Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sir yooo (Re dans la guilde ^^)

Aller en bas 
+6
Stormrider
Asura Crow
doruinn
anti
Helena Navia
sir yooo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sir yooo
Sage du Sommet de Pierre
Sage du Sommet de Pierre
sir yooo


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : tjr sur le forum de la HT
Date d'inscription : 09/04/2006


Personnage: Rodeur
Bières:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue0/0sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue50/50sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sir yooo (Re dans la guilde ^^)   sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:13

bjr bjr, ro la la cela faisai lontemp que j'était pas venu ici.... Boulet Boulet Boulet

enfin bon tt sa pour vous dire que vous me manquez... si je suis pas la c'est que wow a fraper.... pis les filles aussi... pis la 1ER S ... enfin bon, je suis surchargé et ya trop de nouveau membres que je connai pas c'est trop allucinan.... c'est qui le nouveau soufre douleur de Do?
enfin bon tout cela pour vous dire que si vous voulaez toujours de moi je serai de retour dans 1 moi pour cause d'abonnement a wow fini et une non-envi de ma part de na pas le renouveller

sinon je voudrai a tout vous souhaiter de bonne cuite a la bierre naine et bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yooo.skyblog.com
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue50/50sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue500/500sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sir yooo (Re dans la guilde ^^)   sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:30

Tu es toujours le bienvenue sur GW, cela fait longtemps effectivement, il n'y a pas de problème de toute facon tu m'avais mis au courant que tu reviendrais, donc tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue3/6sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue50/50sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sir yooo (Re dans la guilde ^^)   sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 7:59

Nouveau souffre douleur???hum je sais pas j'en ai jamais eu...enfin si mais ...nan enfin voila....si tu parles d'un personnes a qui j'en balance plein...je dirai Sho...il me fait pensé a toi, et par moment je me demandai meme si ce n'était pas toi ^^ ( c'est pour dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue2/3sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue50/50sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sir yooo (Re dans la guilde ^^)   sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 14:31

doruinn a écrit:
je dirai Sho...il me fait pensé a toi, et par moment je me demandai meme si ce n'était pas toi ^^ ( c'est pour dire ^^)

On se demandais tous si ce n'etait pas ton petit frere aussi Smile plusieurs hypothèses ont vues le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
sir yooo
Sage du Sommet de Pierre
Sage du Sommet de Pierre
sir yooo


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : tjr sur le forum de la HT
Date d'inscription : 09/04/2006


Personnage: Rodeur
Bières:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue0/0sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Left_bar_bleue50/50sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sir yooo (Re dans la guilde ^^)   sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:59

comme? ( je n'ai pas de petit frere, mais une soeur, je suis un pgm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yooo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sir yooo (Re dans la guilde ^^)   sir yooo (Re dans la guilde ^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sir yooo (Re dans la guilde ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bataille de Guilde
» Page Guilde
» Une prochaine sortie guilde...
» la HT, LA guilde que vous ne pouvais pa quiter
» Il y a de l'eau dans le gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Membres de la guilde Holy Thunder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser