia   Premiere coop d'Helena Navia EmptyLun 6 Mar - 20:57

A la suite de la demande de monseigneur le maitre de guilde je tiens a remercier particulièrement Anti Morfle, Darkst Prophete et Aeryn Ackoh pour leur aide ( d'une grande utilité pour moi ) lors de la coop du grand rempart Nord !! Very Happy

Cette coop qui a duré à peu près 7 min a été d'une très grande facilité pour des niveaux 20 et 19 Surprised mais je doit dire que sans moi ( env/ele niv 7 ) ils n'auraient pu réussir cette mission,

Racontons la d'ailleurs cette mission :

Tout commença à la suite d'un échange entre Anti Morfle et moi-même, celui-ci me passant un baton de Gorrel. A la fin de cette échange et sachant que Anti Morfle n'avait rien a faire je lui est proposé de m'aider dans des mission du genre banale Smile. C'est alors que lui vint l'idée de me faire faire la coop du grand rempart nord, celle-ci étant assez abordable pour moi même et son moine niv 20.

Donc nous arrivâmes au grand rempart nord mais le problème suivant se posa : " Nous ne sommes que 2 il vaut mieux être 4" dit Anti-Morfle.Je lui repondit " Je peut essayer de demander a la guilde de l'aide Very Happy ". C'est alors qu'à la suite de ma demande 2 personnes répondirent présentes : Darskt Prophete et Aeryn Ackoh( hésitant entre un G ou un M) !!!

Le début de la coop commença alors ( petite précision, le temps que je charge les vénimeux et autres en dessous du rempart étaient déjà mort mdr ) donc un certain carnage s'instaura chez certaines personnes dont le nom ne sera pas citer n'est ce pas Aeryn !! Very Happy

Le premier boss arriva, un boss rodeur, il ne tenut pas plus de 5 sec a la suite de mon sort conjuration de fantasme combiné a chatiment entre autres plus la force du G tongue

C'est alors que Aeryn demanda si oui ou non le bonus se ferait et moi comme un idiot ( histoire de se défouler ) je leur ai dit oui Embarassed mais quelle erreur d'avoir répondu aussi bêtement. Donc tranquillement et sans embrouilles ( sauf quelle petit grawls qui génaient le passage mais mon empathie n'en fit qu'une bouchée ). Donc on rencontra Kilnn Testibrie le fantôme permettant de faire le bonus qui nous demanda de retrouver les quatres parties de son armure ( toute moisie ) Twisted Evil.

Une recherche commença et par malchance pour Anti Morfle il fut nommé par le jeu comme porteur officiel de l'armure de Kilnn Testibrie !! Donc on trouva les quatres parties de son armure assez facilement sans encombrement sur la route ( sauff un bug de mon anti virus qui me fit une peur bleue ) Mais alors la un problème se posa, notre moine attitré ( Anti Morfle ) eut l'obligation de partir au miam d'après son expression Very Happy. Nous ne fûmes que 3 un G un M et un Env pour la fuite des charrs!!!
Nous allâmes espionné ces idiots de charrs mais ceux-ci nous remarquèrent ( Embarassed ) nous fûmes donc obligés de rebrousser chemin vers le rempart. Alors une course éffrénée vers les remparts commença mais Aeryn décida de se fighter contre les petits rebelles nous gênant mais Mr Darskt nous obligea à courir vers les remparts !!! Nous y arrivâmes sans aucun problème mais là une horde de charrs nous attendez !!! Mais ceux-ci ne résistèrent pas longtemps mais moi comme un idiot que je suis je fonça ds cette horde de petites bébétes soit disantes innofensives qui me dérouillèrent la face en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mais la mission fut un succès quand même. Le capitaine Carrhan me remercia ( c'est pour montrer le mérite que j'avais dans cette mission ) et nous fûmes transportés à Fort Ranik !!! Mr. Green Mr. Green

Merci de vos commentaires a venir Et encore merci aux 3 personnes cités au dessus mais maerci aussi à toute le guilde pour leur accueil et leur ambiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
Eodrym
Guilde [NEK]
Eodrym


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Envouteur
Bières:
Premiere coop d'Helena Navia Left_bar_bleue0/0Premiere coop d'Helena Navia Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Premiere coop d'Helena Navia Left_bar_bleue50/50Premiere coop d'Helena Navia Empty_bar_bleue  (50/50)

Premiere coop d'Helena Navia Empty
MessageSujet: Re: Premiere coop d'Helena Navia   Premiere coop d'Helena Navia EmptyMar 7 Mar - 15:03

ca m'avait l'air sympa cette petite sortie!
La prochaine sera peut etre plus corsé pour Mzlle Helena, mais ca promet un autre récit encore plus riche en émotion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

Premiere coop d'Helena Navia Empty
MessageSujet: Re: Premiere coop d'Helena Navia   Premiere coop d'Helena Navia EmptyMar 7 Mar - 15:53

Merci Eodrym mais si besoin d'aide je peux tjrs demander a Mr Darsk Prophete et a Mme Aeryn Ackoh. Mais Si tu veux venir la prochaine fois ( Fort Ranik ) je pourrais bien accepter ton aide

Merci a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Premiere coop d'Helena Navia Left_bar_bleue50/50Premiere coop d'Helena Navia Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Premiere coop d'Helena Navia Left_bar_bleue500/500Premiere coop d'Helena Navia Empty_bar_bleue  (500/500)

Premiere coop d'Helena Navia Empty
MessageSujet: Re: Premiere coop d'Helena Navia   Premiere coop d'Helena Navia EmptyMar 7 Mar - 16:40

Très bon texte pour ta première coop, félicitation ! je pense faire quelques retouche histoire de rendre la lecture plus facile (tab et autres espace ainsi que quelque correction même si je suis mauvais en francais ^^) je suis heureux de t'avoir aider et je serai content de continuer a le faire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

Premiere coop d'Helena Navia Empty
MessageSujet: Re: Premiere coop d'Helena Navia   Premiere coop d'Helena Navia EmptyMar 7 Mar - 17:57

Je voulais prevenir que c'était la premiere fois de ma vie que je racontais une coop ( d'ailleurs c'était ma premiere coop lol )

Merci encore a toi Maitre et a toi aussi Aeryn tout comme a Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiere coop d'Helena Navia Empty
MessageSujet: Re: Premiere coop d'Helena Navia   Premiere coop d'Helena Navia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere coop d'Helena Navia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coop de Surmia avec Aeryn
» Encore une coop a l'actif de la belle Helena
» la coop 'le site ht' en master !!!
» Aide pour coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser