Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La coop de Surmia avec Aeryn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

La coop de Surmia avec Aeryn Empty
MessageSujet: La coop de Surmia avec Aeryn   La coop de Surmia avec Aeryn EmptyMar 7 Mar - 19:21

Voila donc la coop de Surmia faite en compagnie de Aeryn une fidèle et de 2 mercos tous moisis.

Meme si je n'ai rien a raconté car mon pc laguait tt le tps et que je n'avais pas letps de lancer un sort que Aeryn et son G avait deja tué tt le monde.

Donc en faite c'était surtt pour la remerciée de son aide que je fait ce nouveau sujet. Désolé de n'avoir pas grand chose a raconter si ce n'est le faite que le bonus nous avons eu du aml a nous rappeller ou il était et comment on le faisait mais sinon tt c'est bien passé sans aucune embûche.

Aeryn aurait du rester maîtrise du marteau niv 1 car en un coup de marteau elle leur descendait la moitié de leur vie Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
La coop de Surmia avec Aeryn Left_bar_bleue50/50La coop de Surmia avec Aeryn Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
La coop de Surmia avec Aeryn Left_bar_bleue500/500La coop de Surmia avec Aeryn Empty_bar_bleue  (500/500)

La coop de Surmia avec Aeryn Empty
MessageSujet: Re: La coop de Surmia avec Aeryn   La coop de Surmia avec Aeryn EmptyMar 7 Mar - 19:28

Les histoires ou il n'y a rien a raconter je connais ( surtout quand on meurt tout le temps) j'éspère être dans une de tes futurs aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

La coop de Surmia avec Aeryn Empty
MessageSujet: Re: La coop de Surmia avec Aeryn   La coop de Surmia avec Aeryn EmptyMar 7 Mar - 19:32

Mais je ne suis pas mort tt le tps meme pas une fois!!! Razz ..

No Probleme pour la possibilité de venir avec moi la prochaine fois Maitre mais la meme les mercos n'étaient d'aucune utilité lol

La procjaine coop que je peut faire je vs la réserve Maitre n'est ce pas ??? De plus je pense que vs ne serez pas le seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
La coop de Surmia avec Aeryn Left_bar_bleue3/6La coop de Surmia avec Aeryn Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
La coop de Surmia avec Aeryn Left_bar_bleue50/50La coop de Surmia avec Aeryn Empty_bar_bleue  (50/50)

La coop de Surmia avec Aeryn Empty
MessageSujet: Re: La coop de Surmia avec Aeryn   La coop de Surmia avec Aeryn EmptyMar 7 Mar - 20:03

tiens moi au courant pour ta prochaine coop car avec dodsferd on a aussi fini la coop de surmia et nous sommes arrivé a l'académi de nolani.si jamais tu ne la fais pas ce soir, cela pour etre sympas de faire cette coop entre "moucherons" comme nous appelles si gentillement Kargh lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Navia
Ambassadeur [HT] / Celui qui kurzickait plus vite que son ombre
Helena Navia


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 06/03/2006

La coop de Surmia avec Aeryn Empty
MessageSujet: Re: La coop de Surmia avec Aeryn   La coop de Surmia avec Aeryn EmptyMar 7 Mar - 20:26

Bon je comptais la faire ce soir mais comme je vois que tu insistes alors je vais vous attendre pour la faire.

Ce sera avecun plaisir que je la ferai avec vs Merci a vous de bien vouloir venir avec moi !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bretzel31.skyblog.com
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
La coop de Surmia avec Aeryn Left_bar_bleue2/3La coop de Surmia avec Aeryn Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
La coop de Surmia avec Aeryn Left_bar_bleue50/50La coop de Surmia avec Aeryn Empty_bar_bleue  (50/50)

La coop de Surmia avec Aeryn Empty
MessageSujet: Re: La coop de Surmia avec Aeryn   La coop de Surmia avec Aeryn EmptyMar 7 Mar - 22:55

doruinn a écrit:

comme nous appelles si gentillement Kargh lol! ^^

ça fait plaisir d'être apprécié à sa juste valeur, c'est vrai que je suis quelqu'un de gentil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coop de Surmia avec Aeryn Empty
MessageSujet: Re: La coop de Surmia avec Aeryn   La coop de Surmia avec Aeryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coop de Surmia avec Aeryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere coop d'Helena Navia
» Encore une coop a l'actif de la belle Helena
» la coop 'le site ht' en master !!!
» Aide pour coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser